Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 41 / 501 | Nombre de réponses : 35'579

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 35

23 (65.7%): oui

12 (34.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 35

9 (25.7%): chaque jour

18 (51.4%): chaque semaine

5 (14.3%): chaque mois

2 (5.7%): chaque année

1 (2.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 32

6 (18.8%): chaque jour

14 (43.8%): chaque semaine

7 (21.9%): chaque mois

3 (9.4%): chaque année

2 (6.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 31

17 (54.8%): New York

21 (67.7%): Paris

14 (45.2%): Londres

5 (16.1%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 39

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 9x 23.08 12x 30.77 4x 10.26 7x 17.95 7x 17.95 2.77 1.46
Apple 11x 28.21 6x 15.38 3x 7.69 5x 12.82 14x 35.90 3.13 1.70
Amazon 3x 7.69 9x 23.08 11x 28.21 9x 23.08 7x 17.95 3.21 1.22
Samsung 9x 23.08 5x 12.82 10x 25.64 11x 28.21 4x 10.26 2.90 1.33
Microsoft 7x 17.95 7x 17.95 11x 28.21 7x 17.95 7x 17.95 3.00 1.36
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 36

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.69

Écart absolu moyen : 25.57

Écart-type : 30.57

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 38

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 10x 28.57 5x 14.29 4x 11.43 6x 17.14 2x 5.71 2x 5.71 6x 17.14 sport 3.43 2.21
famille 10x 27.03 5x 13.51 8x 21.62 11x 29.73 1x 2.70 1x 2.70 1x 2.70 carrière 2.86 1.53
loisir 4x 11.76 2x 5.88 4x 11.76 11x 32.35 5x 14.71 4x 11.76 4x 11.76 argent 4.15 1.78
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 36

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 12x 33.33 1x 2.78 6x 16.67 3x 8.33 3x 8.33 11x 30.56 - 3.47 2.10
qualité 3x 9.68 6x 19.35 4x 12.90 4x 12.90 10x 32.26 2x 6.45 2x 3.62 1.57
documentation 2x 6.67 3x 10.00 6x 20.00 10x 33.33 3x 10.00 3x 10.00 3x 3.67 1.36
service client 3x 10.34 5x 17.24 4x 13.79 5x 17.24 5x 17.24 4x 13.79 3x 3.62 1.65
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 35

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 2x 6.25 6x 18.75 4x 12.50 2x 6.25 - - 12x 37.50 6x 4.08 1.94 64%
qualité 2x 5.88 3x 8.82 3x 8.82 6x 17.65 7x 20.59 8x 23.53 5x 4.28 1.58 74%
documentation 2x 6.25 1x 3.13 6x 18.75 5x 15.63 8x 25.00 6x 18.75 4x 4.21 1.47 44%
service client 2x 6.45 2x 6.45 6x 19.35 5x 16.13 3x 9.68 10x 32.26 3x 4.25 1.65 67%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 41

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

41x Effacer ce filtre 100.00 11x 26.83 6x 14.63 7x 17.07 7x 17.07 4x 9.76

Produit B

6x 14.63 23x 56.10 12x 29.27 12x 29.27 5x 12.20 7x 17.07

Produit C

5x 12.20 9x 21.95 21x 51.22 8x 19.51 9x 21.95 6x 14.63
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 16

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

43.00 2.69 85.00 5.31 36.00 2.25 15.00 0.94 26.00 1.63 19.00 1.19

Produit B

69.00 4.31 46.00 2.88 58.00 3.63 55.00 3.44 48.00 3.00 35.00 2.19

Produit C

57.00 3.56 43.00 2.69 119.00 7.44 487.00 30.44 73.00 4.56 50.00 3.13