Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 201 / 3'273 | Nombre de réponses : 32'460

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 118

59 (50.0%): oui

59 (50.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 111

40 (36.0%): chaque jour

40 (36.0%): chaque semaine

11 (9.9%): chaque mois

9 (8.1%): chaque année

11 (9.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 109

40 (36.7%): chaque jour

30 (27.5%): chaque semaine

20 (18.3%): chaque mois

12 (11.0%): chaque année

7 (6.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 106

54 (50.9%): New York

67 (63.2%): Paris

50 (47.2%): Londres

20 (18.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 201

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 49x 24.38 - - 56x 27.86 54x 26.87 42x 20.90 3.20 1.43
Apple 53x 26.37 - - 47x 23.38 43x 21.39 58x 28.86 3.26 1.54
Amazon - - 201x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
Samsung 60x 29.85 - - 48x 23.88 40x 19.90 53x 26.37 3.13 1.56
Microsoft 39x 19.40 - - 50x 24.88 64x 31.84 48x 23.88 3.41 1.38
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 151

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.61

Écart absolu moyen : 26.05

Écart-type : 30.90

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 134

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 28x 21.88 15x 11.72 15x 11.72 33x 25.78 12x 9.38 11x 8.59 14x 10.94 sport 3.59 1.96
famille 18x 15.93 23x 20.35 20x 17.70 32x 28.32 7x 6.19 2x 1.77 11x 9.73 carrière 3.33 1.73
loisir 20x 18.69 7x 6.54 23x 21.50 24x 22.43 10x 9.35 9x 8.41 14x 13.08 argent 3.75 1.93
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 82

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 19x 24.68 12x 15.58 11x 14.29 10x 12.99 11x 14.29 9x 11.69 5x 3.13 1.77
qualité 7x 10.14 11x 15.94 18x 26.09 10x 14.49 9x 13.04 11x 15.94 3x 3.55 1.59
documentation 10x 15.38 4x 6.15 16x 24.62 20x 30.77 5x 7.69 5x 7.69 5x 3.35 1.44
service client 10x 15.38 5x 7.69 14x 21.54 11x 16.92 8x 12.31 10x 15.38 7x 3.55 1.68
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 71

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 9x 14.52 5x 8.06 11x 17.74 13x 20.97 7x 11.29 8x 12.90 9x 3.53 1.64 65%
qualité 4x 6.67 4x 6.67 9x 15.00 20x 33.33 7x 11.67 8x 13.33 8x 3.88 1.40 65%
documentation 4x 7.84 5x 9.80 10x 19.61 16x 31.37 5x 9.80 5x 9.80 6x 3.62 1.39 45%
service client 4x 7.55 2x 3.77 7x 13.21 18x 33.96 10x 18.87 9x 16.98 3x 4.10 1.40 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 70

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

35x 50.00 20x 28.57 14x 20.00 11x 15.71 10x 14.29 7x 10.00

Produit B

6x 8.57 30x 42.86 21x 30.00 15x 21.43 10x 14.29 4x 5.71

Produit C

8x 11.43 12x 17.14 26x 37.14 10x 14.29 13x 18.57 11x 15.71
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 29

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

49.00 1.69 40.00 1.38 38.00 1.31 73.00 2.52 24.00 0.83 22.00 0.76

Produit B

33.00 1.14 37.00 1.28 48.00 1.66 27.00 0.93 35.00 1.21 13.00 0.45

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 379'310'344'827'586'220'442'759'821'357'219'840.00 52.00 1.79 55.00 1.90 47.00 1.62 24.00 0.83 23.00 0.79