Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 45 / 3'273 | Nombre de réponses : 32'460

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 41

18 (43.9%): oui

23 (56.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 39

12 (30.8%): chaque jour

13 (33.3%): chaque semaine

6 (15.4%): chaque mois

4 (10.3%): chaque année

4 (10.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 42

17 (40.5%): chaque jour

16 (38.1%): chaque semaine

5 (11.9%): chaque mois

1 (2.4%): chaque année

3 (7.1%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 39

21 (53.8%): New York

24 (61.5%): Paris

12 (30.8%): Londres

5 (12.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 42

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 8x 19.51 11x 26.83 11x 26.83 5x 12.20 6x 14.63 2.76 1.32
Apple 6x 14.29 5x 11.90 8x 19.05 10x 23.81 13x 30.95 3.45 1.42
Amazon 7x 17.07 7x 17.07 5x 12.20 14x 34.15 8x 19.51 3.22 1.41
Samsung 11x 26.83 9x 21.95 7x 17.07 6x 14.63 8x 19.51 2.78 1.49
Microsoft 10x 24.39 9x 21.95 10x 24.39 6x 14.63 6x 14.63 2.73 1.38
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 36

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.03

Écart absolu moyen : 22.59

Écart-type : 26.83

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 42

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 9x 21.95 6x 14.63 6x 14.63 5x 12.20 5x 12.20 7x 17.07 3x 7.32 sport 3.59 2.02
famille 6x 15.00 15x 37.50 9x 22.50 6x 15.00 2x 5.00 1x 2.50 1x 2.50 carrière 2.75 1.39
loisir 2x 5.00 7x 17.50 8x 20.00 5x 12.50 4x 10.00 10x 25.00 4x 10.00 argent 4.20 1.84
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 40

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 8x 20.51 9x 23.08 6x 15.38 6x 15.38 3x 7.69 4x 10.26 3x 2.97 1.65
qualité 4x 10.00 9x 22.50 11x 27.50 3x 7.50 5x 12.50 5x 12.50 3x 3.30 1.58
documentation 5x 12.82 7x 17.95 9x 23.08 7x 17.95 3x 7.69 6x 15.38 2x 3.38 1.62
service client 3x 7.50 8x 20.00 12x 30.00 5x 12.50 3x 7.50 5x 12.50 4x 3.33 1.49
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 45

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 2x 4.76 4x 9.52 10x 23.81 10x 23.81 6x 14.29 9x 21.43 1x 4.00 1.47 65%
qualité 1x 2.22 3x 6.67 15x 33.33 12x 26.67 11x 24.44 3x 6.67 - 3.84 1.15 57%
documentation 1x 2.27 8x 18.18 14x 31.82 10x 22.73 9x 20.45 1x 2.27 1x 3.49 1.16 39%
service client - - - - 45x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - 3.00 0.00 40%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 40

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

23x 57.50 18x 45.00 11x 27.50 6x 15.00 7x 17.50 3x 7.50

Produit B

2x 5.00 20x 50.00 14x 35.00 11x 27.50 4x 10.00 4x 10.00

Produit C

2x 5.00 12x 30.00 21x 52.50 14x 35.00 8x 20.00 7x 17.50
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 26

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

820.00 31.54 504.00 19.38 18.00 0.69 27.00 1.04 15.00 0.58 10.00 0.38

Produit B

14.00 0.54 591.00 22.73 19.00 0.73 42.00 1.62 5.00 0.19 6.00 0.23

Produit C

8.00 0.31 5'261.00 202.35 52.00 2.00 35.00 1.35 13.00 0.50 10.00 0.38