Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 251 / 3'499 | Nombre de réponses : 34'413

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 159

75 (47.2%): oui

84 (52.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 137

47 (34.3%): chaque jour

55 (40.1%): chaque semaine

18 (13.1%): chaque mois

6 (4.4%): chaque année

11 (8.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 146

49 (33.6%): chaque jour

37 (25.3%): chaque semaine

32 (21.9%): chaque mois

15 (10.3%): chaque année

13 (8.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 140

66 (47.1%): New York

103 (73.6%): Paris

57 (40.7%): Londres

19 (13.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 251

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 51x 20.32 67x 26.69 69x 27.49 - - 64x 25.50 2.84 1.44
Apple 82x 32.67 61x 24.30 51x 20.32 - - 57x 22.71 2.56 1.51
Amazon 50x 19.92 66x 26.29 74x 29.48 - - 61x 24.30 2.82 1.42
Samsung 68x 27.09 57x 22.71 57x 22.71 - - 69x 27.49 2.78 1.54
Microsoft - - - - - - 251x Effacer ce filtre 100.00 - - 4.00 0.00
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 179

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.94

Écart absolu moyen : 23.87

Écart-type : 28.49

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 179

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 29x 17.26 19x 11.31 20x 11.90 39x 23.21 22x 13.10 15x 8.93 24x 14.29 sport 3.88 1.98
famille 36x 22.93 27x 17.20 27x 17.20 36x 22.93 15x 9.55 5x 3.18 11x 7.01 carrière 3.17 1.76
loisir 20x 13.42 14x 9.40 28x 18.79 37x 24.83 20x 13.42 10x 6.71 20x 13.42 argent 3.89 1.84
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 95

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 12x 13.33 12x 13.33 13x 14.44 22x 24.44 10x 11.11 10x 11.11 11x 3.46 1.58
qualité 4x 4.94 11x 13.58 13x 16.05 19x 23.46 13x 16.05 10x 12.35 11x 3.80 1.44
documentation 7x 8.86 7x 8.86 19x 24.05 21x 26.58 6x 7.59 12x 15.19 7x 3.67 1.48
service client 3x 3.85 6x 7.69 20x 25.64 20x 25.64 10x 12.82 10x 12.82 9x 3.84 1.32
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 91

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 7.50 7x 8.75 10x 12.50 19x 23.75 12x 15.00 13x 16.25 13x 3.94 1.54 65%
qualité - - 4x 5.56 10x 13.89 24x 33.33 15x 20.83 11x 15.28 8x 4.30 1.12 60%
documentation 1x 1.54 4x 6.15 8x 12.31 15x 23.08 17x 26.15 11x 16.92 9x 4.36 1.26 53%
service client 1x 1.64 1x 1.64 6x 9.84 20x 32.79 16x 26.23 8x 13.11 9x 4.40 1.07 65%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 87

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

41x 47.13 25x 28.74 37x 42.53 21x 24.14 11x 12.64 10x 11.49

Produit B

9x 10.34 35x 40.23 28x 32.18 25x 28.74 15x 17.24 7x 8.05

Produit C

12x 13.79 15x 17.24 34x 39.08 20x 22.99 12x 13.79 16x 18.39
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 43

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

66.00 1.53 69.00 1.60 33.00 0.77 29.00 0.67 30.00 0.70 2'051.00 47.70

Produit B

14.00 0.33 74.00 1.72 45.00 1.05 66.00 1.53 27.00 0.63 17.00 0.40

Produit C

18.00 0.42 20.00 0.47 84.00 1.95 62.00 1.44 37.30 0.87 35.00 0.81