Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 45 / 3'275 | Nombre de réponses : 32'462

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 39

19 (48.7%): oui

20 (51.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 36

12 (33.3%): chaque jour

12 (33.3%): chaque semaine

5 (13.9%): chaque mois

4 (11.1%): chaque année

3 (8.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 36

8 (22.2%): chaque jour

10 (27.8%): chaque semaine

11 (30.6%): chaque mois

3 (8.3%): chaque année

4 (11.1%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 35

17 (48.6%): New York

21 (60.0%): Paris

8 (22.9%): Londres

5 (14.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 40

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 10x 25.00 13x 32.50 7x 17.50 3x 7.50 7x 17.50 2.60 1.41
Apple 9x 22.50 4x 10.00 8x 20.00 7x 17.50 12x 30.00 3.23 1.54
Amazon 5x 12.50 5x 12.50 10x 25.00 9x 22.50 11x 27.50 3.40 1.35
Samsung 9x 22.50 8x 20.00 9x 22.50 10x 25.00 4x 10.00 2.80 1.32
Microsoft 7x 17.50 10x 25.00 6x 15.00 11x 27.50 6x 15.00 2.98 1.37
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 40

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 61.68

Écart absolu moyen : 21.94

Écart-type : 27.28

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 43

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 9x 21.95 3x 7.32 9x 21.95 7x 17.07 7x 17.07 2x 4.88 4x 9.76 sport 3.54 1.90
famille 5x 12.20 4x 9.76 5x 12.20 11x 26.83 5x 12.20 6x 14.63 5x 12.20 carrière 4.10 1.87
loisir 1x 2.44 3x 7.32 8x 19.51 7x 17.07 11x 26.83 3x 7.32 8x 19.51 argent 4.59 1.66
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 38

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 3x 8.11 4x 10.81 4x 10.81 6x 16.22 5x 13.51 11x 29.73 4x 4.18 1.72
qualité 1x 2.78 3x 8.33 4x 11.11 9x 25.00 8x 22.22 11x 30.56 - 4.47 1.40
documentation 2x 5.26 2x 5.26 6x 15.79 7x 18.42 7x 18.42 12x 31.58 2x 4.42 1.52
service client 2x 5.26 3x 7.89 2x 5.26 10x 26.32 6x 15.79 12x 31.58 3x 4.46 1.52
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 45

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 2x 4.65 3x 6.98 6x 13.95 7x 16.28 2x 4.65 19x 44.19 4x 4.56 1.64 63%
qualité - - 1x 2.33 4x 9.30 6x 13.95 8x 18.60 23x 53.49 1x 5.14 1.14 65%
documentation - - - - - - - - - - 45x Effacer ce filtre 100.00 - 6.00 0.00 51%
service client 2x 4.88 2x 4.88 1x 2.44 6x 14.63 3x 7.32 20x 48.78 7x 4.94 1.56 70%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 40

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

24x 60.00 14x 35.00 11x 27.50 14x 35.00 10x 25.00 6x 15.00

Produit B

8x 20.00 18x 45.00 14x 35.00 15x 37.50 8x 20.00 9x 22.50

Produit C

9x 22.50 11x 27.50 16x 40.00 13x 32.50 15x 37.50 9x 22.50
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 25

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

52.00 2.08 109.00 4.36 65.00 2.60 33.00 1.32 78.00 3.12 89.00 3.56

Produit B

66.00 2.64 42.00 1.68 470.00 18.80 236.00 9.44 97.00 3.88 47.00 1.88

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 440'000'000'000'000'045'228'391'910'709'657'600.00 57.00 2.28 72.00 2.88 106.00 4.24 13.30 0.53 11.00 0.44