Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 78 / 3'390 | Nombre de réponses : 33'509

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 68

37 (54.4%): oui

31 (45.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 64

29 (45.3%): chaque jour

20 (31.3%): chaque semaine

8 (12.5%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

7 (10.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 64

20 (31.3%): chaque jour

22 (34.4%): chaque semaine

13 (20.3%): chaque mois

2 (3.1%): chaque année

7 (10.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 62

35 (56.5%): New York

43 (69.4%): Paris

25 (40.3%): Londres

5 (8.1%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 67

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 19x 28.36 18x 26.87 8x 11.94 8x 11.94 14x 20.90 2.70 1.52
Apple 17x 25.37 7x 10.45 16x 23.88 13x 19.40 14x 20.90 3.00 1.48
Amazon 10x 14.93 7x 10.45 13x 19.40 20x 29.85 17x 25.37 3.40 1.37
Samsung 6x 8.96 18x 26.87 19x 28.36 11x 16.42 13x 19.40 3.10 1.26
Microsoft 15x 22.39 17x 25.37 11x 16.42 15x 22.39 9x 13.43 2.79 1.38
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 66

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.97

Écart absolu moyen : 21.54

Écart-type : 25.80

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 70

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 7x 10.77 5x 7.69 9x 13.85 18x 27.69 17x 26.15 3x 4.62 6x 9.23 sport 4.02 1.65
famille 10x 15.63 15x 23.44 11x 17.19 14x 21.88 9x 14.06 - - 5x 7.81 carrière 3.27 1.69
loisir 3x 4.62 6x 9.23 15x 23.08 14x 21.54 17x 26.15 6x 9.23 4x 6.15 argent 4.08 1.49
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 64

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 6x 9.52 8x 12.70 9x 14.29 16x 25.40 12x 19.05 6x 9.52 6x 3.67 1.49
qualité - - 8x 13.11 4x 6.56 23x 37.70 12x 19.67 9x 14.75 5x 4.18 1.22
documentation 3x 4.84 4x 6.45 15x 24.19 19x 30.65 11x 17.74 6x 9.68 4x 3.84 1.27
service client 2x 3.17 8x 12.70 9x 14.29 24x 38.10 7x 11.11 8x 12.70 5x 3.86 1.30
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 78

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 1x 1.45 2x 2.90 4x 5.80 21x 30.43 18x 26.09 20x 28.99 3x 4.71 1.15 62%
qualité - - - - - - - - 78x Effacer ce filtre 100.00 - - - 5.00 0.00 63%
documentation - - 6x 8.82 9x 13.24 20x 29.41 24x 35.29 8x 11.76 1x 4.28 1.13 45%
service client - - 3x 4.62 11x 16.92 21x 32.31 24x 36.92 4x 6.15 2x 4.24 0.98 59%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 61

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

25x 40.98 22x 36.07 19x 31.15 15x 24.59 8x 13.11 2x 3.28

Produit B

4x 6.56 22x 36.07 27x 44.26 18x 29.51 6x 9.84 4x 6.56

Produit C

5x 8.20 9x 14.75 23x 37.70 21x 34.43 11x 18.03 12x 19.67
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 44

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

48.00 1.09 37.00 0.84 32.00 0.73 62.00 1.41 40.00 0.91 14.00 0.32

Produit B

22.00 0.50 67.00 1.52 55.00 1.25 124.00 2.82 23.00 0.52 18.00 0.41

Produit C

25.00 0.57 45.00 1.02 71.00 1.61 81.00 1.84 86.00 1.95 38.00 0.86