Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 91 / 3'273 | Nombre de réponses : 32'460

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 80

47 (58.8%): oui

33 (41.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 75

24 (32.0%): chaque jour

28 (37.3%): chaque semaine

14 (18.7%): chaque mois

5 (6.7%): chaque année

4 (5.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 82

33 (40.2%): chaque jour

27 (32.9%): chaque semaine

15 (18.3%): chaque mois

3 (3.7%): chaque année

4 (4.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 75

29 (38.7%): New York

47 (62.7%): Paris

29 (38.7%): Londres

8 (10.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 76

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 18x 23.68 19x 25.00 23x 30.26 8x 10.53 8x 10.53 2.59 1.26
Apple 17x 22.37 16x 21.05 16x 21.05 10x 13.16 17x 22.37 2.92 1.47
Amazon 13x 17.11 20x 26.32 14x 18.42 14x 18.42 15x 19.74 2.97 1.39
Samsung 16x 21.05 9x 11.84 8x 10.53 22x 28.95 21x 27.63 3.30 1.51
Microsoft 12x 15.79 12x 15.79 15x 19.74 22x 28.95 15x 19.74 3.21 1.36
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 71

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.04

Écart absolu moyen : 21.48

Écart-type : 25.68

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 82

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 10x 13.33 9x 12.00 15x 20.00 17x 22.67 11x 14.67 8x 10.67 5x 6.67 sport 3.72 1.74
famille 12x 16.00 12x 16.00 12x 16.00 26x 34.67 6x 8.00 3x 4.00 4x 5.33 carrière 3.36 1.61
loisir 6x 8.22 6x 8.22 8x 10.96 28x 38.36 12x 16.44 5x 6.85 8x 10.96 argent 4.11 1.62
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 84

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 13x 16.46 9x 11.39 16x 20.25 17x 21.52 13x 16.46 7x 8.86 4x 3.39 1.57
qualité 3x 3.85 10x 12.82 25x 32.05 19x 24.36 11x 14.10 3x 3.85 7x 3.48 1.17
documentation 4x 5.19 11x 14.29 16x 20.78 27x 35.06 7x 9.09 5x 6.49 7x 3.53 1.25
service client 2x 2.60 8x 10.39 21x 27.27 20x 25.97 7x 9.09 9x 11.69 10x 3.73 1.29
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 91

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 2x 2.56 5x 6.41 18x 23.08 32x 41.03 12x 15.38 7x 8.97 2x 3.89 1.13 60%
qualité - - - - - - 91x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - 4.00 0.00 55%
documentation 1x 1.27 8x 10.13 11x 13.92 32x 40.51 16x 20.25 6x 7.59 5x 3.97 1.12 51%
service client 1x 1.35 7x 9.46 12x 16.22 29x 39.19 12x 16.22 7x 9.46 6x 3.96 1.15 52%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 82

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

27x 32.93 22x 26.83 22x 26.83 20x 24.39 14x 17.07 7x 8.54

Produit B

9x 10.98 29x 35.37 28x 34.15 19x 23.17 11x 13.41 11x 13.41

Produit C

7x 8.54 18x 21.95 33x 40.24 19x 23.17 12x 14.63 12x 14.63
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 40

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

59.00 1.48 470.00 11.75 45.00 1.13 138.00 3.45 49.00 1.23 36.00 0.90

Produit B

35.00 0.88 520.00 13.00 127.00 3.18 181.00 4.53 41.00 1.03 23.00 0.58

Produit C

31.00 0.78 5'301.00 132.53 80.00 2.00 850.00 21.25 29.00 0.73 22.00 0.55