Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 57 / 3'499 | Nombre de réponses : 34'413

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 50

24 (48.0%): oui

26 (52.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 44

11 (25.0%): chaque jour

19 (43.2%): chaque semaine

6 (13.6%): chaque mois

4 (9.1%): chaque année

4 (9.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 48

16 (33.3%): chaque jour

16 (33.3%): chaque semaine

9 (18.8%): chaque mois

4 (8.3%): chaque année

3 (6.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 47

25 (53.2%): New York

31 (66.0%): Paris

17 (36.2%): Londres

8 (17.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 47

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 9x 19.15 13x 27.66 7x 14.89 10x 21.28 8x 17.02 2.89 1.40
Apple 12x 25.53 6x 12.77 7x 14.89 9x 19.15 13x 27.66 3.11 1.58
Amazon 10x 21.28 9x 19.15 8x 17.02 14x 29.79 6x 12.77 2.94 1.37
Samsung 13x 27.66 9x 19.15 9x 19.15 6x 12.77 10x 21.28 2.81 1.51
Microsoft 9x 19.15 9x 19.15 15x 31.91 6x 12.77 8x 17.02 2.89 1.34
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 48

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 45.75

Écart absolu moyen : 31.85

Écart-type : 36.54

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 48

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 19x 42.22 4x 8.89 7x 15.56 8x 17.78 2x 4.44 1x 2.22 4x 8.89 sport 2.76 1.94
famille 15x 34.88 7x 16.28 7x 16.28 5x 11.63 2x 4.65 3x 6.98 4x 9.30 carrière 2.93 2.02
loisir 12x 28.57 2x 4.76 5x 11.90 8x 19.05 6x 14.29 2x 4.76 7x 16.67 argent 3.67 2.17
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 51

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 30x 60.00 8x 16.00 5x 10.00 1x 2.00 2x 4.00 3x 6.00 1x 1.90 1.48
qualité 16x 32.00 13x 26.00 7x 14.00 4x 8.00 4x 8.00 3x 6.00 3x 2.49 1.56
documentation 19x 42.22 4x 8.89 8x 17.78 7x 15.56 4x 8.89 3x 6.67 - 2.60 1.67
service client 18x 40.00 2x 4.44 6x 13.33 8x 17.78 5x 11.11 4x 8.89 2x 2.81 1.80
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 57

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 57x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - - - 1.00 0.00 62%
qualité 21x 42.86 13x 26.53 8x 16.33 2x 4.08 1x 2.04 2x 4.08 2x 2.04 1.30 49%
documentation 18x 38.30 2x 4.26 14x 29.79 6x 12.77 4x 8.51 2x 4.26 1x 2.61 1.54 38%
service client 18x 42.86 4x 9.52 2x 4.76 10x 23.81 6x 14.29 2x 4.76 - 2.71 1.74 59%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 44

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

32x 72.73 13x 29.55 8x 18.18 10x 22.73 10x 22.73 7x 15.91

Produit B

10x 22.73 29x 65.91 15x 34.09 14x 31.82 8x 18.18 10x 22.73

Produit C

6x 13.64 12x 27.27 18x 40.91 14x 31.82 16x 36.36 11x 25.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 28

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

336.00 12.00 41.00 1.46 27.00 0.96 5.00 0.18 29.00 1.04 5.00 0.18

Produit B

25.00 0.89 41.00 1.46 46.00 1.64 12.00 0.43 9.00 0.32 102.00 3.64

Produit C

26.00 0.93 53.00 1.89 56.00 2.00 57.00 2.04 22.00 0.79 32.00 1.14