Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 194 / 3'275 | Nombre de réponses : 32'462

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 123

56 (45.5%): oui

67 (54.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 103

42 (40.8%): chaque jour

29 (28.2%): chaque semaine

15 (14.6%): chaque mois

10 (9.7%): chaque année

7 (6.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 111

37 (33.3%): chaque jour

35 (31.5%): chaque semaine

21 (18.9%): chaque mois

12 (10.8%): chaque année

6 (5.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 103

53 (51.5%): New York

70 (68.0%): Paris

31 (30.1%): Londres

11 (10.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 194

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 53x 27.32 50x 25.77 47x 24.23 - - 44x 22.68 2.65 1.46
Apple - - - - - - 194x Effacer ce filtre 100.00 - - 4.00 0.00
Amazon 47x 24.23 43x 22.16 44x 22.68 - - 60x 30.93 2.91 1.56
Samsung 55x 28.35 53x 27.32 40x 20.62 - - 46x 23.71 2.63 1.49
Microsoft 39x 20.10 48x 24.74 63x 32.47 - - 44x 22.68 2.80 1.39
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 139

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.59

Écart absolu moyen : 22.60

Écart-type : 27.07

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 130

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 16x 13.22 16x 13.22 20x 16.53 25x 20.66 16x 13.22 16x 13.22 12x 9.92 sport 3.87 1.86
famille 11x 10.48 16x 15.24 21x 20.00 25x 23.81 11x 10.48 9x 8.57 12x 11.43 carrière 3.80 1.79
loisir 7x 6.93 13x 12.87 16x 15.84 26x 25.74 18x 17.82 5x 4.95 16x 15.84 argent 4.13 1.76
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 84

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 21.33 14x 18.67 10x 13.33 5x 6.67 10x 13.33 11x 14.67 9x 3.18 1.84
qualité 5x 8.20 11x 18.03 12x 19.67 11x 18.03 11x 18.03 6x 9.84 5x 3.54 1.50
documentation 7x 11.48 5x 8.20 16x 26.23 19x 31.15 6x 9.84 4x 6.56 4x 3.42 1.35
service client 7x 12.28 6x 10.53 8x 14.04 8x 14.04 10x 17.54 12x 21.05 6x 3.86 1.74
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 74

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 9x 13.85 10x 15.38 8x 12.31 8x 12.31 7x 10.77 14x 21.54 9x 3.64 1.83 61%
qualité 5x 9.26 6x 11.11 6x 11.11 10x 18.52 13x 24.07 7x 12.96 7x 3.87 1.58 57%
documentation 5x 10.00 4x 8.00 7x 14.00 11x 22.00 9x 18.00 7x 14.00 7x 3.84 1.57 46%
service client 4x 8.51 5x 10.64 10x 21.28 9x 19.15 7x 14.89 8x 17.02 4x 3.79 1.57 51%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 57

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

24x 42.11 21x 36.84 9x 15.79 10x 17.54 5x 8.77 4x 7.02

Produit B

4x 7.02 19x 33.33 22x 38.60 11x 19.30 6x 10.53 3x 5.26

Produit C

4x 7.02 16x 28.07 20x 35.09 12x 21.05 11x 19.30 9x 15.79
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 25

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'049.00 41.96 48.00 1.92 19.00 0.76 35.00 1.40 19.00 0.76 9.00 0.36

Produit B

21.00 0.84 957.00 38.28 45.00 1.80 89.00 3.56 17.00 0.68 14.00 0.56

Produit C

34.00 1.36 19.00 0.76 58.00 2.32 41.00 1.64 78.00 3.12 24.00 0.96