Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 69 / 3'395 | Nombre de réponses : 33'553

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 59

33 (55.9%): oui

26 (44.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 56

29 (51.8%): chaque jour

13 (23.2%): chaque semaine

8 (14.3%): chaque mois

3 (5.4%): chaque année

3 (5.4%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 54

21 (38.9%): chaque jour

18 (33.3%): chaque semaine

9 (16.7%): chaque mois

3 (5.6%): chaque année

3 (5.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 54

28 (51.9%): New York

33 (61.1%): Paris

19 (35.2%): Londres

5 (9.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 60

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 18x 30.51 13x 22.03 11x 18.64 5x 8.47 12x 20.34 2.66 1.50
Apple 15x 25.00 12x 20.00 11x 18.33 10x 16.67 12x 20.00 2.87 1.48
Amazon 10x 16.95 6x 10.17 17x 28.81 13x 22.03 13x 22.03 3.22 1.37
Samsung 12x 20.34 14x 23.73 8x 13.56 14x 23.73 11x 18.64 2.97 1.44
Microsoft 5x 8.47 14x 23.73 12x 20.34 17x 28.81 11x 18.64 3.25 1.25
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 56

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.52

Écart absolu moyen : 22.80

Écart-type : 27.68

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 59

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 5x 8.93 9x 16.07 8x 14.29 11x 19.64 8x 14.29 8x 14.29 7x 12.50 sport 4.07 1.87
famille 7x 12.07 14x 24.14 7x 12.07 10x 17.24 10x 17.24 4x 6.90 6x 10.34 carrière 3.66 1.87
loisir 2x 3.70 3x 5.56 13x 24.07 16x 29.63 9x 16.67 7x 12.96 4x 7.41 argent 4.19 1.47
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 57

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 10x 18.18 13x 23.64 4x 7.27 13x 23.64 8x 14.55 4x 7.27 3x 3.15 1.61
qualité 4x 7.41 7x 12.96 12x 22.22 18x 33.33 9x 16.67 2x 3.70 2x 3.52 1.26
documentation 3x 5.66 5x 9.43 8x 15.09 22x 41.51 7x 13.21 5x 9.43 3x 3.80 1.28
service client 3x 5.66 7x 13.21 12x 22.64 17x 32.08 6x 11.32 4x 7.55 4x 3.57 1.29
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 69

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 4x 6.90 4x 6.90 9x 15.52 11x 18.97 17x 29.31 8x 13.79 5x 4.08 1.45 59%
qualité 3x 4.62 4x 6.15 2x 3.08 18x 27.69 24x 36.92 6x 9.23 8x 4.30 1.25 57%
documentation - - - - - - - - 69x Effacer ce filtre 100.00 - - - 5.00 0.00 52%
service client 1x 1.75 3x 5.26 9x 15.79 8x 14.04 26x 45.61 8x 14.04 2x 4.44 1.20 61%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 56

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

22x 39.29 16x 28.57 18x 32.14 19x 33.93 7x 12.50 2x 3.57

Produit B

4x 7.14 18x 32.14 20x 35.71 16x 28.57 10x 17.86 4x 7.14

Produit C

5x 8.93 8x 14.29 22x 39.29 14x 25.00 11x 19.64 6x 10.71
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 25

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

29.00 1.16 14.00 0.56 51.00 2.04 45.00 1.80 32.00 1.28 8.00 0.32

Produit B

8.00 0.32 39.00 1.56 24.00 0.96 44.00 1.76 15.00 0.60 13.00 0.52

Produit C

16.00 0.64 13.00 0.52 32.00 1.28 45.00 1.80 17.00 0.68 6.00 0.24