Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 91 / 3'390 | Nombre de réponses : 33'509

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 77

43 (55.8%): oui

34 (44.2%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

23 (31.9%): chaque jour

26 (36.1%): chaque semaine

12 (16.7%): chaque mois

4 (5.6%): chaque année

7 (9.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 74

21 (28.4%): chaque jour

23 (31.1%): chaque semaine

17 (23.0%): chaque mois

4 (5.4%): chaque année

9 (12.2%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 69

33 (47.8%): New York

45 (65.2%): Paris

20 (29.0%): Londres

3 (4.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 75

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 19x 25.33 20x 26.67 11x 14.67 14x 18.67 11x 14.67 2.71 1.41
Apple 23x 30.67 11x 14.67 11x 14.67 8x 10.67 22x 29.33 2.93 1.64
Amazon 12x 16.00 11x 14.67 18x 24.00 22x 29.33 12x 16.00 3.15 1.31
Samsung 15x 20.00 18x 24.00 17x 22.67 12x 16.00 13x 17.33 2.87 1.38
Microsoft 6x 8.00 15x 20.00 18x 24.00 19x 25.33 17x 22.67 3.35 1.26
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 76

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 57.58

Écart absolu moyen : 23.39

Écart-type : 28.17

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 85

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 17x 21.25 6x 7.50 10x 12.50 18x 22.50 14x 17.50 6x 7.50 9x 11.25 sport 3.75 1.95
famille 12x 14.63 12x 14.63 19x 23.17 13x 15.85 12x 14.63 5x 6.10 9x 10.98 carrière 3.63 1.85
loisir 4x 4.94 3x 3.70 19x 23.46 16x 19.75 19x 23.46 8x 9.88 12x 14.81 argent 4.42 1.63
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 91

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 17x 20.48 5x 6.02 16x 19.28 25x 30.12 11x 13.25 5x 6.02 4x 3.29 1.52
qualité 2x 2.47 20x 24.69 11x 13.58 35x 43.21 6x 7.41 5x 6.17 2x 3.48 1.21
documentation 6x 6.98 4x 4.65 28x 32.56 35x 40.70 6x 6.98 6x 6.98 1x 3.58 1.16
service client - - - - - - 91x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - 4.00 0.00
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 82

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 9.21 4x 5.26 10x 13.16 20x 26.32 13x 17.11 14x 18.42 8x 4.03 1.54 53%
qualité 2x 2.70 6x 8.11 8x 10.81 21x 28.38 24x 32.43 7x 9.46 6x 4.18 1.22 63%
documentation 1x 1.45 3x 4.35 15x 21.74 17x 24.64 17x 24.64 10x 14.49 6x 4.21 1.21 45%
service client 3x 4.41 3x 4.41 5x 7.35 21x 30.88 18x 26.47 13x 19.12 5x 4.38 1.30 59%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 73

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

27x 36.99 29x 39.73 15x 20.55 20x 27.40 14x 19.18 3x 4.11

Produit B

6x 8.22 28x 38.36 28x 38.36 23x 31.51 11x 15.07 11x 15.07

Produit C

7x 9.59 11x 15.07 27x 36.99 22x 30.14 17x 23.29 11x 15.07
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 41

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

470.00 11.46 366.00 8.93 380.00 9.27 385.00 9.39 569.00 13.88 354.00 8.63

Produit B

451.00 11.00 145.00 3.54 469.00 11.44 500.00 12.20 355.00 8.66 31'438.00 766.78

Produit C

254.00 6.20 269.00 6.56 294.00 7.17 2'396.00 58.44 53.00 1.29 47.00 1.15