Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 190 / 3'499 | Nombre de réponses : 34'413

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 119

64 (53.8%): oui

55 (46.2%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 102

37 (36.3%): chaque jour

30 (29.4%): chaque semaine

18 (17.6%): chaque mois

7 (6.9%): chaque année

10 (9.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 104

37 (35.6%): chaque jour

30 (28.8%): chaque semaine

18 (17.3%): chaque mois

8 (7.7%): chaque année

11 (10.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 96

51 (53.1%): New York

65 (67.7%): Paris

32 (33.3%): Londres

14 (14.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 190

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 1x 0.53 48x 25.26 45x 23.68 49x 25.79 47x 24.74 3.49 1.14
Apple 1x 0.53 55x 28.95 47x 24.74 51x 26.84 36x 18.95 3.35 1.11
Amazon 190x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - 1.00 0.00
Samsung 2x 1.05 47x 24.74 54x 28.42 38x 20.00 49x 25.79 3.45 1.15
Microsoft 2x 1.05 39x 20.53 43x 22.63 50x 26.32 56x 29.47 3.63 1.14
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 136

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.15

Écart absolu moyen : 24.74

Écart-type : 29.56

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 134

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 26x 20.97 16x 12.90 16x 12.90 25x 20.16 11x 8.87 15x 12.10 15x 12.10 sport 3.68 2.03
famille 24x 21.43 23x 20.54 16x 14.29 23x 20.54 12x 10.71 7x 6.25 7x 6.25 carrière 3.22 1.80
loisir 12x 11.76 12x 11.76 14x 13.73 23x 22.55 18x 17.65 8x 7.84 15x 14.71 argent 4.05 1.87
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 75

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 15x 21.43 9x 12.86 13x 18.57 7x 10.00 8x 11.43 9x 12.86 9x 3.18 1.77
qualité 6x 9.09 11x 16.67 9x 13.64 16x 24.24 9x 13.64 9x 13.64 6x 3.63 1.56
documentation 11x 17.74 7x 11.29 14x 22.58 14x 22.58 4x 6.45 6x 9.68 6x 3.20 1.55
service client 9x 14.29 7x 11.11 10x 15.87 13x 20.63 5x 7.94 11x 17.46 8x 3.56 1.71
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 71

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 10x 16.39 4x 6.56 6x 9.84 12x 19.67 5x 8.20 14x 22.95 10x 3.78 1.85 63%
qualité 5x 8.93 3x 5.36 8x 14.29 16x 28.57 10x 17.86 7x 12.50 7x 3.90 1.46 56%
documentation 6x 11.54 1x 1.92 7x 13.46 14x 26.92 10x 19.23 5x 9.62 9x 3.84 1.49 38%
service client 5x 11.11 2x 4.44 7x 15.56 9x 20.00 7x 15.56 7x 15.56 8x 3.86 1.62 46%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 62

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

25x 40.32 14x 22.58 15x 24.19 23x 37.10 13x 20.97 7x 11.29

Produit B

8x 12.90 20x 32.26 26x 41.94 14x 22.58 12x 19.35 8x 12.90

Produit C

7x 11.29 15x 24.19 21x 33.87 19x 30.65 8x 12.90 12x 19.35
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 35

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

869.00 24.83 108.15 3.09 47.00 1.34 48.00 1.37 46.00 1.31 13.00 0.37

Produit B

27.00 0.77 144.00 4.11 38.00 1.09 225.00 6.43 44.00 1.26 21.00 0.60

Produit C

27.00 0.77 29.00 0.83 50.00 1.43 62.00 1.77 95.00 2.71 19.00 0.54