Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 62 / 3'275 | Nombre de réponses : 32'462

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 61

30 (49.2%): oui

31 (50.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 56

22 (39.3%): chaque jour

16 (28.6%): chaque semaine

8 (14.3%): chaque mois

6 (10.7%): chaque année

4 (7.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

23 (39.7%): chaque jour

19 (32.8%): chaque semaine

10 (17.2%): chaque mois

1 (1.7%): chaque année

5 (8.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 54

28 (51.9%): New York

40 (74.1%): Paris

18 (33.3%): Londres

6 (11.1%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 61

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 15x 24.59 12x 19.67 11x 18.03 10x 16.39 13x 21.31 2.90 1.49
Apple 14x 22.95 15x 24.59 14x 22.95 7x 11.48 11x 18.03 2.77 1.41
Amazon 13x 21.31 9x 14.75 15x 24.59 13x 21.31 11x 18.03 3.00 1.40
Samsung 12x 19.67 8x 13.11 8x 13.11 16x 26.23 17x 27.87 3.30 1.50
Microsoft 13x 21.31 16x 26.23 12x 19.67 13x 21.31 7x 11.48 2.75 1.32
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 55

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 48.15

Écart absolu moyen : 22.66

Écart-type : 28.18

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 61

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 10x 16.95 4x 6.78 7x 11.86 19x 32.20 9x 15.25 3x 5.08 7x 11.86 sport 3.85 1.84
famille 16x 27.12 10x 16.95 9x 15.25 15x 25.42 5x 8.47 3x 5.08 1x 1.69 carrière 2.93 1.62
loisir 5x 8.62 4x 6.90 8x 13.79 17x 29.31 13x 22.41 4x 6.90 7x 12.07 argent 4.19 1.67
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 60

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 6x 10.34 9x 15.52 13x 22.41 11x 18.97 5x 8.62 10x 17.24 4x 3.56 1.61
qualité 3x 5.17 8x 13.79 11x 18.97 16x 27.59 10x 17.24 5x 8.62 5x 3.70 1.35
documentation 8x 14.29 4x 7.14 9x 16.07 15x 26.79 9x 16.07 5x 8.93 6x 3.56 1.54
service client 5x 8.62 5x 8.62 12x 20.69 14x 24.14 3x 5.17 11x 18.97 8x 3.76 1.57
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 60

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 10.53 4x 7.02 7x 12.28 16x 28.07 6x 10.53 11x 19.30 7x 3.90 1.61 60%
qualité 5x 8.62 1x 1.72 7x 12.07 16x 27.59 16x 27.59 9x 15.52 4x 4.19 1.42 68%
documentation 6x 10.53 3x 5.26 7x 12.28 18x 31.58 11x 19.30 7x 12.28 5x 3.88 1.48 44%
service client 7x 12.73 1x 1.82 6x 10.91 15x 27.27 9x 16.36 10x 18.18 7x 4.00 1.61 63%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 60

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

26x 43.33 21x 35.00 19x 31.67 26x 43.33 13x 21.67 8x 13.33

Produit B

10x 16.67 25x 41.67 23x 38.33 27x 45.00 13x 21.67 11x 18.33

Produit C

10x 16.67 15x 25.00 25x 41.67 21x 35.00 19x 31.67 16x 26.67
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 62

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

706.00 11.39 559.00 9.02 489.00 7.89 624.00 Effacer ce filtre 10.06 692.00 11.16 564.00 9.10

Produit B

598.00 9.65 166.00 2.68 1'005.00 16.21 807.00 13.02 557.00 8.98 31'603.00 509.73

Produit C

429.00 6.92 375.00 6.05 450.00 7.26 3'076.00 49.61 194.30 3.13 184.00 2.97