Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 67 / 3'395 | Nombre de réponses : 33'553

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

34 (58.6%): oui

24 (41.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 53

16 (30.2%): chaque jour

22 (41.5%): chaque semaine

7 (13.2%): chaque mois

6 (11.3%): chaque année

2 (3.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 59

19 (32.2%): chaque jour

22 (37.3%): chaque semaine

12 (20.3%): chaque mois

4 (6.8%): chaque année

2 (3.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

27 (46.6%): New York

35 (60.3%): Paris

23 (39.7%): Londres

8 (13.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 53

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 14x 26.42 10x 18.87 9x 16.98 13x 24.53 7x 13.21 2.79 1.42
Apple 14x 26.42 9x 16.98 9x 16.98 7x 13.21 14x 26.42 2.96 1.57
Amazon 7x 13.21 11x 20.75 10x 18.87 16x 30.19 9x 16.98 3.17 1.31
Samsung 6x 11.32 13x 24.53 12x 22.64 9x 16.98 13x 24.53 3.19 1.36
Microsoft 12x 22.64 10x 18.87 13x 24.53 8x 15.09 10x 18.87 2.89 1.42
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 53

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.11

Écart absolu moyen : 24.88

Écart-type : 29.09

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 59

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 16x 29.09 6x 10.91 11x 20.00 9x 16.36 6x 10.91 5x 9.09 2x 3.64 sport 3.11 1.82
famille 8x 14.04 12x 21.05 19x 33.33 10x 17.54 2x 3.51 2x 3.51 4x 7.02 carrière 3.14 1.60
loisir 5x 8.77 7x 12.28 14x 24.56 13x 22.81 8x 14.04 5x 8.77 5x 8.77 argent 3.82 1.68
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 62

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 22x 36.67 11x 18.33 8x 13.33 5x 8.33 4x 6.67 7x 11.67 3x 2.63 1.77
qualité 7x 11.67 18x 30.00 14x 23.33 5x 8.33 9x 15.00 5x 8.33 2x 3.10 1.52
documentation 7x 11.29 8x 12.90 18x 29.03 17x 27.42 6x 9.68 5x 8.06 1x 3.36 1.38
service client 5x 8.06 11x 17.74 12x 19.35 16x 25.81 10x 16.13 5x 8.06 3x 3.51 1.42
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 14x 22.95 7x 11.48 16x 26.23 13x 21.31 5x 8.20 2x 3.28 4x 2.89 1.42 60%
qualité 2x 3.17 18x 28.57 22x 34.92 11x 17.46 9x 14.29 - - 1x 3.11 1.09 59%
documentation - - - - 67x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - 3.00 0.00 40%
service client 1x 1.72 7x 12.07 15x 25.86 22x 37.93 9x 15.52 2x 3.45 2x 3.66 1.07 53%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 56

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

23x 41.07 25x 44.64 12x 21.43 8x 14.29 7x 12.50 2x 3.57

Produit B

4x 7.14 26x 46.43 21x 37.50 8x 14.29 8x 14.29 3x 5.36

Produit C

6x 10.71 13x 23.21 22x 39.29 15x 26.79 11x 19.64 9x 16.07
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 41

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'195.00 29.15 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'355'013'550'135'501'450'624'772'770'230'728'517'533'889'337'109'794'558'793'241'234'572'686'459'757'557'052'421'603'426'512'929'011'880'054'226'944.00 1'159.00 28.27 368.00 8.98 576.00 14.05 369.00 9.00

Produit B

466.00 11.37 256.00 6.24 491.00 11.98 604.00 14.73 380.00 9.27 31'457.00 767.24

Produit C

277.00 6.76 276.00 6.73 316.00 7.71 2'422.00 59.07 73.00 1.78 75.00 1.83