Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 41 / 501 | Nombre de réponses : 35'579

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 38

25 (65.8%): oui

13 (34.2%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 36

10 (27.8%): chaque jour

14 (38.9%): chaque semaine

6 (16.7%): chaque mois

4 (11.1%): chaque année

2 (5.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 37

8 (21.6%): chaque jour

14 (37.8%): chaque semaine

9 (24.3%): chaque mois

4 (10.8%): chaque année

2 (5.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 36

20 (55.6%): New York

22 (61.1%): Paris

11 (30.6%): Londres

5 (13.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 34

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 4x 11.76 11x 32.35 4x 11.76 5x 14.71 10x 29.41 3.18 1.47
Apple 10x 29.41 7x 20.59 7x 20.59 3x 8.82 7x 20.59 2.71 1.51
Amazon 5x 14.71 7x 20.59 11x 32.35 7x 20.59 4x 11.76 2.94 1.23
Samsung 6x 17.65 5x 14.71 7x 20.59 11x 32.35 5x 14.71 3.12 1.34
Microsoft 9x 26.47 4x 11.76 5x 14.71 8x 23.53 8x 23.53 3.06 1.56
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 31

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.87

Écart absolu moyen : 24.91

Écart-type : 30.06

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 39

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 11x 29.73 4x 10.81 3x 8.11 10x 27.03 - - 2x 5.41 7x 18.92 sport 3.49 2.23
famille 9x 23.08 4x 10.26 3x 7.69 14x 35.90 2x 5.13 3x 7.69 4x 10.26 carrière 3.54 1.93
loisir 3x 8.11 - - 5x 13.51 11x 29.73 9x 24.32 5x 13.51 4x 10.81 argent 4.46 1.57
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 40

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 13x 35.14 4x 10.81 6x 16.22 4x 10.81 1x 2.70 8x 21.62 1x 3.00 1.97
qualité 2x 5.41 7x 18.92 7x 18.92 6x 16.22 8x 21.62 4x 10.81 3x 3.68 1.49
documentation 2x 5.41 3x 8.11 7x 18.92 11x 29.73 5x 13.51 6x 16.22 3x 3.94 1.41
service client 2x 5.88 4x 11.76 5x 14.71 10x 29.41 3x 8.82 5x 14.71 5x 3.79 1.47
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 38

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 3x 8.57 4x 11.43 2x 5.71 2x 5.71 5x 14.29 10x 28.57 9x 4.23 1.88 78%
qualité 3x 8.11 2x 5.41 4x 10.81 10x 27.03 7x 18.92 5x 13.51 6x 4.00 1.48 72%
documentation 2x 6.25 1x 3.13 7x 21.88 5x 15.63 9x 28.13 3x 9.38 5x 4.00 1.39 39%
service client 1x 3.33 3x 10.00 4x 13.33 8x 26.67 2x 6.67 6x 20.00 6x 4.04 1.49 70%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 41

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

21x 51.22 10x 24.39 11x 26.83 10x 24.39 9x 21.95 5x 12.20

Produit B

3x 7.32 20x 48.78 11x 26.83 11x 26.83 6x 14.63 6x 14.63

Produit C

4x 9.76 4x 9.76 41x Effacer ce filtre 100.00 5x 12.20 6x 14.63 3x 7.32
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 19

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

44.00 2.32 18.00 0.95 135.00 7.11 23.00 1.21 34.00 1.79 20.00 1.05

Produit B

92.00 4.84 42.00 2.21 58.00 3.05 47.00 2.47 39.00 2.05 25.00 1.32

Produit C

43.00 2.26 16.00 0.84 50.00 2.63 41.00 2.16 57.00 3.00 29.00 1.53