Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 97 / 3'499 | Nombre de réponses : 34'413

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 92

48 (52.2%): oui

44 (47.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

31 (36.0%): chaque jour

31 (36.0%): chaque semaine

13 (15.1%): chaque mois

7 (8.1%): chaque année

4 (4.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 91

32 (35.2%): chaque jour

33 (36.3%): chaque semaine

17 (18.7%): chaque mois

3 (3.3%): chaque année

6 (6.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 89

50 (56.2%): New York

59 (66.3%): Paris

34 (38.2%): Londres

10 (11.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 89

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 16x 17.98 25x 28.09 18x 20.22 14x 15.73 16x 17.98 2.88 1.37
Apple 26x 29.21 13x 14.61 20x 22.47 9x 10.11 21x 23.60 2.84 1.54
Amazon 13x 14.61 12x 13.48 14x 15.73 29x 32.58 21x 23.60 3.37 1.37
Samsung 19x 21.35 19x 21.35 16x 17.98 16x 17.98 19x 21.35 2.97 1.46
Microsoft 21x 23.60 19x 21.35 20x 22.47 19x 21.35 10x 11.24 2.75 1.33
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 88

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.95

Écart absolu moyen : 22.47

Écart-type : 28.68

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 95

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 23x 25.00 10x 10.87 13x 14.13 20x 21.74 10x 10.87 7x 7.61 9x 9.78 sport 3.45 1.96
famille 25x 26.88 16x 17.20 19x 20.43 19x 20.43 5x 5.38 5x 5.38 4x 4.30 carrière 2.94 1.69
loisir 10x 10.87 10x 10.87 13x 14.13 21x 22.83 16x 17.39 7x 7.61 15x 16.30 argent 4.13 1.88
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 17.58 18x 19.78 14x 15.38 14x 15.38 6x 6.59 20x 21.98 3x 3.41 1.81
qualité 4x 4.60 17x 19.54 18x 20.69 16x 18.39 16x 18.39 7x 8.05 9x 3.56 1.40
documentation 10x 11.49 13x 14.94 16x 18.39 22x 25.29 10x 11.49 8x 9.20 8x 3.42 1.49
service client 8x 8.89 12x 13.33 17x 18.89 18x 20.00 11x 12.22 12x 13.33 12x 3.62 1.55
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 15x 16.85 6x 6.74 19x 21.35 17x 19.10 5x 5.62 19x 21.35 8x 3.59 1.75 62%
qualité 8x 9.09 13x 14.77 13x 14.77 19x 21.59 17x 19.32 9x 10.23 9x 3.65 1.52 62%
documentation 6x 6.82 6x 6.82 26x 29.55 21x 23.86 8x 9.09 10x 11.36 11x 3.64 1.37 43%
service client 11x 12.94 2x 2.35 18x 21.18 20x 23.53 9x 10.59 12x 14.12 13x 3.69 1.57 64%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 95

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

51x 53.68 38x 40.00 22x 23.16 22x 23.16 13x 13.68 13x 13.68

Produit B

11x 11.58 57x 60.00 26x 27.37 22x 23.16 16x 16.84 9x 9.47

Produit C

16x 16.84 28x 29.47 44x 46.32 27x 28.42 20x 21.05 19x 20.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 97

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

2'193.00 22.61 1'215.00 12.53 1'307.00 13.47 448.00 4.62 704.00 7.26 2'584.00 26.64

Produit B

604.00 6.23 1'908.00 Effacer ce filtre 19.67 1'035.00 10.67 875.00 9.02 551.00 5.68 31'644.00 326.23

Produit C

443.00 4.57 5'663.00 58.38 613.00 6.32 3'114.00 32.10 192.00 1.98 193.00 1.99