Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 219 / 3'499 | Nombre de réponses : 34'413

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 132

58 (43.9%): oui

74 (56.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 125

38 (30.4%): chaque jour

43 (34.4%): chaque semaine

22 (17.6%): chaque mois

11 (8.8%): chaque année

11 (8.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 122

32 (26.2%): chaque jour

42 (34.4%): chaque semaine

26 (21.3%): chaque mois

10 (8.2%): chaque année

12 (9.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 121

58 (47.9%): New York

77 (63.6%): Paris

51 (42.1%): Londres

16 (13.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 219

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 48x 21.92 63x 28.77 53x 24.20 55x 25.11 - - 2.53 1.09
Apple 75x 34.25 46x 21.00 51x 23.29 47x 21.46 - - 2.32 1.16
Amazon 56x 25.57 48x 21.92 51x 23.29 64x 29.22 - - 2.56 1.16
Samsung 40x 18.26 62x 28.31 64x 29.22 53x 24.20 - - 2.59 1.05
Microsoft - - - - - - - - 219x Effacer ce filtre 100.00 5.00 0.00
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 165

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.68

Écart absolu moyen : 24.86

Écart-type : 29.89

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 160

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 26x 17.33 21x 14.00 26x 17.33 36x 24.00 10x 6.67 17x 11.33 14x 9.33 sport 3.60 1.88
famille 23x 16.67 20x 14.49 29x 21.01 34x 24.64 7x 5.07 8x 5.80 17x 12.32 carrière 3.54 1.87
loisir 14x 10.77 10x 7.69 20x 15.38 33x 25.38 15x 11.54 12x 9.23 26x 20.00 argent 4.27 1.92
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 98

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 20x 21.98 15x 16.48 7x 7.69 8x 8.79 9x 9.89 14x 15.38 18x 3.18 1.91
qualité 5x 6.33 17x 21.52 9x 11.39 18x 22.78 12x 15.19 9x 11.39 9x 3.60 1.52
documentation 9x 11.39 5x 6.33 17x 21.52 18x 22.78 9x 11.39 5x 6.33 16x 3.44 1.43
service client 8x 10.67 6x 8.00 10x 13.33 17x 22.67 10x 13.33 9x 12.00 15x 3.70 1.58
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 77

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 11.94 8x 11.94 4x 5.97 15x 22.39 8x 11.94 12x 17.91 12x 3.78 1.73 69%
qualité 8x 12.12 1x 1.52 9x 13.64 16x 24.24 9x 13.64 10x 15.15 13x 3.89 1.60 57%
documentation 4x 6.67 6x 10.00 10x 16.67 12x 20.00 11x 18.33 6x 10.00 11x 3.78 1.46 43%
service client 5x 9.09 4x 7.27 6x 10.91 13x 23.64 8x 14.55 11x 20.00 8x 4.02 1.61 52%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 73

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

32x 43.84 24x 32.88 12x 16.44 21x 28.77 14x 19.18 7x 9.59

Produit B

9x 12.33 29x 39.73 26x 35.62 14x 19.18 12x 16.44 8x 10.96

Produit C

11x 15.07 14x 19.18 26x 35.62 16x 21.92 11x 15.07 12x 16.44
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 34

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

54.00 1.59 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'633'986'928'104'575'035'254'879'981'939'214'704'064'127'982'779'033'318'383'613'720'160'313'567'802'164'965'828'950'090'795'528'180'826'592'247'808.00 19.00 0.56 16.00 0.47 52.00 1.53 3.00 0.09

Produit B

34.00 1.00 55.00 1.62 18.00 0.53 160.00 4.71 22.00 0.65 114.00 3.35

Produit C

23.00 0.68 24.00 0.71 47.00 1.38 38.00 1.12 4.00 0.12 2.00 0.06