Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 197 / 3'395 | Nombre de réponses : 33'553

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 128

67 (52.3%): oui

61 (47.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 106

38 (35.8%): chaque jour

38 (35.8%): chaque semaine

13 (12.3%): chaque mois

6 (5.7%): chaque année

11 (10.4%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 111

35 (31.5%): chaque jour

37 (33.3%): chaque semaine

18 (16.2%): chaque mois

9 (8.1%): chaque année

12 (10.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 104

59 (56.7%): New York

73 (70.2%): Paris

40 (38.5%): Londres

17 (16.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 197

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google - - - - - - - - 197x Effacer ce filtre 100.00 5.00 0.00
Apple 52x 26.40 53x 26.90 47x 23.86 45x 22.84 - - 2.43 1.11
Amazon 46x 23.35 43x 21.83 58x 29.44 50x 25.38 - - 2.57 1.11
Samsung 55x 27.92 53x 26.90 49x 24.87 40x 20.30 - - 2.38 1.10
Microsoft 44x 22.34 48x 24.37 43x 21.83 62x 31.47 - - 2.62 1.15
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 137

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.39

Écart absolu moyen : 25.38

Écart-type : 29.83

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 135

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 23x 17.97 14x 10.94 16x 12.50 28x 21.88 18x 14.06 13x 10.16 16x 12.50 sport 3.84 1.96
famille 24x 20.51 19x 16.24 15x 12.82 29x 24.79 17x 14.53 7x 5.98 6x 5.13 carrière 3.35 1.75
loisir 11x 10.19 15x 13.89 18x 16.67 25x 23.15 21x 19.44 7x 6.48 11x 10.19 argent 3.88 1.74
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 82

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 10x 13.16 12x 15.79 9x 11.84 15x 19.74 9x 11.84 12x 15.79 9x 3.55 1.70
qualité 3x 4.41 10x 14.71 10x 14.71 14x 20.59 9x 13.24 14x 20.59 8x 3.97 1.55
documentation 13x 19.40 7x 10.45 5x 7.46 20x 29.85 7x 10.45 10x 14.93 5x 3.50 1.72
service client 7x 10.77 7x 10.77 6x 9.23 12x 18.46 10x 15.38 13x 20.00 10x 3.91 1.71
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 79

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 11.27 7x 9.86 8x 11.27 14x 19.72 10x 14.08 13x 18.31 11x 3.83 1.69 67%
qualité 3x 4.84 5x 8.06 7x 11.29 11x 17.74 14x 22.58 13x 20.97 9x 4.26 1.50 64%
documentation 5x 9.09 3x 5.45 7x 12.73 13x 23.64 12x 21.82 7x 12.73 8x 3.96 1.50 49%
service client 4x 7.84 5x 9.80 6x 11.76 12x 23.53 8x 15.69 8x 15.69 8x 3.91 1.56 50%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 67

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

26x 38.81 18x 26.87 18x 26.87 20x 29.85 7x 10.45 6x 8.96

Produit B

8x 11.94 25x 37.31 24x 35.82 19x 28.36 6x 8.96 5x 7.46

Produit C

4x 5.97 9x 13.43 29x 43.28 11x 16.42 9x 13.43 11x 16.42
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 38

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

927.00 24.39 52.00 1.37 47.00 1.24 53.00 1.39 42.00 1.11 22.00 0.58

Produit B

29.00 0.76 931.00 24.50 125.00 3.29 42.00 1.11 49.00 1.29 20.00 0.53

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 289'473'684'210'526'339'719'707'075'874'390'016.00 29.00 0.76 41.00 1.08 847.00 22.29 43.00 1.13 31.00 0.82