Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 62 / 3'275 | Nombre de réponses : 32'462

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 60

34 (56.7%): oui

26 (43.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 57

22 (38.6%): chaque jour

16 (28.1%): chaque semaine

10 (17.5%): chaque mois

7 (12.3%): chaque année

2 (3.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

24 (41.4%): chaque jour

21 (36.2%): chaque semaine

8 (13.8%): chaque mois

1 (1.7%): chaque année

4 (6.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 55

32 (58.2%): New York

39 (70.9%): Paris

16 (29.1%): Londres

5 (9.1%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 61

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 15x 24.59 16x 26.23 12x 19.67 7x 11.48 11x 18.03 2.72 1.43
Apple 13x 21.31 15x 24.59 11x 18.03 7x 11.48 15x 24.59 2.93 1.49
Amazon 14x 22.95 9x 14.75 18x 29.51 10x 16.39 10x 16.39 2.89 1.38
Samsung 14x 22.95 6x 9.84 9x 14.75 17x 27.87 15x 24.59 3.21 1.51
Microsoft 11x 18.03 14x 22.95 10x 16.39 18x 29.51 8x 13.11 2.97 1.34
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 57

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.46

Écart absolu moyen : 21.73

Écart-type : 26.84

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 62

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 10x 17.24 4x 6.90 9x 15.52 17x 29.31 8x 13.79 4x 6.90 6x 10.34 sport 3.78 1.83
famille 11x 18.33 8x 13.33 10x 16.67 15x 25.00 8x 13.33 4x 6.67 4x 6.67 carrière 3.48 1.77
loisir 4x 6.67 3x 5.00 7x 11.67 20x 33.33 13x 21.67 4x 6.67 9x 15.00 argent 4.38 1.63
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 59

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 11x 18.97 8x 13.79 9x 15.52 11x 18.97 4x 6.90 12x 20.69 3x 3.45 1.80
qualité 3x 5.26 8x 14.04 11x 19.30 10x 17.54 15x 26.32 6x 10.53 4x 3.83 1.44
documentation 5x 8.93 2x 3.57 14x 25.00 15x 26.79 9x 16.07 8x 14.29 3x 3.85 1.43
service client 5x 8.77 4x 7.02 14x 24.56 15x 26.32 5x 8.77 8x 14.04 6x 3.69 1.46
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 62

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 11.67 2x 3.33 13x 21.67 12x 20.00 6x 10.00 12x 20.00 8x 3.85 1.64 59%
qualité 4x 6.67 4x 6.67 7x 11.67 18x 30.00 13x 21.67 11x 18.33 3x 4.14 1.43 67%
documentation 5x 8.33 1x 1.67 10x 16.67 12x 20.00 12x 20.00 13x 21.67 7x 4.21 1.52 49%
service client 7x 11.86 1x 1.69 6x 10.17 17x 28.81 9x 15.25 11x 18.64 8x 4.04 1.59 67%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 60

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

24x 40.00 23x 38.33 19x 31.67 25x 41.67 11x 18.33 8x 13.33

Produit B

8x 13.33 24x 40.00 22x 36.67 27x 45.00 15x 25.00 8x 13.33

Produit C

7x 11.67 17x 28.33 23x 38.33 19x 31.67 16x 26.67 16x 26.67
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 62

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

479.00 7.73 579.00 9.34 506.00 8.16 462.00 7.45 697.00 11.24 552.00 8.90

Produit B

595.00 9.60 178.00 2.87 1'002.00 16.16 1'029.00 Effacer ce filtre 16.60 542.00 8.74 31'604.00 509.74

Produit C

440.00 7.10 381.00 6.15 517.00 8.34 3'082.00 49.71 215.30 3.47 185.00 2.98