Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 82 / 3'499 | Nombre de réponses : 34'413

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 71

39 (54.9%): oui

32 (45.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

30 (44.8%): chaque jour

21 (31.3%): chaque semaine

9 (13.4%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

7 (10.4%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 68

21 (30.9%): chaque jour

25 (36.8%): chaque semaine

13 (19.1%): chaque mois

2 (2.9%): chaque année

7 (10.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 65

36 (55.4%): New York

46 (70.8%): Paris

27 (41.5%): Londres

5 (7.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 68

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 19x 27.94 18x 26.47 8x 11.76 8x 11.76 15x 22.06 2.74 1.53
Apple 17x 25.00 8x 11.76 16x 23.53 13x 19.12 14x 20.59 2.99 1.47
Amazon 10x 14.71 7x 10.29 14x 20.59 20x 29.41 17x 25.00 3.40 1.36
Samsung 6x 8.82 18x 26.47 19x 27.94 12x 17.65 13x 19.12 3.12 1.25
Microsoft 16x 23.53 17x 25.00 11x 16.18 15x 22.06 9x 13.24 2.76 1.38
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.24

Écart absolu moyen : 21.50

Écart-type : 25.70

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 7x 10.45 5x 7.46 9x 13.43 19x 28.36 17x 25.37 3x 4.48 7x 10.45 sport 4.06 1.67
famille 10x 15.38 15x 23.08 11x 16.92 15x 23.08 9x 13.85 - - 5x 7.69 carrière 3.28 1.68
loisir 3x 4.55 6x 9.09 15x 22.73 15x 22.73 17x 25.76 6x 9.09 4x 6.06 argent 4.08 1.48
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 6x 9.23 8x 12.31 9x 13.85 17x 26.15 12x 18.46 7x 10.77 6x 3.71 1.50
qualité - - 8x 12.70 5x 7.94 23x 36.51 13x 20.63 9x 14.29 5x 4.17 1.22
documentation 3x 4.69 4x 6.25 15x 23.44 21x 32.81 11x 17.19 6x 9.38 4x 3.85 1.25
service client 2x 3.13 9x 14.06 9x 14.06 24x 37.50 7x 10.94 8x 12.50 5x 3.83 1.32
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 82

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 1x 1.41 2x 2.82 4x 5.63 21x 29.58 19x 26.76 20x 28.17 4x 4.72 1.14 62%
qualité - - - - - - - - 82x Effacer ce filtre 100.00 - - - 5.00 0.00 63%
documentation - - 6x 8.70 9x 13.04 20x 28.99 25x 36.23 8x 11.59 1x 4.29 1.12 45%
service client - - 3x 4.55 11x 16.67 21x 31.82 25x 37.88 4x 6.06 2x 4.25 0.98 59%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 63

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

26x 41.27 22x 34.92 19x 30.16 15x 23.81 8x 12.70 2x 3.17

Produit B

5x 7.94 23x 36.51 28x 44.44 18x 28.57 6x 9.52 4x 6.35

Produit C

5x 7.94 9x 14.29 24x 38.10 22x 34.92 12x 19.05 12x 19.05
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 44

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

48.00 1.09 37.00 0.84 32.00 0.73 62.00 1.41 40.00 0.91 14.00 0.32

Produit B

22.00 0.50 67.00 1.52 55.00 1.25 124.00 2.82 23.00 0.52 18.00 0.41

Produit C

25.00 0.57 45.00 1.02 71.00 1.61 81.00 1.84 86.00 1.95 38.00 0.86