Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 71 / 3'499 | Nombre de réponses : 34'413

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 61

35 (57.4%): oui

26 (42.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 57

29 (50.9%): chaque jour

13 (22.8%): chaque semaine

9 (15.8%): chaque mois

3 (5.3%): chaque année

3 (5.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 56

21 (37.5%): chaque jour

19 (33.9%): chaque semaine

10 (17.9%): chaque mois

3 (5.4%): chaque année

3 (5.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 56

29 (51.8%): New York

34 (60.7%): Paris

20 (35.7%): Londres

6 (10.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 61

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 18x 30.00 13x 21.67 11x 18.33 5x 8.33 13x 21.67 2.70 1.52
Apple 15x 24.59 13x 21.31 11x 18.03 10x 16.39 12x 19.67 2.85 1.47
Amazon 10x 16.67 6x 10.00 18x 30.00 13x 21.67 13x 21.67 3.22 1.35
Samsung 12x 20.00 14x 23.33 8x 13.33 15x 25.00 11x 18.33 2.98 1.43
Microsoft 6x 10.00 14x 23.33 12x 20.00 17x 28.33 11x 18.33 3.22 1.28
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 57

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.75

Écart absolu moyen : 22.64

Écart-type : 27.49

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 61

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 5x 8.62 9x 15.52 8x 13.79 13x 22.41 8x 13.79 8x 13.79 7x 12.07 sport 4.07 1.83
famille 7x 11.67 14x 23.33 8x 13.33 11x 18.33 10x 16.67 4x 6.67 6x 10.00 carrière 3.65 1.84
loisir 2x 3.64 3x 5.45 13x 23.64 17x 30.91 9x 16.36 7x 12.73 4x 7.27 argent 4.18 1.45
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 10x 17.86 13x 23.21 4x 7.14 13x 23.21 8x 14.29 5x 8.93 3x 3.21 1.65
qualité 4x 7.41 7x 12.96 12x 22.22 18x 33.33 9x 16.67 2x 3.70 2x 3.52 1.26
documentation 3x 5.66 5x 9.43 8x 15.09 22x 41.51 7x 13.21 5x 9.43 3x 3.80 1.28
service client 3x 5.66 7x 13.21 12x 22.64 17x 32.08 6x 11.32 4x 7.55 4x 3.57 1.29
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 71

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 4x 6.78 4x 6.78 9x 15.25 11x 18.64 17x 28.81 8x 13.56 6x 4.08 1.45 59%
qualité 3x 4.48 4x 5.97 3x 4.48 18x 26.87 25x 37.31 6x 8.96 8x 4.29 1.25 56%
documentation - - - - - - - - 71x Effacer ce filtre 100.00 - - - 5.00 0.00 52%
service client 1x 1.69 4x 6.78 9x 15.25 8x 13.56 27x 45.76 8x 13.56 2x 4.40 1.22 61%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 58

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

23x 39.66 16x 27.59 19x 32.76 20x 34.48 7x 12.07 2x 3.45

Produit B

5x 8.62 19x 32.76 22x 37.93 17x 29.31 10x 17.24 4x 6.90

Produit C

5x 8.62 8x 13.79 22x 37.93 15x 25.86 12x 20.69 6x 10.34
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 25

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

29.00 1.16 14.00 0.56 51.00 2.04 45.00 1.80 32.00 1.28 8.00 0.32

Produit B

8.00 0.32 39.00 1.56 24.00 0.96 44.00 1.76 15.00 0.60 13.00 0.52

Produit C

16.00 0.64 13.00 0.52 32.00 1.28 45.00 1.80 17.00 0.68 6.00 0.24