Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 221 / 3'395 | Nombre de réponses : 33'553

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 129

57 (44.2%): oui

72 (55.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

32 (28.3%): chaque jour

47 (41.6%): chaque semaine

21 (18.6%): chaque mois

6 (5.3%): chaque année

7 (6.2%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 120

35 (29.2%): chaque jour

34 (28.3%): chaque semaine

29 (24.2%): chaque mois

13 (10.8%): chaque année

9 (7.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 110

63 (57.3%): New York

76 (69.1%): Paris

44 (40.0%): Londres

11 (10.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 221

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 53x 23.98 - - 67x 30.32 48x 21.72 53x 23.98 3.22 1.45
Apple 68x 30.77 - - 42x 19.00 54x 24.43 57x 25.79 3.14 1.58
Amazon 45x 20.36 - - 62x 28.05 63x 28.51 51x 23.08 3.34 1.38
Samsung - - 221x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
Microsoft 55x 24.89 - - 50x 22.62 56x 25.34 60x 27.15 3.30 1.50
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 159

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.08

Écart absolu moyen : 24.67

Écart-type : 29.53

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 154

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 24x 16.67 20x 13.89 18x 12.50 27x 18.75 16x 11.11 21x 14.58 18x 12.50 sport 3.88 2.00
famille 23x 17.97 19x 14.84 28x 21.88 25x 19.53 16x 12.50 6x 4.69 11x 8.59 carrière 3.42 1.79
loisir 9x 7.20 11x 8.80 24x 19.20 33x 26.40 21x 16.80 8x 6.40 19x 15.20 argent 4.17 1.73
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 13x 15.29 13x 15.29 11x 12.94 15x 17.65 9x 10.59 13x 15.29 11x 3.45 1.73
qualité 6x 7.79 15x 19.48 11x 14.29 19x 24.68 14x 18.18 7x 9.09 5x 3.57 1.47
documentation 9x 11.84 9x 11.84 13x 17.11 17x 22.37 11x 14.47 11x 14.47 6x 3.64 1.60
service client 8x 11.27 8x 11.27 7x 9.86 19x 26.76 10x 14.08 9x 12.68 10x 3.69 1.59
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 79

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 9x 12.50 9x 12.50 8x 11.11 17x 23.61 9x 12.50 14x 19.44 6x 3.76 1.69 69%
qualité 6x 9.68 4x 6.45 9x 14.52 10x 16.13 18x 29.03 9x 14.52 6x 4.02 1.55 56%
documentation 3x 5.08 3x 5.08 13x 22.03 13x 22.03 14x 23.73 8x 13.56 5x 4.04 1.36 46%
service client 5x 8.93 1x 1.79 9x 16.07 19x 33.93 9x 16.07 9x 16.07 4x 4.02 1.42 55%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 73

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

32x 43.84 26x 35.62 25x 34.25 21x 28.77 10x 13.70 11x 15.07

Produit B

12x 16.44 31x 42.47 27x 36.99 15x 20.55 11x 15.07 9x 12.33

Produit C

7x 9.59 14x 19.18 25x 34.25 16x 21.92 13x 17.81 15x 20.55
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 41

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

279.00 6.80 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'355'013'550'135'501'450'624'772'770'230'728'517'533'889'337'109'794'558'793'241'234'572'686'459'757'557'052'421'603'426'512'929'011'880'054'226'944.00 22.00 0.54 26.00 0.63 21.00 0.51 2'037.00 49.68

Produit B

28.00 0.68 136.00 3.32 108.00 2.63 137.00 3.34 7.00 0.17 136.00 3.32

Produit C

23.00 0.56 31.00 0.76 46.00 1.12 844.00 20.59 47.30 1.15 14.00 0.34