Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 44 / 501 | Nombre de réponses : 35'579

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 33

20 (60.6%): oui

13 (39.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 30

12 (40.0%): chaque jour

11 (36.7%): chaque semaine

5 (16.7%): chaque mois

2 (6.7%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 33

12 (36.4%): chaque jour

13 (39.4%): chaque semaine

5 (15.2%): chaque mois

3 (9.1%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 31

18 (58.1%): New York

23 (74.2%): Paris

20 (64.5%): Londres

4 (12.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 35

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 7x 20.00 9x 25.71 7x 20.00 3x 8.57 9x 25.71 2.94 1.49
Apple 9x 25.71 5x 14.29 6x 17.14 6x 17.14 9x 25.71 3.03 1.56
Amazon 5x 14.29 7x 20.00 10x 28.57 6x 17.14 7x 20.00 3.09 1.34
Samsung 5x 14.29 6x 17.14 6x 17.14 13x 37.14 5x 14.29 3.20 1.30
Microsoft 9x 25.71 8x 22.86 6x 17.14 7x 20.00 5x 14.29 2.74 1.42
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 33

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 66.94

Écart absolu moyen : 18.07

Écart-type : 23.33

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 44

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 6x 14.63 2x 4.88 4x 9.76 19x 46.34 2x 4.88 4x 9.76 4x 9.76 sport 3.90 1.73
famille 3x 7.32 4x 9.76 8x 19.51 20x 48.78 6x 14.63 - - - - carrière 3.54 1.10
loisir - - - - - - 44x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - argent 4.00 0.00
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 27

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 3x 11.54 5x 19.23 3x 11.54 4x 15.38 3x 11.54 5x 19.23 3x 3.61 1.78
qualité 1x 4.55 4x 18.18 5x 22.73 3x 13.64 5x 22.73 1x 4.55 3x 3.53 1.39
documentation - - 2x 10.00 4x 20.00 11x 55.00 1x 5.00 1x 5.00 1x 3.74 0.93
service client - - 2x 10.53 4x 21.05 5x 26.32 2x 10.53 4x 21.05 2x 4.12 1.36
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 23

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 2x 9.52 3x 14.29 3x 14.29 4x 19.05 1x 4.76 3x 14.29 5x 3.50 1.67 54%
qualité - - 1x 5.00 4x 20.00 5x 25.00 5x 25.00 2x 10.00 3x 4.18 1.13 58%
documentation - - - - 5x 27.78 6x 33.33 3x 16.67 1x 5.56 3x 4.00 0.93 67%
service client - - 1x 6.25 3x 18.75 2x 12.50 3x 18.75 4x 25.00 3x 4.46 1.39 78%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 21

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

11x 52.38 4x 19.05 7x 33.33 2x 9.52 4x 19.05 3x 14.29

Produit B

1x 4.76 8x 38.10 10x 47.62 4x 19.05 3x 14.29 - -

Produit C

- - 3x 14.29 11x 52.38 6x 28.57 5x 23.81 2x 9.52
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 8

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

7.00 0.88 6.00 0.75 108.00 13.50 11.00 1.38 12.00 1.50 7.00 0.88

Produit B

23.00 2.88 13.00 1.63 28.00 3.50 24.00 3.00 18.00 2.25 17.00 2.13

Produit C

14.00 1.75 15.00 1.88 24.00 3.00 33.00 4.13 19.00 2.38 19.00 2.38