Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 111 / 3'273 | Nombre de réponses : 32'460

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 94

47 (50.0%): oui

47 (50.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

32 (37.2%): chaque jour

25 (29.1%): chaque semaine

16 (18.6%): chaque mois

5 (5.8%): chaque année

8 (9.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 92

27 (29.3%): chaque jour

35 (38.0%): chaque semaine

17 (18.5%): chaque mois

3 (3.3%): chaque année

10 (10.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 91

46 (50.5%): New York

65 (71.4%): Paris

38 (41.8%): Londres

9 (9.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 93

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 25x 26.88 27x 29.03 15x 16.13 16x 17.20 10x 10.75 2.56 1.34
Apple 17x 18.28 18x 19.35 18x 19.35 12x 12.90 28x 30.11 3.17 1.50
Amazon 18x 19.35 10x 10.75 19x 20.43 26x 27.96 20x 21.51 3.22 1.41
Samsung 21x 22.58 15x 16.13 21x 22.58 19x 20.43 17x 18.28 2.96 1.42
Microsoft 18x 19.35 22x 23.66 19x 20.43 18x 19.35 16x 17.20 2.91 1.38
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 96

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.48

Écart absolu moyen : 23.83

Écart-type : 29.09

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 106

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 14x 13.46 12x 11.54 9x 8.65 31x 29.81 17x 16.35 8x 7.69 13x 12.50 sport 3.97 1.84
famille 21x 20.59 14x 13.73 16x 15.69 28x 27.45 8x 7.84 8x 7.84 7x 6.86 carrière 3.39 1.80
loisir 8x 7.92 13x 12.87 17x 16.83 25x 24.75 19x 18.81 3x 2.97 16x 15.84 argent 4.06 1.78
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 100

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 12x 12.24 11x 11.22 12x 12.24 20x 20.41 13x 13.27 12x 12.24 18x 3.59 1.64
qualité 6x 6.32 12x 12.63 19x 20.00 24x 25.26 14x 14.74 11x 11.58 9x 3.71 1.42
documentation 9x 9.89 5x 5.49 25x 27.47 28x 30.77 8x 8.79 8x 8.79 8x 3.54 1.35
service client 9x 9.57 10x 10.64 21x 22.34 21x 22.34 11x 11.70 14x 14.89 8x 3.66 1.53
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 98

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 13x 14.29 6x 6.59 9x 9.89 20x 21.98 17x 18.68 17x 18.68 9x 3.89 1.70 50%
qualité 6x 6.59 8x 8.79 13x 14.29 19x 20.88 21x 23.08 16x 17.58 8x 4.07 1.50 60%
documentation 6x 7.14 4x 4.76 14x 16.67 21x 25.00 14x 16.67 13x 15.48 12x 4.00 1.45 48%
service client 6x 7.41 2x 2.47 14x 17.28 17x 20.99 16x 19.75 15x 18.52 11x 4.14 1.48 53%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 111

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

49x 44.14 50x 45.05 45x 40.54 37x 33.33 22x 19.82 18x 16.22

Produit B

20x 18.02 40x 36.04 59x 53.15 41x 36.94 32x 28.83 22x 19.82

Produit C

17x 15.32 32x 28.83 35x 31.53 111x Effacer ce filtre 100.00 31x 27.93 32x 28.83
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 59

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'130.00 19.15 176.00 2.98 93.00 1.58 64.00 1.08 114.00 1.93 155.00 2.63

Produit B

85.00 1.44 155.00 2.63 529.00 8.97 238.00 4.03 112.00 1.90 215.00 3.64

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 186'440'677'966'101'717'206'393'872'963'338'240.00 89.00 1.51 95.00 1.61 254.00 4.31 22.00 0.37 101.00 1.71