Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 273 / 3'499 | Nombre de réponses : 34'413

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 182

90 (49.5%): oui

92 (50.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 160

62 (38.8%): chaque jour

49 (30.6%): chaque semaine

24 (15.0%): chaque mois

11 (6.9%): chaque année

14 (8.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 166

49 (29.5%): chaque jour

59 (35.5%): chaque semaine

31 (18.7%): chaque mois

10 (6.0%): chaque année

17 (10.2%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 163

80 (49.1%): New York

106 (65.0%): Paris

70 (42.9%): Londres

23 (14.1%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 273

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google - - 273x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
Apple 100x 36.63 - - 54x 19.78 52x 19.05 67x 24.54 2.95 1.63
Amazon 48x 17.58 - - 69x 25.27 78x 28.57 78x 28.57 3.51 1.37
Samsung 66x 24.18 - - 68x 24.91 75x 27.47 64x 23.44 3.26 1.46
Microsoft 62x 22.71 - - 81x 29.67 67x 24.54 63x 23.08 3.25 1.42
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 207

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.16

Écart absolu moyen : 23.28

Écart-type : 27.85

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 209

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 27x 13.85 24x 12.31 32x 16.41 52x 26.67 24x 12.31 14x 7.18 22x 11.28 sport 3.78 1.82
famille 36x 19.89 21x 11.60 40x 22.10 46x 25.41 16x 8.84 11x 6.08 11x 6.08 carrière 3.34 1.71
loisir 16x 9.52 18x 10.71 26x 15.48 50x 29.76 20x 11.90 8x 4.76 30x 17.86 argent 4.10 1.84
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 123

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 20x 17.09 16x 13.68 17x 14.53 10x 8.55 13x 11.11 20x 17.09 21x 3.42 1.84
qualité 4x 4.08 15x 15.31 13x 13.27 19x 19.39 15x 15.31 14x 14.29 18x 3.85 1.50
documentation 6x 5.88 11x 10.78 20x 19.61 26x 25.49 11x 10.78 10x 9.80 18x 3.65 1.38
service client 7x 7.07 10x 10.10 14x 14.14 21x 21.21 13x 13.13 16x 16.16 18x 3.88 1.55
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 114

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 13x 13.13 11x 11.11 5x 5.05 26x 26.26 10x 10.10 20x 20.20 14x 3.81 1.74 57%
qualité 6x 6.45 8x 8.60 13x 13.98 20x 21.51 18x 19.35 13x 13.98 15x 3.96 1.48 60%
documentation 4x 4.60 9x 10.34 10x 11.49 21x 24.14 13x 14.94 13x 14.94 17x 3.99 1.46 44%
service client 4x 4.88 6x 7.32 11x 13.41 14x 17.07 16x 19.51 17x 20.73 14x 4.22 1.50 65%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 102

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

47x 46.08 34x 33.33 29x 28.43 25x 24.51 18x 17.65 11x 10.78

Produit B

10x 9.80 40x 39.22 34x 33.33 21x 20.59 15x 14.71 11x 10.78

Produit C

12x 11.76 23x 22.55 34x 33.33 29x 28.43 19x 18.63 17x 16.67
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 53

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

908.00 17.13 491.00 9.26 38.00 0.72 30.00 0.57 68.00 1.28 9.00 0.17

Produit B

20.00 0.38 587.00 11.08 57.00 1.08 122.00 2.30 16.00 0.30 16.00 0.30

Produit C

13.00 0.25 5'280.00 99.62 52.00 0.98 67.00 1.26 81.00 1.53 16.00 0.30