Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 71 / 3'395 | Nombre de réponses : 33'553

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

23 (39.7%): oui

35 (60.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 55

16 (29.1%): chaque jour

26 (47.3%): chaque semaine

5 (9.1%): chaque mois

6 (10.9%): chaque année

2 (3.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 55

16 (29.1%): chaque jour

17 (30.9%): chaque semaine

13 (23.6%): chaque mois

3 (5.5%): chaque année

6 (10.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 54

30 (55.6%): New York

36 (66.7%): Paris

17 (31.5%): Londres

8 (14.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 59

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 7x 11.86 19x 32.20 11x 18.64 10x 16.95 12x 20.34 3.02 1.35
Apple 15x 25.42 7x 11.86 15x 25.42 11x 18.64 11x 18.64 2.93 1.45
Amazon 9x 15.25 11x 18.64 9x 15.25 19x 32.20 11x 18.64 3.20 1.36
Samsung 15x 25.42 13x 22.03 9x 15.25 10x 16.95 12x 20.34 2.85 1.49
Microsoft 13x 22.03 9x 15.25 15x 25.42 9x 15.25 13x 22.03 3.00 1.45
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 60

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.93

Écart absolu moyen : 24.10

Écart-type : 29.30

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 69

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 13x 20.31 8x 12.50 5x 7.81 14x 21.88 4x 6.25 11x 17.19 9x 14.06 sport 3.89 2.12
famille 12x 18.46 10x 15.38 6x 9.23 20x 30.77 4x 6.15 7x 10.77 6x 9.23 carrière 3.60 1.89
loisir 4x 6.67 5x 8.33 10x 16.67 14x 23.33 12x 20.00 1x 1.67 14x 23.33 argent 4.40 1.83
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 71

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix - - - - - - - - - - 71x Effacer ce filtre 100.00 - 6.00 0.00
qualité 4x 6.90 3x 5.17 3x 5.17 9x 15.52 16x 27.59 20x 34.48 3x 4.64 1.52
documentation 5x 9.26 3x 5.56 5x 9.26 10x 18.52 7x 12.96 18x 33.33 6x 4.35 1.69
service client 6x 10.91 4x 7.27 5x 9.09 5x 9.09 10x 18.18 21x 38.18 4x 4.41 1.79
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 54

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 3x 6.25 1x 2.08 4x 8.33 4x 8.33 5x 10.42 20x 41.67 11x 4.81 1.63 71%
qualité 2x 4.35 5x 10.87 2x 4.35 7x 15.22 6x 13.04 15x 32.61 9x 4.49 1.64 73%
documentation 1x 2.38 2x 4.76 7x 16.67 7x 16.67 4x 9.52 11x 26.19 10x 4.38 1.48 49%
service client 3x 7.89 2x 5.26 4x 10.53 5x 13.16 3x 7.89 13x 34.21 8x 4.40 1.75 75%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 50

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

23x 46.00 15x 30.00 15x 30.00 17x 34.00 8x 16.00 10x 20.00

Produit B

6x 12.00 18x 36.00 17x 34.00 15x 30.00 12x 24.00 8x 16.00

Produit C

8x 16.00 9x 18.00 20x 40.00 13x 26.00 7x 14.00 10x 20.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 28

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

113.00 4.04 243.00 8.68 876.00 31.29 43.00 1.54 110.00 3.93 2'128.00 76.00

Produit B

98.00 3.50 121.00 4.32 516.00 18.43 361.00 12.89 150.00 5.36 105.00 3.75

Produit C

119.00 4.25 52.00 1.86 117.00 4.18 139.00 4.96 66.00 2.36 26.00 0.93