Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 53 / 3'273 | Nombre de réponses : 32'460

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 42

24 (57.1%): oui

18 (42.9%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 40

18 (45.0%): chaque jour

9 (22.5%): chaque semaine

7 (17.5%): chaque mois

4 (10.0%): chaque année

2 (5.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 45

21 (46.7%): chaque jour

15 (33.3%): chaque semaine

5 (11.1%): chaque mois

3 (6.7%): chaque année

1 (2.2%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 41

24 (58.5%): New York

26 (63.4%): Paris

19 (46.3%): Londres

6 (14.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 44

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 15x 34.09 5x 11.36 11x 25.00 5x 11.36 8x 18.18 2.68 1.51
Apple 12x 27.27 5x 11.36 9x 20.45 8x 18.18 10x 22.73 2.98 1.53
Amazon 6x 13.64 11x 25.00 7x 15.91 10x 22.73 10x 22.73 3.16 1.40
Samsung 6x 13.64 8x 18.18 6x 13.64 11x 25.00 13x 29.55 3.39 1.43
Microsoft 5x 11.36 15x 34.09 11x 25.00 10x 22.73 3x 6.82 2.80 1.13
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 44

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.84

Écart absolu moyen : 19.66

Écart-type : 24.00

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 50

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 8x 16.67 9x 18.75 10x 20.83 6x 12.50 6x 12.50 5x 10.42 4x 8.33 sport 3.50 1.89
famille 6x 12.50 8x 16.67 11x 22.92 15x 31.25 4x 8.33 1x 2.08 3x 6.25 carrière 3.38 1.55
loisir 4x 8.33 4x 8.33 13x 27.08 11x 22.92 9x 18.75 2x 4.17 5x 10.42 argent 3.90 1.64
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 48

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 10x 20.83 10x 20.83 8x 16.67 9x 18.75 4x 8.33 4x 8.33 3x 2.98 1.59
qualité 1x 2.38 12x 28.57 9x 21.43 4x 9.52 5x 11.90 5x 11.90 6x 3.42 1.50
documentation 3x 7.14 10x 23.81 10x 23.81 11x 26.19 2x 4.76 3x 7.14 3x 3.21 1.32
service client 4x 9.52 7x 16.67 12x 28.57 10x 23.81 3x 7.14 3x 7.14 3x 3.26 1.35
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 53

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix - - - - 53x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - 3.00 0.00 62%
qualité - - 3x 6.98 14x 32.56 18x 41.86 4x 9.30 3x 6.98 1x 3.76 0.98 58%
documentation - - 2x 4.76 15x 35.71 9x 21.43 8x 19.05 6x 14.29 2x 4.03 1.19 55%
service client 3x 7.69 4x 10.26 10x 25.64 11x 28.21 2x 5.13 5x 12.82 4x 3.57 1.42 59%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 44

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

18x 40.91 24x 54.55 10x 22.73 11x 25.00 7x 15.91 3x 6.82

Produit B

1x 2.27 17x 38.64 16x 36.36 11x 25.00 6x 13.64 - -

Produit C

4x 9.09 11x 25.00 17x 38.64 9x 20.45 5x 11.36 8x 18.18
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 26

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

896.00 34.46 514.00 19.77 45.00 1.73 21.00 0.81 26.00 1.00 19.00 0.73

Produit B

34.00 1.31 584.00 22.46 39.00 1.50 65.00 2.50 27.00 1.04 31.00 1.19

Produit C

30.00 1.15 5'297.00 203.73 50.00 1.92 54.00 2.08 34.00 1.31 26.00 1.00