Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 283 / 3'499 | Nombre de réponses : 34'413

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 193

95 (49.2%): oui

98 (50.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 165

50 (30.3%): chaque jour

70 (42.4%): chaque semaine

23 (13.9%): chaque mois

8 (4.8%): chaque année

14 (8.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 172

43 (25.0%): chaque jour

65 (37.8%): chaque semaine

35 (20.3%): chaque mois

10 (5.8%): chaque année

19 (11.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 172

93 (54.1%): New York

110 (64.0%): Paris

78 (45.3%): Londres

23 (13.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 283

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google - - 100x 35.46 72x 25.53 55x 19.50 55x 19.50 3.23 1.13
Apple 283x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - 1.00 0.00
Amazon 1x 0.35 55x 19.50 74x 26.24 79x 28.01 73x 25.89 3.60 1.08
Samsung 1x 0.35 71x 25.18 67x 23.76 65x 23.05 78x 27.66 3.52 1.15
Microsoft 1x 0.35 56x 19.86 68x 24.11 82x 29.08 75x 26.60 3.62 1.09
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 218

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.50

Écart absolu moyen : 25.65

Écart-type : 30.55

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 220

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 39x 18.48 28x 13.27 29x 13.74 51x 24.17 21x 9.95 25x 11.85 18x 8.53 sport 3.64 1.89
famille 38x 19.69 25x 12.95 42x 21.76 54x 27.98 15x 7.77 7x 3.63 12x 6.22 carrière 3.27 1.66
loisir 21x 11.35 15x 8.11 35x 18.92 43x 23.24 26x 14.05 14x 7.57 31x 16.76 argent 4.10 1.87
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 122

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 23x 19.33 11x 9.24 17x 14.29 18x 15.13 15x 12.61 15x 12.61 20x 3.36 1.76
qualité 9x 9.00 17x 17.00 11x 11.00 23x 23.00 14x 14.00 14x 14.00 12x 3.66 1.59
documentation 12x 11.76 10x 9.80 15x 14.71 26x 25.49 11x 10.78 13x 12.75 15x 3.61 1.57
service client 11x 11.46 9x 9.38 11x 11.46 23x 23.96 13x 13.54 8x 8.33 21x 3.56 1.54
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 108

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 12x 12.37 11x 11.34 12x 12.37 23x 23.71 9x 9.28 13x 13.40 17x 3.56 1.63 54%
qualité 6x 6.90 8x 9.20 14x 16.09 18x 20.69 17x 19.54 9x 10.34 15x 3.82 1.46 59%
documentation 4x 4.65 8x 9.30 14x 16.28 21x 24.42 15x 17.44 9x 10.47 15x 3.87 1.37 47%
service client 6x 8.00 4x 5.33 6x 8.00 22x 29.33 12x 16.00 12x 16.00 13x 4.06 1.49 62%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 104

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

51x 49.04 40x 38.46 34x 32.69 25x 24.04 17x 16.35 11x 10.58

Produit B

12x 11.54 44x 42.31 37x 35.58 24x 23.08 14x 13.46 8x 7.69

Produit C

16x 15.38 13x 12.50 36x 34.62 19x 18.27 16x 15.38 18x 17.31
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 56

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

420.00 7.50 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 992'063'492'063'492'004'761'775'666'899'791'805'994'485'794'629'699'823'685'627'279'710'304'397'835'614'513'380'252'963'881'575'592'135'449'640'960.00 1'171.00 20.91 378.00 6.75 586.00 10.46 2'382.00 42.54

Produit B

466.00 8.32 130.00 2.32 479.00 8.55 491.00 8.77 376.00 6.71 31'545.00 563.30

Produit C

268.00 4.79 284.00 5.07 299.00 5.34 2'420.00 43.21 45.30 0.81 38.00 0.68