Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 125 / 3'275 | Nombre de réponses : 32'462

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 95

50 (52.6%): oui

45 (47.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

33 (38.4%): chaque jour

27 (31.4%): chaque semaine

13 (15.1%): chaque mois

6 (7.0%): chaque année

7 (8.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 94

30 (31.9%): chaque jour

35 (37.2%): chaque semaine

16 (17.0%): chaque mois

5 (5.3%): chaque année

8 (8.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 83

39 (47.0%): New York

57 (68.7%): Paris

33 (39.8%): Londres

7 (8.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 87

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 14x 16.09 18x 20.69 22x 25.29 13x 14.94 20x 22.99 3.08 1.39
Apple 25x 28.74 16x 18.39 14x 16.09 18x 20.69 14x 16.09 2.77 1.47
Amazon 15x 17.24 10x 11.49 18x 20.69 23x 26.44 21x 24.14 3.29 1.41
Samsung 12x 13.79 21x 24.14 19x 21.84 15x 17.24 20x 22.99 3.11 1.38
Microsoft 21x 24.14 22x 25.29 14x 16.09 18x 20.69 12x 13.79 2.75 1.39
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 99

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.16

Écart absolu moyen : 18.61

Écart-type : 24.27

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 125

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 15x 12.71 14x 11.86 23x 19.49 20x 16.95 23x 19.49 14x 11.86 9x 7.63 sport 3.85 1.78
famille 12x 10.08 13x 10.92 23x 19.33 37x 31.09 20x 16.81 13x 10.92 1x 0.84 carrière 3.70 1.46
loisir - - - - - - - - 125x Effacer ce filtre 100.00 - - - - argent 5.00 0.00
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 77

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 5x 6.94 10x 13.89 12x 16.67 14x 19.44 12x 16.67 12x 16.67 7x 3.83 1.56
qualité 3x 4.62 6x 9.23 9x 13.85 24x 36.92 14x 21.54 4x 6.15 5x 3.87 1.23
documentation 5x 7.35 6x 8.82 8x 11.76 29x 42.65 8x 11.76 5x 7.35 7x 3.72 1.29
service client 8x 12.12 4x 6.06 10x 15.15 17x 25.76 11x 16.67 10x 15.15 6x 3.82 1.58
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 68

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 5x 8.20 7x 11.48 9x 14.75 17x 27.87 5x 8.20 13x 21.31 5x 3.88 1.58 53%
qualité 1x 1.72 5x 8.62 9x 15.52 12x 20.69 16x 27.59 8x 13.79 7x 4.20 1.30 59%
documentation 2x 3.77 4x 7.55 7x 13.21 15x 28.30 8x 15.09 11x 20.75 6x 4.19 1.41 42%
service client 1x 2.00 5x 10.00 4x 8.00 15x 30.00 8x 16.00 11x 22.00 6x 4.30 1.37 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 64

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

21x 32.81 23x 35.94 18x 28.13 19x 29.69 9x 14.06 8x 12.50

Produit B

6x 9.38 21x 32.81 22x 34.38 15x 23.44 11x 17.19 5x 7.81

Produit C

4x 6.25 9x 14.06 25x 39.06 19x 29.69 9x 14.06 11x 17.19
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 42

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

71.00 1.69 132.00 3.14 85.00 2.02 46.00 1.10 72.00 1.71 2'115.00 50.36

Produit B

56.00 1.33 70.00 1.67 503.00 11.98 410.00 9.76 119.00 2.83 47.00 1.12

Produit C

90.00 2.14 53.00 1.26 119.00 2.83 110.00 2.62 78.00 1.86 9.00 0.21