Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 203 / 3'499 | Nombre de réponses : 34'413

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 134

72 (53.7%): oui

62 (46.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 111

39 (35.1%): chaque jour

40 (36.0%): chaque semaine

14 (12.6%): chaque mois

7 (6.3%): chaque année

11 (9.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 116

36 (31.0%): chaque jour

40 (34.5%): chaque semaine

18 (15.5%): chaque mois

10 (8.6%): chaque année

12 (10.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 109

63 (57.8%): New York

77 (70.6%): Paris

43 (39.4%): Londres

18 (16.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 203

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google - - - - - - - - 203x Effacer ce filtre 100.00 5.00 0.00
Apple 55x 27.09 55x 27.09 47x 23.15 46x 22.66 - - 2.41 1.12
Amazon 47x 23.15 44x 21.67 61x 30.05 51x 25.12 - - 2.57 1.10
Samsung 56x 27.59 53x 26.11 52x 25.62 42x 20.69 - - 2.39 1.10
Microsoft 45x 22.17 51x 25.12 43x 21.18 64x 31.53 - - 2.62 1.15
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 141

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.33

Écart absolu moyen : 25.46

Écart-type : 29.93

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 141

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 24x 17.91 15x 11.19 16x 11.94 30x 22.39 18x 13.43 13x 9.70 18x 13.43 sport 3.85 1.98
famille 26x 21.14 19x 15.45 15x 12.20 32x 26.02 18x 14.63 7x 5.69 6x 4.88 carrière 3.34 1.75
loisir 12x 10.53 16x 14.04 18x 15.79 27x 23.68 21x 18.42 7x 6.14 13x 11.40 argent 3.89 1.77
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 85

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 11x 13.92 12x 15.19 9x 11.39 15x 18.99 9x 11.39 14x 17.72 9x 3.59 1.74
qualité 4x 5.80 10x 14.49 10x 14.49 14x 20.29 9x 13.04 14x 20.29 8x 3.92 1.58
documentation 13x 19.12 7x 10.29 6x 8.82 20x 29.41 7x 10.29 10x 14.71 5x 3.49 1.71
service client 7x 10.61 7x 10.61 6x 9.09 12x 18.18 11x 16.67 13x 19.70 10x 3.93 1.70
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 81

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 10.96 7x 9.59 8x 10.96 14x 19.18 11x 15.07 13x 17.81 12x 3.85 1.68 67%
qualité 3x 4.76 5x 7.94 7x 11.11 11x 17.46 15x 23.81 13x 20.63 9x 4.28 1.48 64%
documentation 5x 8.93 3x 5.36 7x 12.50 13x 23.21 13x 23.21 7x 12.50 8x 3.98 1.49 49%
service client 4x 7.69 5x 9.62 6x 11.54 12x 23.08 9x 17.31 8x 15.38 8x 3.93 1.55 50%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 69

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

27x 39.13 18x 26.09 19x 27.54 20x 28.99 7x 10.14 6x 8.70

Produit B

9x 13.04 26x 37.68 25x 36.23 19x 27.54 7x 10.14 5x 7.25

Produit C

5x 7.25 9x 13.04 29x 42.03 12x 17.39 10x 14.49 11x 15.94
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 39

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

929.00 23.82 52.00 1.33 47.00 1.21 53.00 1.36 42.00 1.08 22.00 0.56

Produit B

29.00 0.74 939.00 24.08 125.00 3.21 42.00 1.08 49.00 1.26 20.00 0.51

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 282'051'282'051'282'048'111'056'429'627'998'208.00 29.00 0.74 41.00 1.05 847.00 21.72 43.00 1.10 32.00 0.82