Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 78 / 3'273 | Nombre de réponses : 32'460

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 66

31 (47.0%): oui

35 (53.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 64

21 (32.8%): chaque jour

21 (32.8%): chaque semaine

10 (15.6%): chaque mois

5 (7.8%): chaque année

7 (10.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 60

22 (36.7%): chaque jour

18 (30.0%): chaque semaine

11 (18.3%): chaque mois

2 (3.3%): chaque année

7 (11.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 56

29 (51.8%): New York

39 (69.6%): Paris

12 (21.4%): Londres

2 (3.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 67

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 16x 23.88 19x 28.36 11x 16.42 8x 11.94 13x 19.40 2.75 1.45
Apple 12x 17.91 10x 14.93 16x 23.88 14x 20.90 15x 22.39 3.15 1.41
Amazon 14x 20.90 8x 11.94 10x 14.93 20x 29.85 15x 22.39 3.21 1.46
Samsung 11x 16.42 14x 20.90 17x 25.37 12x 17.91 13x 19.40 3.03 1.36
Microsoft 14x 20.90 16x 23.88 13x 19.40 13x 19.40 11x 16.42 2.87 1.39
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 66

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 56.92

Écart absolu moyen : 26.45

Écart-type : 31.59

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 70

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 13x 20.00 6x 9.23 6x 9.23 17x 26.15 6x 9.23 10x 15.38 7x 10.77 sport 3.85 1.99
famille 15x 23.81 12x 19.05 7x 11.11 15x 23.81 6x 9.52 2x 3.17 6x 9.52 carrière 3.24 1.89
loisir 4x 6.78 6x 10.17 5x 8.47 11x 18.64 13x 22.03 6x 10.17 14x 23.73 argent 4.64 1.87
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 66

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 9x 13.85 5x 7.69 7x 10.77 9x 13.85 9x 13.85 20x 30.77 6x 4.08 1.84
qualité 3x 5.08 5x 8.47 7x 11.86 11x 18.64 12x 20.34 14x 23.73 7x 4.27 1.52
documentation 4x 6.78 5x 8.47 7x 11.86 13x 22.03 6x 10.17 13x 22.03 11x 4.06 1.60
service client 5x 8.47 7x 11.86 4x 6.78 13x 22.03 7x 11.86 14x 23.73 9x 4.04 1.69
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 78

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix - - - - - - - - - - 78x Effacer ce filtre 100.00 - 6.00 0.00 71%
qualité 3x 5.17 2x 3.45 1x 1.72 7x 12.07 19x 32.76 20x 34.48 6x 4.87 1.37 65%
documentation 3x 5.36 2x 3.57 2x 3.57 17x 30.36 7x 12.50 19x 33.93 6x 4.60 1.44 47%
service client 5x 9.09 - - 9x 16.36 10x 18.18 4x 7.27 20x 36.36 7x 4.42 1.66 53%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 62

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

31x 50.00 21x 33.87 16x 25.81 14x 22.58 13x 20.97 11x 17.74

Produit B

10x 16.13 26x 41.94 22x 35.48 16x 25.81 10x 16.13 12x 19.35

Produit C

14x 22.58 14x 22.58 25x 40.32 17x 27.42 14x 22.58 10x 16.13
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 36

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

119.00 3.31 48.00 1.33 54.00 1.50 46.00 1.28 55.00 1.53 2'048.00 56.89

Produit B

46.00 1.28 178.00 4.94 43.00 1.19 126.00 3.50 58.00 1.61 71.00 1.97

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 305'555'555'555'555'576'715'969'897'043'066'880.00 23.00 0.64 104.00 2.89 75.00 2.08 126.00 3.50 23.00 0.64