Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 50 / 3'390 | Nombre de réponses : 33'509

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 41

23 (56.1%): oui

18 (43.9%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 38

15 (39.5%): chaque jour

14 (36.8%): chaque semaine

4 (10.5%): chaque mois

5 (13.2%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 39

8 (20.5%): chaque jour

12 (30.8%): chaque semaine

11 (28.2%): chaque mois

4 (10.3%): chaque année

4 (10.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 39

21 (53.8%): New York

22 (56.4%): Paris

15 (38.5%): Londres

4 (10.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 48

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 11x 22.92 16x 33.33 8x 16.67 5x 10.42 8x 16.67 2.65 1.39
Apple 12x 25.00 6x 12.50 9x 18.75 8x 16.67 13x 27.08 3.08 1.56
Amazon 7x 14.58 9x 18.75 15x 31.25 12x 25.00 5x 10.42 2.98 1.21
Samsung 7x 14.58 9x 18.75 6x 12.50 15x 31.25 11x 22.92 3.29 1.40
Microsoft 11x 22.92 8x 16.67 10x 20.83 8x 16.67 11x 22.92 3.00 1.49
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 46

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 59.30

Écart absolu moyen : 22.71

Écart-type : 28.47

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 47

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 8x 17.78 2x 4.44 8x 17.78 13x 28.89 2x 4.44 7x 15.56 5x 11.11 sport 3.89 1.92
famille 9x 19.57 5x 10.87 6x 13.04 11x 23.91 8x 17.39 2x 4.35 5x 10.87 carrière 3.65 1.90
loisir 3x 6.98 4x 9.30 6x 13.95 7x 16.28 11x 25.58 3x 6.98 9x 20.93 argent 4.49 1.84
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 47

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 4x 8.89 2x 4.44 5x 11.11 10x 22.22 6x 13.33 13x 28.89 5x 4.28 1.63
qualité 1x 2.22 3x 6.67 6x 13.33 11x 24.44 11x 24.44 10x 22.22 3x 4.38 1.32
documentation 2x 4.65 3x 6.98 10x 23.26 10x 23.26 5x 11.63 10x 23.26 3x 4.08 1.47
service client 2x 4.44 3x 6.67 5x 11.11 13x 28.89 7x 15.56 12x 26.67 3x 4.33 1.44
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 50

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 2x 4.44 3x 6.67 6x 13.33 9x 20.00 2x 4.44 20x 44.44 3x 4.57 1.59 58%
qualité 2x 4.26 1x 2.13 6x 12.77 7x 14.89 4x 8.51 23x 48.94 4x 4.84 1.49 68%
documentation 2x 4.44 2x 4.44 2x 4.44 9x 20.00 8x 17.78 20x 44.44 2x 4.84 1.43 51%
service client - - - - - - - - - - 50x Effacer ce filtre 100.00 - 6.00 0.00 76%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 48

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

24x 50.00 18x 37.50 10x 20.83 15x 31.25 12x 25.00 5x 10.42

Produit B

6x 12.50 20x 41.67 15x 31.25 13x 27.08 13x 27.08 10x 20.83

Produit C

9x 18.75 11x 22.92 18x 37.50 16x 33.33 11x 22.92 11x 22.92
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 29

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

77.00 2.66 90.00 3.10 63.00 2.17 35.00 1.21 69.00 2.38 23.00 0.79

Produit B

43.00 1.48 88.00 3.03 68.00 2.34 55.00 1.90 55.00 1.90 80.00 2.76

Produit C

42.00 1.45 51.00 1.76 75.00 2.59 79.00 2.72 94.00 3.24 36.00 1.24