Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 192 / 3'275 | Nombre de réponses : 32'462

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

59 (52.2%): oui

54 (47.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 102

26 (25.5%): chaque jour

38 (37.3%): chaque semaine

16 (15.7%): chaque mois

9 (8.8%): chaque année

13 (12.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 105

27 (25.7%): chaque jour

37 (35.2%): chaque semaine

23 (21.9%): chaque mois

5 (4.8%): chaque année

13 (12.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 95

51 (53.7%): New York

64 (67.4%): Paris

35 (36.8%): Londres

7 (7.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 192

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google - - - - - - 192x Effacer ce filtre 100.00 - - 4.00 0.00
Apple 51x 26.56 40x 20.83 42x 21.88 - - 59x 30.73 2.88 1.58
Amazon 46x 23.96 54x 28.13 54x 28.13 - - 38x 19.79 2.64 1.38
Samsung 49x 25.52 48x 25.00 52x 27.08 - - 43x 22.40 2.69 1.44
Microsoft 46x 23.96 50x 26.04 44x 22.92 - - 52x 27.08 2.80 1.51
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 142

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.36

Écart absolu moyen : 25.72

Écart-type : 30.79

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 135

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 28x 22.05 14x 11.02 18x 14.17 35x 27.56 10x 7.87 14x 11.02 8x 6.30 sport 3.46 1.84
famille 17x 15.04 27x 23.89 27x 23.89 17x 15.04 10x 8.85 6x 5.31 9x 7.96 carrière 3.27 1.75
loisir 13x 12.87 12x 11.88 19x 18.81 21x 20.79 13x 12.87 13x 12.87 10x 9.90 argent 3.87 1.84
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 70

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 20x 30.77 5x 7.69 11x 16.92 7x 10.77 8x 12.31 8x 12.31 6x 3.03 1.84
qualité 9x 14.29 12x 19.05 9x 14.29 14x 22.22 10x 15.87 6x 9.52 3x 3.37 1.58
documentation 6x 11.11 8x 14.81 13x 24.07 7x 12.96 8x 14.81 5x 9.26 7x 3.38 1.54
service client 8x 14.29 7x 12.50 8x 14.29 13x 23.21 6x 10.71 4x 7.14 10x 3.30 1.55
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 57

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 9x 18.37 4x 8.16 5x 10.20 9x 18.37 6x 12.24 8x 16.33 8x 3.56 1.82 57%
qualité 5x 11.36 5x 11.36 7x 15.91 8x 18.18 8x 18.18 4x 9.09 7x 3.57 1.57 55%
documentation 3x 6.82 3x 6.82 11x 25.00 13x 29.55 5x 11.36 3x 6.82 6x 3.61 1.28 38%
service client 3x 8.11 1x 2.70 5x 13.51 10x 27.03 10x 27.03 5x 13.51 3x 4.12 1.41 42%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 60

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

26x 43.33 19x 31.67 14x 23.33 15x 25.00 11x 18.33 3x 5.00

Produit B

5x 8.33 22x 36.67 22x 36.67 17x 28.33 10x 16.67 7x 11.67

Produit C

10x 16.67 10x 16.67 18x 30.00 16x 26.67 12x 20.00 9x 15.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 29

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

410.00 14.14 488.15 16.83 368.00 12.69 417.00 14.38 572.00 19.72 352.00 12.14

Produit B

450.00 15.52 92.00 3.17 455.00 15.69 567.00 19.55 358.00 12.34 31'425.00 1'083.62

Produit C

258.00 8.90 317.00 10.93 323.00 11.14 2'854.00 98.41 46.00 1.59 57.00 1.97