Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 266 / 3'395 | Nombre de réponses : 33'553

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 177

89 (50.3%): oui

88 (49.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 156

61 (39.1%): chaque jour

49 (31.4%): chaque semaine

22 (14.1%): chaque mois

10 (6.4%): chaque année

14 (9.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 162

49 (30.2%): chaque jour

58 (35.8%): chaque semaine

29 (17.9%): chaque mois

9 (5.6%): chaque année

17 (10.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 159

78 (49.1%): New York

103 (64.8%): Paris

67 (42.1%): Londres

23 (14.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 266

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google - - 266x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
Apple 97x 36.47 - - 53x 19.92 50x 18.80 66x 24.81 2.95 1.63
Amazon 47x 17.67 - - 66x 24.81 75x 28.20 78x 29.32 3.52 1.38
Samsung 64x 24.06 - - 67x 25.19 73x 27.44 62x 23.31 3.26 1.45
Microsoft 61x 22.93 - - 79x 29.70 67x 25.19 59x 22.18 3.24 1.42
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 200

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.09

Écart absolu moyen : 23.16

Écart-type : 27.70

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 203

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 27x 14.29 24x 12.70 31x 16.40 49x 25.93 23x 12.17 14x 7.41 21x 11.11 sport 3.76 1.83
famille 35x 19.89 21x 11.93 38x 21.59 46x 26.14 15x 8.52 11x 6.25 10x 5.68 carrière 3.33 1.70
loisir 15x 9.20 18x 11.04 24x 14.72 49x 30.06 20x 12.27 8x 4.91 29x 17.79 argent 4.11 1.83
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 121

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 20x 17.39 16x 13.91 17x 14.78 10x 8.70 12x 10.43 19x 16.52 21x 3.37 1.83
qualité 4x 4.17 15x 15.63 12x 12.50 19x 19.79 14x 14.58 14x 14.58 18x 3.85 1.51
documentation 6x 5.94 11x 10.89 20x 19.80 26x 25.74 10x 9.90 10x 9.90 18x 3.64 1.38
service client 7x 7.22 10x 10.31 14x 14.43 20x 20.62 13x 13.40 15x 15.46 18x 3.85 1.55
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 112

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 13x 13.40 11x 11.34 5x 5.15 26x 26.80 10x 10.31 20x 20.62 12x 3.81 1.74 57%
qualité 6x 6.59 8x 8.79 13x 14.29 20x 21.98 18x 19.78 12x 13.19 14x 3.94 1.47 60%
documentation 4x 4.71 9x 10.59 10x 11.76 20x 23.53 13x 15.29 13x 15.29 16x 3.99 1.47 44%
service client 4x 5.00 6x 7.50 11x 13.75 14x 17.50 16x 20.00 16x 20.00 13x 4.19 1.50 65%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 101

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

47x 46.53 33x 32.67 29x 28.71 25x 24.75 18x 17.82 11x 10.89

Produit B

10x 9.90 40x 39.60 33x 32.67 21x 20.79 15x 14.85 11x 10.89

Produit C

11x 10.89 23x 22.77 34x 33.66 29x 28.71 19x 18.81 17x 16.83
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 52

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

907.00 17.44 490.00 9.42 37.00 0.71 29.00 0.56 67.00 1.29 8.00 0.15

Produit B

19.00 0.37 586.00 11.27 56.00 1.08 121.00 2.33 15.00 0.29 15.00 0.29

Produit C

12.00 0.23 5'279.00 101.52 51.00 0.98 66.00 1.27 80.00 1.54 15.00 0.29