Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 226 / 3'499 | Nombre de réponses : 34'413

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 158

84 (53.2%): oui

74 (46.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 144

46 (31.9%): chaque jour

52 (36.1%): chaque semaine

22 (15.3%): chaque mois

11 (7.6%): chaque année

13 (9.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 150

45 (30.0%): chaque jour

52 (34.7%): chaque semaine

29 (19.3%): chaque mois

10 (6.7%): chaque année

14 (9.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 149

69 (46.3%): New York

105 (70.5%): Paris

68 (45.6%): Londres

14 (9.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 166

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 38x 22.89 50x 30.12 29x 17.47 22x 13.25 27x 16.27 2.70 1.39
Apple 43x 25.90 31x 18.67 28x 16.87 28x 16.87 36x 21.69 2.90 1.50
Amazon 23x 13.86 25x 15.06 32x 19.28 40x 24.10 46x 27.71 3.37 1.39
Samsung 35x 21.08 33x 19.88 35x 21.08 39x 23.49 24x 14.46 2.90 1.36
Microsoft 27x 16.27 27x 16.27 42x 25.30 37x 22.29 33x 19.88 3.13 1.35
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 184

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.29

Écart absolu moyen : 20.27

Écart-type : 25.89

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 226

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 20x 9.30 19x 8.84 28x 13.02 86x 40.00 23x 10.70 22x 10.23 17x 7.91 sport 3.96 1.60
famille 20x 9.30 30x 13.95 43x 20.00 80x 37.21 20x 9.30 9x 4.19 13x 6.05 carrière 3.60 1.50
loisir - - - - - - 226x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - argent 4.00 0.00
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 109

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 16.00 13x 13.00 12x 12.00 18x 18.00 7x 7.00 15x 15.00 19x 3.40 1.75
qualité 5x 5.10 13x 13.27 22x 22.45 20x 20.41 13x 13.27 7x 7.14 18x 3.55 1.35
documentation 3x 3.23 6x 6.45 25x 26.88 28x 30.11 8x 8.60 6x 6.45 17x 3.66 1.15
service client 4x 4.55 10x 11.36 16x 18.18 18x 20.45 12x 13.64 11x 12.50 17x 3.80 1.44
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 95

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 9.64 7x 8.43 11x 13.25 20x 24.10 10x 12.05 11x 13.25 16x 3.75 1.56 64%
qualité 2x 2.38 7x 8.33 12x 14.29 28x 33.33 15x 17.86 6x 7.14 14x 3.93 1.18 52%
documentation 1x 1.30 3x 3.90 13x 16.88 25x 32.47 17x 22.08 7x 9.09 11x 4.14 1.09 51%
service client 1x 1.39 5x 6.94 5x 6.94 23x 31.94 17x 23.61 7x 9.72 14x 4.22 1.16 52%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 91

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

42x 46.15 29x 31.87 32x 35.16 17x 18.68 17x 18.68 9x 9.89

Produit B

12x 13.19 36x 39.56 45x 49.45 28x 30.77 16x 17.58 12x 13.19

Produit C

9x 9.89 19x 20.88 28x 30.77 27x 29.67 29x 31.87 17x 18.68
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 41

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

634.00 15.46 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'355'013'550'135'501'450'624'772'770'230'728'517'533'889'337'109'794'558'793'241'234'572'686'459'757'557'052'421'603'426'512'929'011'880'054'226'944.00 389.00 9.49 391.00 9.54 603.00 14.71 432.00 10.54

Produit B

489.00 11.93 116.00 2.83 508.00 12.39 512.00 12.49 406.00 9.90 31'519.00 768.76

Produit C

293.00 7.15 323.00 7.88 303.00 7.39 2'525.00 61.59 75.00 1.83 166.00 4.05