Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 235 / 3'390 | Nombre de réponses : 33'509

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 149

67 (45.0%): oui

82 (55.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 130

48 (36.9%): chaque jour

41 (31.5%): chaque semaine

22 (16.9%): chaque mois

8 (6.2%): chaque année

11 (8.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 135

39 (28.9%): chaque jour

48 (35.6%): chaque semaine

25 (18.5%): chaque mois

9 (6.7%): chaque année

14 (10.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 131

66 (50.4%): New York

98 (74.8%): Paris

48 (36.6%): Londres

7 (5.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 235

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 55x 23.40 66x 28.09 - - 56x 23.83 58x 24.68 2.98 1.57
Apple 72x 30.64 47x 20.00 - - 45x 19.15 71x 30.21 2.98 1.68
Amazon - - - - 235x Effacer ce filtre 100.00 - - - - 3.00 0.00
Samsung 55x 23.40 62x 26.38 - - 61x 25.96 57x 24.26 3.01 1.56
Microsoft 53x 22.55 60x 25.53 - - 73x 31.06 49x 20.85 3.02 1.52
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 166

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.23

Écart absolu moyen : 23.36

Écart-type : 27.93

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 162

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 31x 20.26 20x 13.07 21x 13.73 38x 24.84 15x 9.80 14x 9.15 14x 9.15 sport 3.55 1.90
famille 25x 17.86 17x 12.14 29x 20.71 32x 22.86 18x 12.86 8x 5.71 11x 7.86 carrière 3.49 1.77
loisir 15x 11.63 14x 10.85 23x 17.83 31x 24.03 20x 15.50 11x 8.53 15x 11.63 argent 3.93 1.79
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 96

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 18x 19.57 14x 15.22 9x 9.78 18x 19.57 9x 9.78 9x 9.78 15x 3.17 1.70
qualité 9x 11.84 9x 11.84 10x 13.16 17x 22.37 12x 15.79 9x 11.84 10x 3.62 1.60
documentation 8x 10.26 8x 10.26 15x 19.23 17x 21.79 12x 15.38 7x 8.97 11x 3.57 1.49
service client 4x 5.48 6x 8.22 12x 16.44 18x 24.66 12x 16.44 7x 9.59 14x 3.83 1.38
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 89

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 10.26 8x 10.26 8x 10.26 18x 23.08 13x 16.67 11x 14.10 12x 3.80 1.60 61%
qualité 6x 8.33 6x 8.33 11x 15.28 15x 20.83 13x 18.06 11x 15.28 10x 3.90 1.54 63%
documentation 4x 6.15 5x 7.69 10x 15.38 11x 16.92 17x 26.15 10x 15.38 8x 4.09 1.48 49%
service client 3x 5.17 5x 8.62 5x 8.62 12x 20.69 11x 18.97 15x 25.86 7x 4.33 1.53 64%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 84

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

35x 41.67 33x 39.29 30x 35.71 20x 23.81 15x 17.86 8x 9.52

Produit B

11x 13.10 35x 41.67 26x 30.95 30x 35.71 12x 14.29 10x 11.90

Produit C

11x 13.10 17x 20.24 35x 41.67 20x 23.81 14x 16.67 13x 15.48
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 38

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

840.00 22.11 60.00 1.58 38.00 1.00 31.00 0.82 26.00 0.68 22.00 0.58

Produit B

44.00 1.16 943.00 24.82 50.00 1.32 61.00 1.61 35.00 0.92 30.00 0.79

Produit C

45.00 1.18 51.00 1.34 65.00 1.71 60.00 1.58 46.00 1.21 44.00 1.16