Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 173 / 3'390 | Nombre de réponses : 33'509

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 149

72 (48.3%): oui

77 (51.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 140

41 (29.3%): chaque jour

55 (39.3%): chaque semaine

22 (15.7%): chaque mois

8 (5.7%): chaque année

14 (10.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 142

39 (27.5%): chaque jour

52 (36.6%): chaque semaine

26 (18.3%): chaque mois

9 (6.3%): chaque année

16 (11.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 140

78 (55.7%): New York

94 (67.1%): Paris

58 (41.4%): Londres

23 (16.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 151

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 36x 24.00 40x 26.67 27x 18.00 23x 15.33 24x 16.00 2.73 1.40
Apple 44x 29.14 19x 12.58 28x 18.54 20x 13.25 40x 26.49 2.95 1.58
Amazon 19x 12.67 32x 21.33 35x 23.33 43x 28.67 21x 14.00 3.10 1.25
Samsung 29x 19.33 30x 20.00 29x 19.33 28x 18.67 34x 22.67 3.05 1.44
Microsoft 29x 19.33 28x 18.67 30x 20.00 34x 22.67 29x 19.33 3.04 1.40
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 146

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.14

Écart absolu moyen : 24.69

Écart-type : 29.45

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 158

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 40x 26.32 22x 14.47 16x 10.53 28x 18.42 16x 10.53 13x 8.55 17x 11.18 sport 3.43 2.05
famille 35x 23.33 30x 20.00 29x 19.33 33x 22.00 8x 5.33 4x 2.67 11x 7.33 carrière 3.03 1.73
loisir 16x 10.81 19x 12.84 25x 16.89 34x 22.97 23x 15.54 12x 8.11 19x 12.84 argent 3.95 1.82
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 155

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 35x 23.33 26x 17.33 24x 16.00 20x 13.33 12x 8.00 18x 12.00 15x 3.01 1.72
qualité 13x 9.15 26x 18.31 32x 22.54 23x 16.20 21x 14.79 14x 9.86 13x 3.43 1.50
documentation 22x 15.83 22x 15.83 22x 15.83 30x 21.58 12x 8.63 13x 9.35 18x 3.22 1.58
service client 21x 15.00 22x 15.71 23x 16.43 28x 20.00 12x 8.57 17x 12.14 17x 3.32 1.63
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 149

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 28x 20.59 13x 9.56 19x 13.97 23x 16.91 12x 8.82 28x 20.59 13x 3.50 1.85 64%
qualité 12x 8.76 14x 10.22 22x 16.06 31x 22.63 22x 16.06 17x 12.41 19x 3.75 1.51 59%
documentation 11x 8.66 10x 7.87 25x 19.69 29x 22.83 18x 14.17 18x 14.17 16x 3.78 1.50 46%
service client 13x 10.24 10x 7.87 21x 16.54 25x 19.69 22x 17.32 20x 15.75 16x 3.84 1.59 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 173

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

112x 64.74 58x 33.53 51x 29.48 35x 20.23 37x 21.39 25x 14.45

Produit B

28x 16.18 173x Effacer ce filtre 100.00 39x 22.54 47x 27.17 30x 17.34 32x 18.50

Produit C

27x 15.61 52x 30.06 90x 52.02 40x 23.12 37x 21.39 36x 20.81
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 90

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

741.00 8.23 659.00 7.32 104.00 1.16 61.00 0.68 65.00 0.72 2'130.00 23.67

Produit B

103.00 1.14 704.00 7.82 109.00 1.21 83.00 0.92 73.00 0.81 206.00 2.29

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 122'222'222'222'222'230'686'387'958'817'226'752.00 5'350.00 59.44 173.00 1.92 172.00 1.91 82.00 0.91 120.00 1.33