Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 98 / 3'499 | Nombre de réponses : 34'413

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 70

30 (42.9%): oui

40 (57.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 61

21 (34.4%): chaque jour

18 (29.5%): chaque semaine

6 (9.8%): chaque mois

5 (8.2%): chaque année

11 (18.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 63

16 (25.4%): chaque jour

20 (31.7%): chaque semaine

11 (17.5%): chaque mois

4 (6.3%): chaque année

12 (19.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 65

30 (46.2%): New York

45 (69.2%): Paris

26 (40.0%): Londres

9 (13.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 72

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 16x 22.22 16x 22.22 14x 19.44 14x 19.44 12x 16.67 2.86 1.41
Apple 21x 29.17 13x 18.06 13x 18.06 8x 11.11 17x 23.61 2.82 1.55
Amazon 12x 16.67 20x 27.78 16x 22.22 14x 19.44 10x 13.89 2.86 1.30
Samsung 15x 20.83 10x 13.89 16x 22.22 14x 19.44 17x 23.61 3.11 1.46
Microsoft 14x 19.44 12x 16.67 12x 16.67 20x 27.78 14x 19.44 3.11 1.42
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 34.71

Écart absolu moyen : 29.72

Écart-type : 34.57

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 98

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 42x 44.68 9x 9.57 7x 7.45 7x 7.45 3x 3.19 5x 5.32 21x 22.34 sport 3.20 2.48
famille 56x 60.87 8x 8.70 6x 6.52 7x 7.61 5x 5.43 1x 1.09 9x 9.78 carrière 2.30 2.01
loisir 98x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - - - - argent 1.00 0.00
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 49

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 15x 32.61 3x 6.52 7x 15.22 3x 6.52 5x 10.87 6x 13.04 7x 2.95 1.92
qualité 8x 19.05 5x 11.90 7x 16.67 3x 7.14 6x 14.29 8x 19.05 5x 3.49 1.88
documentation 13x 31.71 2x 4.88 6x 14.63 7x 17.07 5x 12.20 4x 9.76 4x 3.03 1.80
service client 10x 26.32 1x 2.63 4x 10.53 4x 10.53 5x 13.16 10x 26.32 4x 3.68 2.06
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 36

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 12x 37.50 1x 3.13 4x 12.50 5x 15.63 3x 9.38 4x 12.50 3x 2.93 1.91 65%
qualité 8x 25.81 3x 9.68 2x 6.45 6x 19.35 3x 9.68 4x 12.90 5x 3.19 1.88 51%
documentation 6x 21.43 2x 7.14 5x 17.86 9x 32.14 2x 7.14 1x 3.57 3x 3.08 1.47 48%
service client 9x 31.03 - - 2x 6.90 8x 27.59 4x 13.79 4x 13.79 2x 3.37 1.88 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 41

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

24x 58.54 10x 24.39 11x 26.83 8x 19.51 10x 24.39 7x 17.07

Produit B

6x 14.63 16x 39.02 13x 31.71 10x 24.39 8x 19.51 6x 14.63

Produit C

11x 26.83 5x 12.20 13x 31.71 9x 21.95 8x 19.51 10x 24.39
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 25

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'023.00 40.92 30.00 1.20 29.00 1.16 61.00 2.44 10.00 0.40 11.00 0.44

Produit B

28.00 1.12 164.00 6.56 34.00 1.36 7.00 0.28 6.00 0.24 4.00 0.16

Produit C

23.00 0.92 15.00 0.60 39.00 1.56 13.00 0.52 4.00 0.16 8.00 0.32