Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 39 / 3'499 | Nombre de réponses : 34'413

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 28

15 (53.6%): oui

13 (46.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 25

6 (24.0%): chaque jour

12 (48.0%): chaque semaine

4 (16.0%): chaque mois

2 (8.0%): chaque année

1 (4.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 29

11 (37.9%): chaque jour

10 (34.5%): chaque semaine

5 (17.2%): chaque mois

1 (3.4%): chaque année

2 (6.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 27

12 (44.4%): New York

17 (63.0%): Paris

12 (44.4%): Londres

1 (3.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 26

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 6x 23.08 8x 30.77 1x 3.85 6x 23.08 5x 19.23 2.85 1.52
Apple 8x 30.77 4x 15.38 3x 11.54 6x 23.08 5x 19.23 2.85 1.57
Amazon 3x 11.54 5x 19.23 6x 23.08 4x 15.38 8x 30.77 3.35 1.41
Samsung 5x 19.23 4x 15.38 4x 15.38 6x 23.08 7x 26.92 3.23 1.50
Microsoft 4x 15.38 5x 19.23 12x 46.15 4x 15.38 1x 3.85 2.73 1.04
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 30

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.63

Écart absolu moyen : 22.72

Écart-type : 27.82

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 32

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 8x 25.81 3x 9.68 4x 12.90 8x 25.81 2x 6.45 5x 16.13 1x 3.23 sport 3.39 1.89
famille 5x 16.13 7x 22.58 7x 22.58 5x 16.13 3x 9.68 3x 9.68 1x 3.23 carrière 3.23 1.69
loisir 3x 9.38 2x 6.25 8x 25.00 7x 21.88 5x 15.63 2x 6.25 5x 15.63 argent 4.09 1.80
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 31

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 7x 23.33 9x 30.00 3x 10.00 2x 6.67 - - 5x 16.67 4x 2.77 1.82
qualité 3x 9.68 10x 32.26 6x 19.35 1x 3.23 5x 16.13 3x 9.68 3x 3.14 1.60
documentation 5x 16.67 1x 3.33 9x 30.00 7x 23.33 1x 3.33 5x 16.67 2x 3.46 1.62
service client 8x 27.59 1x 3.45 2x 6.90 7x 24.14 8x 27.59 2x 6.90 1x 3.43 1.77
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 39

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 13x 38.24 7x 20.59 3x 8.82 4x 11.76 3x 8.82 2x 5.88 2x 2.47 1.65 62%
qualité - - 39x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - 2.00 0.00 59%
documentation - - 6x 18.18 18x 54.55 3x 9.09 4x 12.12 1x 3.03 1x 3.25 1.02 50%
service client 3x 9.68 5x 16.13 3x 9.68 12x 38.71 5x 16.13 1x 3.23 2x 3.48 1.35 45%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 29

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

16x 55.17 8x 27.59 9x 31.03 4x 13.79 2x 6.90 4x 13.79

Produit B

3x 10.34 15x 51.72 6x 20.69 8x 27.59 7x 24.14 3x 10.34

Produit C

5x 17.24 5x 17.24 9x 31.03 9x 31.03 7x 24.14 9x 31.03
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 19

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

37.00 1.95 84.00 4.42 842.00 44.32 2.00 0.11 11.00 0.58 2.00 0.11

Produit B

14.00 0.74 47.00 2.47 24.00 1.26 29.00 1.53 17.00 0.89 19.00 1.00

Produit C

11.00 0.58 14.00 0.74 48.00 2.53 17.00 0.89 21.00 1.11 11.00 0.58