Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 214 / 3'273 | Nombre de réponses : 32'460

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 149

77 (51.7%): oui

72 (48.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 136

44 (32.4%): chaque jour

49 (36.0%): chaque semaine

19 (14.0%): chaque mois

11 (8.1%): chaque année

13 (9.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 141

41 (29.1%): chaque jour

50 (35.5%): chaque semaine

28 (19.9%): chaque mois

8 (5.7%): chaque année

14 (9.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 140

66 (47.1%): New York

96 (68.6%): Paris

62 (44.3%): Londres

12 (8.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 158

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 38x 24.05 47x 29.75 28x 17.72 21x 13.29 24x 15.19 2.66 1.38
Apple 40x 25.32 30x 18.99 27x 17.09 26x 16.46 35x 22.15 2.91 1.50
Amazon 20x 12.66 24x 15.19 30x 18.99 38x 24.05 46x 29.11 3.42 1.38
Samsung 34x 21.52 31x 19.62 34x 21.52 38x 24.05 21x 13.29 2.88 1.35
Microsoft 26x 16.46 26x 16.46 39x 24.68 35x 22.15 32x 20.25 3.13 1.36
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 175

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.76

Écart absolu moyen : 20.49

Écart-type : 26.22

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 214

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 18x 8.82 19x 9.31 27x 13.24 79x 38.73 23x 11.27 22x 10.78 16x 7.84 sport 3.98 1.60
famille 20x 9.85 28x 13.79 41x 20.20 74x 36.45 18x 8.87 9x 4.43 13x 6.40 carrière 3.60 1.53
loisir - - - - - - 214x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - argent 4.00 0.00
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 102

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 15x 16.13 12x 12.90 11x 11.83 16x 17.20 7x 7.53 13x 13.98 19x 3.36 1.75
qualité 5x 5.38 11x 11.83 21x 22.58 19x 20.43 12x 12.90 7x 7.53 18x 3.57 1.36
documentation 3x 3.41 6x 6.82 24x 27.27 24x 27.27 8x 9.09 6x 6.82 17x 3.65 1.18
service client 4x 4.76 10x 11.90 15x 17.86 16x 19.05 11x 13.10 11x 13.10 17x 3.79 1.47
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 91

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 8.86 6x 7.59 11x 13.92 20x 25.32 10x 12.66 11x 13.92 14x 3.82 1.53 64%
qualité 2x 2.50 6x 7.50 11x 13.75 28x 35.00 14x 17.50 6x 7.50 13x 3.96 1.17 52%
documentation 1x 1.37 3x 4.11 12x 16.44 24x 32.88 16x 21.92 7x 9.59 10x 4.14 1.11 51%
service client 1x 1.47 5x 7.35 5x 7.35 22x 32.35 16x 23.53 6x 8.82 13x 4.18 1.16 52%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 86

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

39x 45.35 28x 32.56 31x 36.05 17x 19.77 14x 16.28 7x 8.14

Produit B

11x 12.79 33x 38.37 43x 50.00 27x 31.40 15x 17.44 12x 13.95

Produit C

9x 10.47 19x 22.09 26x 30.23 25x 29.07 27x 31.40 17x 19.77
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 39

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

633.00 16.23 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'424'501'424'501'424'430'786'056'316'067'073'377'806'323'872'862'851'763'514'647'647'511'288'173'475'764'479'611'515'318'526'368'478'598'094'913'536.00 389.00 9.97 391.00 10.03 602.00 15.44 432.00 11.08

Produit B

489.00 12.54 116.00 2.97 505.00 12.95 508.00 13.03 404.00 10.36 31'519.00 808.18

Produit C

293.00 7.51 323.00 8.28 303.00 7.77 2'524.00 64.72 74.00 1.90 166.00 4.26