Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 50 / 3'499 | Nombre de réponses : 34'413

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 48

25 (52.1%): oui

23 (47.9%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 44

15 (34.1%): chaque jour

12 (27.3%): chaque semaine

8 (18.2%): chaque mois

5 (11.4%): chaque année

4 (9.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 48

19 (39.6%): chaque jour

13 (27.1%): chaque semaine

7 (14.6%): chaque mois

3 (6.3%): chaque année

6 (12.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 43

20 (46.5%): New York

35 (81.4%): Paris

17 (39.5%): Londres

5 (11.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 47

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 10x 21.28 13x 27.66 9x 19.15 5x 10.64 10x 21.28 2.83 1.45
Apple 10x 21.28 10x 21.28 11x 23.40 6x 12.77 10x 21.28 2.91 1.44
Amazon 8x 17.02 8x 17.02 10x 21.28 10x 21.28 11x 23.40 3.17 1.42
Samsung 13x 27.66 5x 10.64 6x 12.77 12x 25.53 11x 23.40 3.06 1.57
Microsoft 12x 25.53 10x 21.28 10x 21.28 12x 25.53 3x 6.38 2.66 1.29
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 47

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.51

Écart absolu moyen : 23.46

Écart-type : 29.49

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 50

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 11x 24.44 3x 6.67 5x 11.11 12x 26.67 6x 13.33 2x 4.44 6x 13.33 sport 3.64 2.01
famille 14x 29.17 6x 12.50 8x 16.67 12x 25.00 3x 6.25 1x 2.08 4x 8.33 carrière 3.06 1.84
loisir 9x 19.15 2x 4.26 6x 12.77 15x 31.91 5x 10.64 2x 4.26 8x 17.02 argent 3.91 1.98
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 50

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 9x 18.37 4x 8.16 8x 16.33 7x 14.29 5x 10.20 11x 22.45 5x 3.64 1.86
qualité 4x 8.33 6x 12.50 8x 16.67 6x 12.50 12x 25.00 6x 12.50 6x 3.81 1.58
documentation 8x 17.02 3x 6.38 12x 25.53 8x 17.02 6x 12.77 6x 12.77 4x 3.44 1.64
service client 6x 12.50 3x 6.25 8x 16.67 10x 20.83 6x 12.50 10x 20.83 5x 3.86 1.68
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 49

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 14.89 2x 4.26 9x 19.15 8x 17.02 5x 10.64 7x 14.89 9x 3.61 1.70 57%
qualité 4x 8.51 5x 10.64 5x 10.64 10x 21.28 9x 19.15 9x 19.15 5x 4.00 1.61 67%
documentation 6x 12.77 2x 4.26 12x 25.53 12x 25.53 1x 2.13 6x 12.77 8x 3.46 1.52 39%
service client 9x 19.57 1x 2.17 4x 8.70 13x 28.26 5x 10.87 6x 13.04 8x 3.58 1.73 63%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 49

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

26x 53.06 21x 42.86 15x 30.61 13x 26.53 13x 26.53 9x 18.37

Produit B

9x 18.37 21x 42.86 26x 53.06 13x 26.53 15x 30.61 10x 20.41

Produit C

10x 20.41 12x 24.49 15x 30.61 14x 28.57 19x 38.78 21x 42.86
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 50

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

568.00 11.36 624.00 12.48 1'264.00 25.28 428.00 8.56 701.00 14.02 559.00 11.18

Produit B

600.00 12.00 167.00 3.34 1'037.00 20.74 728.00 14.56 560.00 11.20 31'607.00 632.14

Produit C

426.00 8.52 395.00 7.90 461.00 9.22 3'065.00 61.30 144.30 2.89 239.00 Effacer ce filtre 4.78