Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 262 / 3'275 | Nombre de réponses : 32'462

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 179

87 (48.6%): oui

92 (51.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 155

47 (30.3%): chaque jour

66 (42.6%): chaque semaine

21 (13.5%): chaque mois

7 (4.5%): chaque année

14 (9.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 160

41 (25.6%): chaque jour

58 (36.3%): chaque semaine

33 (20.6%): chaque mois

9 (5.6%): chaque année

19 (11.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 158

87 (55.1%): New York

104 (65.8%): Paris

70 (44.3%): Londres

19 (12.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 262

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google - - 89x 34.10 69x 26.44 51x 19.54 52x 19.92 3.25 1.13
Apple 262x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - 1.00 0.00
Amazon 1x 0.38 53x 20.31 67x 25.67 71x 27.20 69x 26.44 3.59 1.10
Samsung 1x 0.38 67x 25.67 64x 24.52 60x 22.99 69x 26.44 3.49 1.15
Microsoft 1x 0.38 52x 19.92 60x 22.99 78x 29.89 70x 26.82 3.63 1.09
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 203

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.53

Écart absolu moyen : 25.68

Écart-type : 30.55

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 205

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 36x 18.18 27x 13.64 28x 14.14 49x 24.75 19x 9.60 25x 12.63 14x 7.07 sport 3.60 1.85
famille 35x 19.44 24x 13.33 39x 21.67 51x 28.33 13x 7.22 7x 3.89 11x 6.11 carrière 3.27 1.66
loisir 20x 11.70 13x 7.60 34x 19.88 40x 23.39 25x 14.62 13x 7.60 26x 15.20 argent 4.05 1.84
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 114

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 21x 18.92 11x 9.91 15x 13.51 17x 15.32 15x 13.51 13x 11.71 19x 3.36 1.75
qualité 8x 8.51 14x 14.89 11x 11.70 23x 24.47 14x 14.89 13x 13.83 11x 3.72 1.56
documentation 11x 11.46 9x 9.38 15x 15.63 25x 26.04 10x 10.42 12x 12.50 14x 3.61 1.55
service client 10x 11.11 8x 8.89 11x 12.22 22x 24.44 12x 13.33 7x 7.78 20x 3.56 1.52
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 101

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 11x 12.09 10x 10.99 12x 13.19 23x 25.27 8x 8.79 12x 13.19 15x 3.57 1.60 55%
qualité 6x 7.41 6x 7.41 13x 16.05 17x 20.99 16x 19.75 9x 11.11 14x 3.87 1.47 59%
documentation 4x 4.94 8x 9.88 12x 14.81 20x 24.69 14x 17.28 9x 11.11 14x 3.88 1.40 47%
service client 5x 7.14 4x 5.71 6x 8.57 20x 28.57 12x 17.14 11x 15.71 12x 4.09 1.47 61%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 98

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

49x 50.00 36x 36.73 31x 31.63 23x 23.47 14x 14.29 8x 8.16

Produit B

12x 12.24 42x 42.86 35x 35.71 23x 23.47 11x 11.22 8x 8.16

Produit C

15x 15.31 13x 13.27 34x 34.69 17x 17.35 15x 15.31 17x 17.35
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 53

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

411.00 7.75 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'048'218'029'350'104'875'615'512'558'849'147'698'516'577'542'202'368'294'512'653'385'644'410'563'708'283'683'739'167'501'824'713'480'671'720'374'272.00 384.00 7.25 376.00 7.09 583.00 11.00 2'380.00 44.91

Produit B

464.00 8.75 120.00 2.26 470.00 8.87 482.00 9.09 366.00 6.91 31'539.00 595.08

Produit C

266.00 5.02 278.00 5.25 282.00 5.32 2'410.00 45.47 39.30 0.74 33.00 0.62