Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 243 / 3'273 | Nombre de réponses : 32'460

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 167

85 (50.9%): oui

82 (49.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 148

42 (28.4%): chaque jour

58 (39.2%): chaque semaine

28 (18.9%): chaque mois

5 (3.4%): chaque année

15 (10.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 153

43 (28.1%): chaque jour

50 (32.7%): chaque semaine

33 (21.6%): chaque mois

9 (5.9%): chaque année

18 (11.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 144

81 (56.3%): New York

81 (56.3%): Paris

60 (41.7%): Londres

26 (18.1%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 243

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 53x 21.81 72x 29.63 68x 27.98 - - 50x 20.58 2.68 1.38
Apple 71x 29.22 48x 19.75 53x 21.81 - - 71x 29.22 2.80 1.58
Amazon - - - - - - 243x Effacer ce filtre 100.00 - - 4.00 0.00
Samsung 50x 20.58 62x 25.51 68x 27.98 - - 63x 25.93 2.85 1.45
Microsoft 69x 28.40 61x 25.10 54x 22.22 - - 59x 24.28 2.67 1.50
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 171

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 56.18

Écart absolu moyen : 23.92

Écart-type : 28.46

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 184

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 25x 14.12 23x 12.99 24x 13.56 39x 22.03 25x 14.12 17x 9.60 24x 13.56 sport 3.92 1.92
famille 33x 20.50 19x 11.80 40x 24.84 34x 21.12 15x 9.32 12x 7.45 8x 4.97 carrière 3.29 1.71
loisir 12x 8.11 17x 11.49 26x 17.57 38x 25.68 23x 15.54 8x 5.41 24x 16.22 argent 4.10 1.79
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 19x 17.76 12x 11.21 14x 13.08 14x 13.08 12x 11.21 18x 16.82 18x 3.47 1.82
qualité 7x 7.37 18x 18.95 15x 15.79 19x 20.00 13x 13.68 10x 10.53 13x 3.52 1.51
documentation 12x 12.77 14x 14.89 10x 10.64 22x 23.40 13x 13.83 8x 8.51 15x 3.43 1.57
service client 12x 12.77 11x 11.70 10x 10.64 22x 23.40 11x 11.70 14x 14.89 14x 3.64 1.66
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 103

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 13x 13.83 10x 10.64 10x 10.64 16x 17.02 15x 15.96 20x 21.28 10x 3.83 1.77 62%
qualité 9x 10.47 3x 3.49 17x 19.77 14x 16.28 20x 23.26 10x 11.63 13x 3.86 1.53 57%
documentation 7x 8.24 7x 8.24 14x 16.47 21x 24.71 13x 15.29 9x 10.59 14x 3.75 1.46 40%
service client 9x 11.39 5x 6.33 14x 17.72 13x 16.46 11x 13.92 12x 15.19 15x 3.75 1.64 58%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 97

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

50x 51.55 33x 34.02 24x 24.74 19x 19.59 14x 14.43 12x 12.37

Produit B

14x 14.43 42x 43.30 35x 36.08 24x 24.74 10x 10.31 14x 14.43

Produit C

9x 9.28 19x 19.59 32x 32.99 26x 26.80 19x 19.59 14x 14.43
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 57

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

310.00 5.44 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 974'658'869'395'711'438'590'544'874'671'483'874'321'289'319'790'687'294'755'387'059'108'692'105'884'459'855'640'643'864'119'090'603'626'577'526'784.00 95.00 1.67 43.00 0.75 111.00 1.95 99.00 1.74

Produit B

83.00 1.46 602.00 10.56 592.00 10.39 248.00 4.35 116.00 2.04 189.00 3.32

Produit C

104.00 1.82 5'327.00 93.46 91.00 1.60 922.00 16.18 59.00 1.04 19.00 0.33