Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 207 / 3'390 | Nombre de réponses : 33'509

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 122

60 (49.2%): oui

62 (50.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 115

41 (35.7%): chaque jour

42 (36.5%): chaque semaine

12 (10.4%): chaque mois

9 (7.8%): chaque année

11 (9.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

41 (36.3%): chaque jour

30 (26.5%): chaque semaine

22 (19.5%): chaque mois

13 (11.5%): chaque année

7 (6.2%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 110

54 (49.1%): New York

69 (62.7%): Paris

52 (47.3%): Londres

22 (20.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 207

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 52x 25.12 - - 56x 27.05 56x 27.05 43x 20.77 3.18 1.44
Apple 54x 26.09 - - 49x 23.67 45x 21.74 59x 28.50 3.27 1.53
Amazon - - 207x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
Samsung 61x 29.47 - - 48x 23.19 41x 19.81 57x 27.54 3.16 1.57
Microsoft 40x 19.32 - - 54x 26.09 65x 31.40 48x 23.19 3.39 1.37
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 155

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.21

Écart absolu moyen : 25.94

Écart-type : 30.83

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 139

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 30x 22.56 15x 11.28 16x 12.03 34x 25.56 13x 9.77 11x 8.27 14x 10.53 sport 3.56 1.95
famille 18x 15.25 24x 20.34 20x 16.95 33x 27.97 7x 5.93 3x 2.54 13x 11.02 carrière 3.41 1.78
loisir 20x 17.86 7x 6.25 25x 22.32 25x 22.32 11x 9.82 9x 8.04 15x 13.39 argent 3.78 1.92
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 87

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 19x 23.75 13x 16.25 11x 13.75 10x 12.50 11x 13.75 11x 13.75 5x 3.19 1.80
qualité 7x 9.59 12x 16.44 18x 24.66 11x 15.07 11x 15.07 11x 15.07 3x 3.57 1.57
documentation 11x 15.94 4x 5.80 17x 24.64 21x 30.43 6x 8.70 5x 7.25 5x 3.34 1.44
service client 11x 15.94 5x 7.25 17x 24.64 11x 15.94 8x 11.59 10x 14.49 7x 3.48 1.66
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 75

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 9x 13.85 5x 7.69 11x 16.92 14x 21.54 7x 10.77 9x 13.85 10x 3.58 1.64 65%
qualité 4x 6.25 5x 7.81 9x 14.06 22x 34.38 7x 10.94 8x 12.50 9x 3.85 1.38 65%
documentation 4x 7.41 5x 9.26 11x 20.37 16x 29.63 6x 11.11 5x 9.26 7x 3.64 1.37 45%
service client 5x 8.93 2x 3.57 7x 12.50 19x 33.93 10x 17.86 9x 16.07 4x 4.04 1.44 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 74

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

37x 50.00 21x 28.38 16x 21.62 13x 17.57 12x 16.22 9x 12.16

Produit B

6x 8.11 32x 43.24 22x 29.73 17x 22.97 11x 14.86 4x 5.41

Produit C

9x 12.16 12x 16.22 29x 39.19 10x 13.51 14x 18.92 11x 14.86
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 31

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

50.00 1.61 114.00 3.68 824.00 26.58 75.00 2.42 25.00 0.81 23.00 0.74

Produit B

34.00 1.10 38.00 1.23 53.00 1.71 32.00 1.03 43.00 1.39 18.00 0.58

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 354'838'709'677'419'381'792'319'115'754'471'424.00 57.00 1.84 63.00 2.03 55.00 1.77 29.00 0.94 27.00 0.87