Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 227 / 3'499 | Nombre de réponses : 34'413

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 147

70 (47.6%): oui

77 (52.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 127

43 (33.9%): chaque jour

52 (40.9%): chaque semaine

19 (15.0%): chaque mois

6 (4.7%): chaque année

7 (5.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 134

43 (32.1%): chaque jour

45 (33.6%): chaque semaine

27 (20.1%): chaque mois

8 (6.0%): chaque année

11 (8.2%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 127

65 (51.2%): New York

83 (65.4%): Paris

53 (41.7%): Londres

20 (15.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 227

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 55x 24.23 81x 35.68 - - 48x 21.15 43x 18.94 2.75 1.50
Apple 68x 29.96 40x 17.62 - - 65x 28.63 54x 23.79 2.99 1.62
Amazon 43x 18.94 54x 23.79 - - 59x 25.99 71x 31.28 3.27 1.56
Samsung 61x 26.87 52x 22.91 - - 55x 24.23 59x 25.99 3.00 1.61
Microsoft - - - - 227x Effacer ce filtre 100.00 - - - - 3.00 0.00
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 172

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.42

Écart absolu moyen : 23.43

Écart-type : 28.22

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 157

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 28x 18.79 21x 14.09 16x 10.74 33x 22.15 22x 14.77 14x 9.40 15x 10.07 sport 3.68 1.93
famille 22x 17.19 24x 18.75 28x 21.88 34x 26.56 9x 7.03 4x 3.13 7x 5.47 carrière 3.19 1.60
loisir 12x 9.92 12x 9.92 20x 16.53 42x 34.71 15x 12.40 5x 4.13 15x 12.40 argent 3.92 1.70
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 97

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 20x 21.98 10x 10.99 19x 20.88 9x 9.89 10x 10.99 15x 16.48 8x 3.29 1.80
qualité 5x 6.10 14x 17.07 17x 20.73 15x 18.29 11x 13.41 12x 14.63 8x 3.66 1.52
documentation 7x 8.54 11x 13.41 12x 14.63 27x 32.93 6x 7.32 12x 14.63 7x 3.67 1.49
service client 9x 11.25 12x 15.00 8x 10.00 18x 22.50 11x 13.75 11x 13.75 11x 3.62 1.64
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 87

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 15x 18.52 11x 13.58 11x 13.58 15x 18.52 7x 8.64 14x 17.28 8x 3.41 1.78 63%
qualité 4x 5.63 12x 16.90 9x 12.68 16x 22.54 11x 15.49 7x 9.86 12x 3.66 1.47 55%
documentation 4x 5.88 5x 7.35 13x 19.12 18x 26.47 12x 17.65 6x 8.82 10x 3.81 1.34 46%
service client 6x 9.38 4x 6.25 10x 15.63 15x 23.44 11x 17.19 10x 15.63 8x 3.91 1.54 59%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 85

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

38x 44.71 32x 37.65 22x 25.88 17x 20.00 14x 16.47 8x 9.41

Produit B

7x 8.24 30x 35.29 29x 34.12 20x 23.53 10x 11.76 7x 8.24

Produit C

8x 9.41 17x 20.00 19x 22.35 20x 23.53 22x 25.88 9x 10.59
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 40

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'059.00 26.48 679.00 16.98 836.00 20.90 91.00 2.28 50.00 1.25 84.00 2.10

Produit B

30.00 0.75 594.00 14.85 68.00 1.70 95.00 2.38 35.00 0.88 76.00 1.90

Produit C

29.00 0.73 5'341.00 133.53 117.00 2.93 590.00 14.75 88.00 2.20 110.00 2.75