Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 217 / 3'275 | Nombre de réponses : 32'462

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 139

67 (48.2%): oui

72 (51.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 122

43 (35.2%): chaque jour

42 (34.4%): chaque semaine

19 (15.6%): chaque mois

5 (4.1%): chaque année

13 (10.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 125

39 (31.2%): chaque jour

38 (30.4%): chaque semaine

25 (20.0%): chaque mois

9 (7.2%): chaque année

14 (11.2%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 114

66 (57.9%): New York

69 (60.5%): Paris

41 (36.0%): Londres

16 (14.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 217

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 54x 24.88 56x 25.81 64x 29.49 43x 19.82 - - 2.44 1.07
Apple 69x 31.80 53x 24.42 49x 22.58 46x 21.20 - - 2.33 1.13
Amazon 48x 22.12 53x 24.42 53x 24.42 63x 29.03 - - 2.60 1.13
Samsung - - - - - - - - 217x Effacer ce filtre 100.00 5.00 0.00
Microsoft 46x 21.20 55x 25.35 51x 23.50 65x 29.95 - - 2.62 1.12
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 147

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.24

Écart absolu moyen : 24.25

Écart-type : 29.15

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 153

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 22x 15.49 16x 11.27 21x 14.79 35x 24.65 18x 12.68 16x 11.27 14x 9.86 sport 3.81 1.86
famille 21x 16.80 23x 18.40 28x 22.40 27x 21.60 10x 8.00 9x 7.20 7x 5.60 carrière 3.30 1.69
loisir 15x 12.93 13x 11.21 22x 18.97 21x 18.10 20x 17.24 8x 6.90 17x 14.66 argent 3.95 1.90
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 84

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 18x 21.95 8x 9.76 15x 18.29 8x 9.76 16x 19.51 10x 12.20 7x 3.35 1.77
qualité 7x 9.59 7x 9.59 14x 19.18 15x 20.55 15x 20.55 7x 9.59 8x 3.69 1.49
documentation 9x 12.68 12x 16.90 17x 23.94 15x 21.13 7x 9.86 6x 8.45 5x 3.26 1.47
service client 8x 11.43 8x 11.43 15x 21.43 13x 18.57 7x 10.00 9x 12.86 10x 3.50 1.58
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 81

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 9x 12.33 4x 5.48 13x 17.81 14x 19.18 9x 12.33 13x 17.81 11x 3.79 1.66 59%
qualité 5x 7.81 5x 7.81 10x 15.63 21x 32.81 13x 20.31 2x 3.13 8x 3.68 1.28 58%
documentation 5x 8.47 8x 13.56 10x 16.95 15x 25.42 9x 15.25 4x 6.78 8x 3.53 1.42 43%
service client 4x 7.41 3x 5.56 8x 14.81 10x 18.52 10x 18.52 10x 18.52 9x 4.09 1.55 62%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 78

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

34x 43.59 28x 35.90 24x 30.77 17x 21.79 13x 16.67 7x 8.97

Produit B

10x 12.82 31x 39.74 26x 33.33 20x 25.64 10x 12.82 7x 8.97

Produit C

12x 15.38 20x 25.64 24x 30.77 17x 21.79 12x 15.38 12x 15.38
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 41

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

164.00 4.00 124.00 3.02 53.00 1.29 51.00 1.24 30.00 0.73 31.00 0.76

Produit B

30.00 0.73 60.00 1.46 58.00 1.41 123.00 3.00 35.00 0.85 37.00 0.90

Produit C

35.00 0.85 63.00 1.54 68.00 1.66 60.00 1.46 110.00 2.68 40.00 0.98