Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 91 / 3'273 | Nombre de réponses : 32'460

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

46 (53.5%): oui

40 (46.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 80

30 (37.5%): chaque jour

28 (35.0%): chaque semaine

11 (13.8%): chaque mois

7 (8.8%): chaque année

4 (5.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

31 (36.0%): chaque jour

31 (36.0%): chaque semaine

16 (18.6%): chaque mois

3 (3.5%): chaque année

5 (5.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 83

49 (59.0%): New York

55 (66.3%): Paris

32 (38.6%): Londres

10 (12.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 84

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 16x 19.05 23x 27.38 17x 20.24 13x 15.48 15x 17.86 2.86 1.38
Apple 24x 28.57 11x 13.10 19x 22.62 9x 10.71 21x 25.00 2.90 1.55
Amazon 13x 15.48 11x 13.10 13x 15.48 26x 30.95 21x 25.00 3.37 1.40
Samsung 17x 20.24 19x 22.62 16x 19.05 16x 19.05 16x 19.05 2.94 1.42
Microsoft 20x 23.81 19x 22.62 18x 21.43 18x 21.43 9x 10.71 2.73 1.33
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 82

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.66

Écart absolu moyen : 21.69

Écart-type : 27.91

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 89

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 20x 22.99 9x 10.34 13x 14.94 20x 22.99 10x 11.49 7x 8.05 8x 9.20 sport 3.51 1.92
famille 23x 25.84 15x 16.85 19x 21.35 19x 21.35 5x 5.62 5x 5.62 3x 3.37 carrière 2.94 1.65
loisir 7x 8.05 9x 10.34 13x 14.94 21x 24.14 16x 18.39 7x 8.05 14x 16.09 argent 4.23 1.80
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 87

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 18.82 16x 18.82 14x 16.47 14x 16.47 6x 7.06 16x 18.82 3x 3.32 1.77
qualité 3x 3.66 15x 18.29 18x 21.95 16x 19.51 15x 18.29 6x 7.32 9x 3.59 1.35
documentation 9x 10.98 12x 14.63 15x 18.29 22x 26.83 9x 10.98 7x 8.54 8x 3.42 1.46
service client 7x 8.33 11x 13.10 17x 20.24 18x 21.43 9x 10.71 10x 11.90 12x 3.57 1.50
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 88

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 14x 16.47 6x 7.06 18x 21.18 16x 18.82 5x 5.88 19x 22.35 7x 3.63 1.76 62%
qualité 8x 9.52 11x 13.10 12x 14.29 19x 22.62 17x 20.24 9x 10.71 8x 3.70 1.52 62%
documentation 6x 7.23 6x 7.23 23x 27.71 21x 25.30 8x 9.64 9x 10.84 10x 3.63 1.37 43%
service client 10x 12.35 2x 2.47 17x 20.99 19x 23.46 9x 11.11 12x 14.81 12x 3.74 1.57 64%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 89

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

50x 56.18 33x 37.08 20x 22.47 21x 23.60 12x 13.48 12x 13.48

Produit B

11x 12.36 56x 62.92 24x 26.97 22x 24.72 14x 15.73 9x 10.11

Produit C

13x 14.61 27x 30.34 44x 49.44 25x 28.09 20x 22.47 19x 21.35
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 91

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

2'181.00 23.97 1'134.00 12.46 514.00 5.65 445.00 4.89 701.00 7.70 2'581.00 28.36

Produit B

601.00 6.60 1'879.00 Effacer ce filtre 20.65 1'021.00 11.22 869.00 9.55 542.00 5.96 31'637.00 347.66

Produit C

440.00 4.84 5'656.00 62.15 595.00 6.54 3'104.00 34.11 186.00 2.04 186.00 2.04