Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 232 / 3'499 | Nombre de réponses : 34'413

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 148

66 (44.6%): oui

82 (55.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 127

44 (34.6%): chaque jour

50 (39.4%): chaque semaine

10 (7.9%): chaque mois

8 (6.3%): chaque année

15 (11.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 139

37 (26.6%): chaque jour

46 (33.1%): chaque semaine

30 (21.6%): chaque mois

11 (7.9%): chaque année

15 (10.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 127

56 (44.1%): New York

86 (67.7%): Paris

49 (38.6%): Londres

10 (7.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 232

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 59x 25.43 78x 33.62 53x 22.84 42x 18.10 - - 2.34 1.05
Apple 73x 31.47 43x 18.53 56x 24.14 60x 25.86 - - 2.44 1.18
Amazon - - - - - - - - 232x Effacer ce filtre 100.00 5.00 0.00
Samsung 57x 24.57 54x 23.28 52x 22.41 69x 29.74 - - 2.57 1.16
Microsoft 43x 18.53 57x 24.57 71x 30.60 61x 26.29 - - 2.65 1.06
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 179

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.49

Écart absolu moyen : 21.79

Écart-type : 26.63

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 170

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 23x 14.38 17x 10.63 33x 20.63 38x 23.75 19x 11.88 16x 10.00 14x 8.75 sport 3.73 1.78
famille 24x 16.55 28x 19.31 28x 19.31 40x 27.59 7x 4.83 8x 5.52 10x 6.90 carrière 3.29 1.69
loisir 10x 7.19 14x 10.07 24x 17.27 46x 33.09 23x 16.55 7x 5.04 15x 10.79 argent 4.00 1.61
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 94

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 18.18 12x 13.64 14x 15.91 11x 12.50 12x 13.64 11x 12.50 12x 3.32 1.74
qualité 1x 1.25 13x 16.25 16x 20.00 17x 21.25 13x 16.25 6x 7.50 14x 3.70 1.29
documentation 2x 2.74 6x 8.22 17x 23.29 19x 26.03 5x 6.85 14x 19.18 10x 3.97 1.39
service client 6x 8.22 8x 10.96 12x 16.44 12x 16.44 11x 15.07 12x 16.44 12x 3.82 1.61
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 8.00 11x 14.67 10x 13.33 17x 22.67 5x 6.67 15x 20.00 11x 3.77 1.64 54%
qualité 2x 3.03 8x 12.12 6x 9.09 15x 22.73 17x 25.76 8x 12.12 10x 4.09 1.38 58%
documentation 1x 1.54 5x 7.69 9x 13.85 18x 27.69 13x 20.00 11x 16.92 8x 4.23 1.28 59%
service client 3x 5.17 3x 5.17 8x 13.79 19x 32.76 12x 20.69 5x 8.62 8x 3.98 1.27 49%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 73

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

29x 39.73 29x 39.73 25x 34.25 14x 19.18 11x 15.07 6x 8.22

Produit B

7x 9.59 21x 28.77 32x 43.84 20x 27.40 12x 16.44 6x 8.22

Produit C

11x 15.07 12x 16.44 22x 30.14 20x 27.40 17x 23.29 18x 24.66
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 41

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

636.00 15.51 466.00 11.37 380.00 9.27 427.00 10.41 585.00 14.27 2'443.00 59.59

Produit B

451.00 11.00 134.00 3.27 489.00 11.93 467.00 11.39 355.00 8.66 31'496.00 768.20

Produit C

273.00 6.66 282.00 6.88 381.00 9.29 2'918.00 71.17 45.30 1.10 123.00 3.00