Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 194 / 3'275 | Nombre de réponses : 32'462

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 111

56 (50.5%): oui

55 (49.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 107

38 (35.5%): chaque jour

34 (31.8%): chaque semaine

13 (12.1%): chaque mois

6 (5.6%): chaque année

16 (15.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 104

32 (30.8%): chaque jour

32 (30.8%): chaque semaine

21 (20.2%): chaque mois

7 (6.7%): chaque année

12 (11.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 94

48 (51.1%): New York

54 (57.4%): Paris

43 (45.7%): Londres

17 (18.1%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 194

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 59x 30.41 50x 25.77 - - 42x 21.65 43x 22.16 2.79 1.60
Apple - - - - 194x Effacer ce filtre 100.00 - - - - 3.00 0.00
Amazon 42x 21.65 47x 24.23 - - 53x 27.32 52x 26.80 3.13 1.56
Samsung 53x 27.32 39x 20.10 - - 53x 27.32 49x 25.26 3.03 1.61
Microsoft 43x 22.16 57x 29.38 - - 45x 23.20 49x 25.26 3.00 1.56
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 138

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.45

Écart absolu moyen : 24.90

Écart-type : 29.90

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 133

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 13x 10.83 15x 12.50 27x 22.50 28x 23.33 11x 9.17 11x 9.17 15x 12.50 sport 3.85 1.81
famille 28x 24.78 19x 16.81 13x 11.50 27x 23.89 10x 8.85 7x 6.19 9x 7.96 carrière 3.26 1.88
loisir 10x 9.62 13x 12.50 18x 17.31 27x 25.96 14x 13.46 4x 3.85 18x 17.31 argent 4.02 1.85
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 84

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 12x 15.00 14x 17.50 11x 13.75 9x 11.25 12x 15.00 15x 18.75 7x 3.55 1.80
qualité 2x 2.63 11x 14.47 15x 19.74 14x 18.42 15x 19.74 10x 13.16 9x 3.88 1.41
documentation 11x 15.71 10x 14.29 14x 20.00 15x 21.43 5x 7.14 8x 11.43 7x 3.27 1.59
service client 8x 11.11 8x 11.11 15x 20.83 10x 13.89 7x 9.72 16x 22.22 8x 3.75 1.72
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 76

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 9.23 3x 4.62 9x 13.85 16x 24.62 8x 12.31 16x 24.62 7x 4.12 1.60 57%
qualité 6x 9.68 2x 3.23 7x 11.29 16x 25.81 16x 25.81 10x 16.13 5x 4.12 1.49 63%
documentation 6x 10.91 5x 9.09 8x 14.55 14x 25.45 11x 20.00 8x 14.55 3x 3.83 1.56 52%
service client 6x 11.76 1x 1.96 8x 15.69 13x 25.49 9x 17.65 9x 17.65 5x 3.98 1.57 53%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 68

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

25x 36.76 22x 32.35 23x 33.82 25x 36.76 16x 23.53 10x 14.71

Produit B

12x 17.65 28x 41.18 25x 36.76 19x 27.94 17x 25.00 8x 11.76

Produit C

11x 16.18 18x 26.47 26x 38.24 18x 26.47 14x 20.59 18x 26.47
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 40

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

271.00 6.78 102.15 2.55 61.00 1.53 90.00 2.25 57.00 1.43 23.00 0.58

Produit B

39.00 0.98 73.00 1.83 128.00 3.20 162.00 4.05 35.00 0.88 29.00 0.73

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 275'000'000'000'000'000'597'628'833'629'208'576.00 37.00 0.93 57.00 1.43 836.00 20.90 55.00 1.38 30.00 0.75