Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 192 / 3'395 | Nombre de réponses : 33'553

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 120

54 (45.0%): oui

66 (55.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 104

36 (34.6%): chaque jour

42 (40.4%): chaque semaine

9 (8.7%): chaque mois

5 (4.8%): chaque année

12 (11.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 112

31 (27.7%): chaque jour

38 (33.9%): chaque semaine

20 (17.9%): chaque mois

7 (6.3%): chaque année

16 (14.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 101

47 (46.5%): New York

69 (68.3%): Paris

34 (33.7%): Londres

12 (11.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 192

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 48x 25.00 - - 50x 26.04 41x 21.35 53x 27.60 3.27 1.50
Apple - - 192x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
Amazon 54x 28.13 - - 47x 24.48 50x 26.04 41x 21.35 3.13 1.50
Samsung 42x 21.88 - - 55x 28.65 41x 21.35 54x 28.13 3.34 1.45
Microsoft 48x 25.00 - - 40x 20.83 60x 31.25 44x 22.92 3.27 1.47
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 132

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.63

Écart absolu moyen : 21.89

Écart-type : 26.67

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 134

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 26x 20.80 11x 8.80 19x 15.20 30x 24.00 17x 13.60 10x 8.00 12x 9.60 sport 3.63 1.89
famille 17x 14.78 29x 25.22 23x 20.00 24x 20.87 7x 6.09 8x 6.96 7x 6.09 carrière 3.23 1.69
loisir 12x 11.43 13x 12.38 14x 13.33 30x 28.57 18x 17.14 12x 11.43 6x 5.71 argent 3.85 1.67
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 71

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 14x 20.90 9x 13.43 9x 13.43 11x 16.42 7x 10.45 7x 10.45 10x 3.16 1.72
qualité 3x 4.69 10x 15.63 11x 17.19 14x 21.88 8x 12.50 6x 9.38 12x 3.62 1.42
documentation 7x 11.67 7x 11.67 8x 13.33 13x 21.67 5x 8.33 10x 16.67 10x 3.64 1.68
service client 6x 9.84 8x 13.11 9x 14.75 11x 18.03 9x 14.75 6x 9.84 12x 3.55 1.57
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 68

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 9.68 7x 11.29 7x 11.29 11x 17.74 9x 14.52 10x 16.13 12x 3.80 1.67 74%
qualité 3x 5.26 4x 7.02 8x 14.04 16x 28.07 7x 12.28 7x 12.28 12x 3.91 1.40 55%
documentation 2x 3.77 5x 9.43 9x 16.98 12x 22.64 12x 22.64 4x 7.55 9x 3.89 1.32 46%
service client 3x 6.00 5x 10.00 6x 12.00 10x 20.00 10x 20.00 6x 12.00 10x 3.93 1.49 35%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 66

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

24x 36.36 21x 31.82 17x 25.76 14x 21.21 12x 18.18 6x 9.09

Produit B

8x 12.12 19x 28.79 25x 37.88 22x 33.33 8x 12.12 9x 13.64

Produit C

9x 13.64 11x 16.67 21x 31.82 18x 27.27 11x 16.67 10x 15.15
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 37

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

51.00 1.38 115.00 3.11 36.00 0.97 46.00 1.24 51.00 1.38 88.00 2.38

Produit B

21.00 0.57 36.00 0.97 48.00 1.30 59.00 1.59 43.00 1.16 86.00 2.32

Produit C

26.00 0.70 65.00 1.76 141.00 3.81 577.00 15.59 30.00 0.81 110.00 2.97