Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 119 / 3'499 | Nombre de réponses : 34'413

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 106

55 (51.9%): oui

51 (48.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 96

38 (39.6%): chaque jour

35 (36.5%): chaque semaine

11 (11.5%): chaque mois

7 (7.3%): chaque année

5 (5.2%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 100

35 (35.0%): chaque jour

35 (35.0%): chaque semaine

15 (15.0%): chaque mois

6 (6.0%): chaque année

9 (9.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 95

32 (33.7%): New York

72 (75.8%): Paris

41 (43.2%): Londres

10 (10.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 93

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 23x 24.73 26x 27.96 16x 17.20 8x 8.60 20x 21.51 2.74 1.47
Apple 26x 27.96 13x 13.98 15x 16.13 19x 20.43 20x 21.51 2.94 1.53
Amazon 14x 15.05 21x 22.58 17x 18.28 22x 23.66 19x 20.43 3.12 1.37
Samsung 19x 20.43 17x 18.28 18x 19.35 23x 24.73 16x 17.20 3.00 1.40
Microsoft 11x 11.83 16x 17.20 27x 29.03 21x 22.58 18x 19.35 3.20 1.27
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 95

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.00

Écart absolu moyen : 22.59

Écart-type : 27.92

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 109

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 11x 10.78 7x 6.86 10x 9.80 28x 27.45 21x 20.59 12x 11.76 13x 12.75 sport 4.26 1.77
famille 17x 16.50 15x 14.56 21x 20.39 22x 21.36 14x 13.59 6x 5.83 8x 7.77 carrière 3.50 1.76
loisir 7x 6.93 10x 9.90 16x 15.84 28x 27.72 29x 28.71 3x 2.97 8x 7.92 argent 4.02 1.52
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 119

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 13x 12.04 20x 18.52 17x 15.74 32x 29.63 11x 10.19 10x 9.26 5x 3.37 1.48
qualité 4x 3.70 9x 8.33 30x 27.78 39x 36.11 13x 12.04 7x 6.48 6x 3.68 1.14
documentation - - - - - - 119x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - 4.00 0.00
service client 4x 3.81 10x 9.52 22x 20.95 36x 34.29 19x 18.10 11x 10.48 3x 3.87 1.26
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 97

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 8.05 13x 14.94 11x 12.64 21x 24.14 14x 16.09 13x 14.94 8x 3.77 1.55 65%
qualité - - 7x 7.87 14x 15.73 27x 30.34 21x 23.60 9x 10.11 11x 4.14 1.12 58%
documentation - - 2x 2.35 17x 20.00 26x 30.59 22x 25.88 7x 8.24 11x 4.20 0.99 44%
service client 2x 2.53 4x 5.06 7x 8.86 24x 30.38 22x 27.85 11x 13.92 9x 4.33 1.20 54%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 89

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

36x 40.45 25x 28.09 17x 19.10 23x 25.84 11x 12.36 5x 5.62

Produit B

5x 5.62 30x 33.71 38x 42.70 25x 28.09 14x 15.73 4x 4.49

Produit C

7x 7.87 11x 12.36 36x 40.45 29x 32.58 11x 12.36 14x 15.73
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 53

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

149.00 2.81 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'048'218'029'350'104'875'615'512'558'849'147'698'516'577'542'202'368'294'512'653'385'644'410'563'708'283'683'739'167'501'824'713'480'671'720'374'272.00 56.00 1.06 42.00 0.79 28.00 0.53 12.00 0.23

Produit B

21.00 0.40 90.00 1.70 71.00 1.34 109.00 2.06 40.00 0.75 24.00 0.45

Produit C

33.00 0.62 30.00 0.57 131.00 2.47 58.00 1.09 87.00 1.64 20.00 0.38