Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 114 / 3'386 | Nombre de réponses : 33'476

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 97

48 (49.5%): oui

49 (50.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 89

32 (36.0%): chaque jour

27 (30.3%): chaque semaine

17 (19.1%): chaque mois

5 (5.6%): chaque année

8 (9.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 95

27 (28.4%): chaque jour

37 (38.9%): chaque semaine

18 (18.9%): chaque mois

3 (3.2%): chaque année

10 (10.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

46 (49.5%): New York

67 (72.0%): Paris

39 (41.9%): Londres

9 (9.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 96

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 25x 26.04 29x 30.21 15x 15.63 16x 16.67 11x 11.46 2.57 1.34
Apple 19x 19.79 18x 18.75 19x 19.79 12x 12.50 28x 29.17 3.13 1.51
Amazon 19x 19.79 10x 10.42 20x 20.83 27x 28.13 20x 20.83 3.20 1.41
Samsung 21x 21.88 16x 16.67 21x 21.88 19x 19.79 19x 19.79 2.99 1.43
Microsoft 18x 18.75 22x 22.92 20x 20.83 20x 20.83 16x 16.67 2.94 1.37
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 99

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.11

Écart absolu moyen : 23.77

Écart-type : 29.11

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 109

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 15x 14.15 12x 11.32 9x 8.49 32x 30.19 17x 16.04 8x 7.55 13x 12.26 sport 3.94 1.85
famille 21x 20.39 14x 13.59 16x 15.53 28x 27.18 9x 8.74 8x 7.77 7x 6.80 carrière 3.41 1.80
loisir 9x 8.74 13x 12.62 17x 16.50 26x 25.24 19x 18.45 3x 2.91 16x 15.53 argent 4.03 1.78
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 103

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 12x 11.88 11x 10.89 12x 11.88 21x 20.79 14x 13.86 13x 12.87 18x 3.64 1.63
qualité 6x 6.12 13x 13.27 19x 19.39 25x 25.51 14x 14.29 12x 12.24 9x 3.72 1.43
documentation 9x 9.57 5x 5.32 25x 26.60 29x 30.85 8x 8.51 10x 10.64 8x 3.60 1.37
service client 9x 9.28 10x 10.31 21x 21.65 22x 22.68 12x 12.37 15x 15.46 8x 3.71 1.53
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 101

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 14x 14.89 7x 7.45 9x 9.57 21x 22.34 17x 18.09 17x 18.09 9x 3.84 1.71 50%
qualité 6x 6.38 9x 9.57 14x 14.89 20x 21.28 21x 22.34 16x 17.02 8x 4.03 1.49 59%
documentation 6x 6.90 4x 4.60 15x 17.24 23x 26.44 14x 16.09 13x 14.94 12x 3.99 1.43 47%
service client 6x 7.14 2x 2.38 14x 16.67 19x 22.62 16x 19.05 16x 19.05 11x 4.16 1.46 52%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 114

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

50x 43.86 52x 45.61 45x 39.47 37x 32.46 23x 20.18 18x 15.79

Produit B

20x 17.54 40x 35.09 62x 54.39 41x 35.96 33x 28.95 22x 19.30

Produit C

17x 14.91 32x 28.07 35x 30.70 114x Effacer ce filtre 100.00 32x 28.07 32x 28.07
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 61

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'138.00 18.66 179.00 2.93 94.00 1.54 65.00 1.07 116.00 1.90 156.00 2.56

Produit B

86.00 1.41 164.00 2.69 533.00 8.74 243.00 3.98 115.00 1.89 216.00 3.54

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 180'327'868'852'459'022'833'443'193'759'989'760.00 90.00 1.48 104.00 1.70 256.00 4.20 24.00 0.39 102.00 1.67