Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 204 / 3'273 | Nombre de réponses : 32'460

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 122

54 (44.3%): oui

68 (55.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 116

37 (31.9%): chaque jour

40 (34.5%): chaque semaine

19 (16.4%): chaque mois

9 (7.8%): chaque année

11 (9.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 115

31 (27.0%): chaque jour

40 (34.8%): chaque semaine

24 (20.9%): chaque mois

8 (7.0%): chaque année

12 (10.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

54 (47.8%): New York

70 (61.9%): Paris

46 (40.7%): Londres

14 (12.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 204

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 45x 22.06 57x 27.94 50x 24.51 52x 25.49 - - 2.53 1.10
Apple 70x 34.31 41x 20.10 49x 24.02 44x 21.57 - - 2.33 1.16
Amazon 52x 25.49 48x 23.53 45x 22.06 59x 28.92 - - 2.54 1.16
Samsung 37x 18.14 58x 28.43 60x 29.41 49x 24.02 - - 2.59 1.04
Microsoft - - - - - - - - 204x Effacer ce filtre 100.00 5.00 0.00
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 153

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.68

Écart absolu moyen : 25.32

Écart-type : 30.20

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 148

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 24x 17.39 20x 14.49 25x 18.12 32x 23.19 9x 6.52 17x 12.32 11x 7.97 sport 3.56 1.85
famille 21x 16.28 19x 14.73 27x 20.93 32x 24.81 7x 5.43 7x 5.43 16x 12.40 carrière 3.54 1.86
loisir 13x 10.74 10x 8.26 19x 15.70 32x 26.45 12x 9.92 12x 9.92 23x 19.01 argent 4.22 1.91
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 17x 19.77 15x 17.44 6x 6.98 8x 9.30 9x 10.47 13x 15.12 18x 3.24 1.89
qualité 5x 6.76 15x 20.27 9x 12.16 17x 22.97 11x 14.86 8x 10.81 9x 3.58 1.51
documentation 9x 12.16 5x 6.76 14x 18.92 18x 24.32 7x 9.46 5x 6.76 16x 3.41 1.46
service client 8x 11.43 6x 8.57 9x 12.86 15x 21.43 10x 14.29 7x 10.00 15x 3.62 1.58
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 11.11 8x 12.70 3x 4.76 15x 23.81 8x 12.70 11x 17.46 11x 3.81 1.70 74%
qualité 7x 11.48 1x 1.64 9x 14.75 15x 24.59 8x 13.11 10x 16.39 11x 3.92 1.59 58%
documentation 4x 7.02 6x 10.53 9x 15.79 12x 21.05 10x 17.54 6x 10.53 10x 3.77 1.48 43%
service client 5x 9.62 3x 5.77 6x 11.54 13x 25.00 8x 15.38 10x 19.23 7x 4.02 1.59 53%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 69

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

31x 44.93 20x 28.99 12x 17.39 20x 28.99 14x 20.29 7x 10.14

Produit B

9x 13.04 27x 39.13 24x 34.78 13x 18.84 12x 17.39 8x 11.59

Produit C

10x 14.49 14x 20.29 24x 34.78 16x 23.19 11x 15.94 11x 15.94
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 33

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

53.00 1.61 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'683'501'683'501'683'369'656'543'011'694'948'482'975'162'164'075'367'661'364'935'348'043'959'433'493'139'661'763'160'699'607'513'883'275'882'921'984.00 18.00 0.55 15.00 0.45 51.00 1.55 2.00 0.06

Produit B

33.00 1.00 54.00 1.64 17.00 0.52 159.00 4.82 21.00 0.64 113.00 3.42

Produit C

22.00 0.67 23.00 0.70 46.00 1.39 37.00 1.12 3.00 0.09 1.00 0.03