SONDAGE A PROPOS DE LA SIGNALISATION DES FILETS DE PECHE SUR LE LAC LEMAN
0 %
Pourquoi un sondage sur la signalisation des filets de pêche sur le Léman ?
Ce sondage est réalisé sur mandat de la FIPAL et de l’APALLF par le département des sciences environnementales de la société ObnoCor Quality and Compliance Consulting.

Il s’adresse à tous les pêcheurs amateurs du Lac Léman. Il comprend 19 questions avec choix multiples qui peuvent être répondues rapidement sur votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone. Les données de ce sondage sont traitées de manière confidentielle et ne sont pas nominatives.

Votre avis est important aussi votre participation est indispensable. D’une part, elle permettra de donner une image de la situation actuelle vue du terrain et des particularités des différentes zones de pêche. Les résultats seront transmis aux mandants qui pourront élaborer des propositions de modification de la signalisation mais aussi mettre en évidence les zones de pêche où la signalisation actuelle ne pose pas de problème particulier. D’autre part, il est impératif de ne pas rater le train de la séance du Plan d’aménagement piscicole (PAP) du 19 juin 2019 qui constitue la dernière occasion de modifier le règlement 2021-2025. En effet, la prochaine fenêtre de discussion à ce sujet aura lieu en 2024 pour le règlement 2026-2030. C'est pourquoi la FIPAL et l'APALLF comptent sur vous.

Merci d’avance pour votre collaboration

ObnoCor Quality and Compliance Consulting
Department of Environmental Sciences