Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 107 / 3'395 | Nombre de réponses : 33'553

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 94

54 (57.4%): oui

40 (42.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 88

29 (33.0%): chaque jour

33 (37.5%): chaque semaine

9 (10.2%): chaque mois

9 (10.2%): chaque année

8 (9.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

29 (33.7%): chaque jour

29 (33.7%): chaque semaine

16 (18.6%): chaque mois

8 (9.3%): chaque année

4 (4.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 84

43 (51.2%): New York

53 (63.1%): Paris

28 (33.3%): Londres

13 (15.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 86

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 17x 20.00 20x 23.53 17x 20.00 21x 24.71 10x 11.76 2.85 1.32
Apple 22x 25.58 14x 16.28 13x 15.12 16x 18.60 21x 24.42 3.00 1.54
Amazon 14x 16.47 19x 22.35 18x 21.18 19x 22.35 15x 17.65 3.02 1.35
Samsung 21x 24.71 13x 15.29 16x 18.82 16x 18.82 19x 22.35 2.99 1.50
Microsoft 15x 17.65 19x 22.35 20x 23.53 12x 14.12 19x 22.35 3.01 1.41
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 81

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.01

Écart absolu moyen : 27.42

Écart-type : 33.04

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 92

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 30x 34.48 14x 16.09 10x 11.49 12x 13.79 9x 10.34 4x 4.60 8x 9.20 sport 3.00 2.01
famille 21x 25.30 9x 10.84 19x 22.89 17x 20.48 6x 7.23 3x 3.61 8x 9.64 carrière 3.23 1.86
loisir 14x 17.72 7x 8.86 14x 17.72 16x 20.25 6x 7.59 8x 10.13 14x 17.72 argent 3.92 2.06
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 107

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 107x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - - - 1.00 0.00
qualité 23x 24.73 31x 33.33 11x 11.83 9x 9.68 6x 6.45 6x 6.45 7x 2.56 1.51
documentation 25x 28.41 11x 12.50 24x 27.27 13x 14.77 5x 5.68 7x 7.95 3x 2.80 1.56
service client 23x 27.06 9x 10.59 14x 16.47 18x 21.18 4x 4.71 9x 10.59 8x 2.97 1.69
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 85

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 30x 38.46 9x 11.54 11x 14.10 10x 12.82 4x 5.13 9x 11.54 5x 2.67 1.78 55%
qualité 20x 27.78 7x 9.72 16x 22.22 14x 19.44 6x 8.33 3x 4.17 6x 2.82 1.52 56%
documentation 17x 23.61 4x 5.56 22x 30.56 11x 15.28 10x 13.89 3x 4.17 5x 3.03 1.51 38%
service client 19x 28.36 9x 13.43 8x 11.94 17x 25.37 10x 14.93 4x 5.97 - 3.03 1.64 57%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 82

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

42x 51.22 29x 35.37 17x 20.73 14x 17.07 11x 13.41 7x 8.54

Produit B

15x 18.29 36x 43.90 25x 30.49 20x 24.39 11x 13.41 11x 13.41

Produit C

14x 17.07 17x 20.73 30x 36.59 12x 14.63 12x 14.63 10x 12.20
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 41

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'206.00 29.41 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'355'013'550'135'501'450'624'772'770'230'728'517'533'889'337'109'794'558'793'241'234'572'686'459'757'557'052'421'603'426'512'929'011'880'054'226'944.00 32.00 0.78 63.00 1.54 39.00 0.95 17.00 0.41

Produit B

50.00 1.22 955.00 23.29 46.00 1.12 54.00 1.32 13.00 0.32 110.00 2.68

Produit C

42.00 1.02 88.00 2.15 127.00 3.10 510.00 12.44 22.00 0.54 34.00 0.83