Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 202 / 3'273 | Nombre de réponses : 32'460

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 151

71 (47.0%): oui

80 (53.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 131

49 (37.4%): chaque jour

42 (32.1%): chaque semaine

20 (15.3%): chaque mois

9 (6.9%): chaque année

11 (8.4%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 133

47 (35.3%): chaque jour

38 (28.6%): chaque semaine

26 (19.5%): chaque mois

9 (6.8%): chaque année

13 (9.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 127

68 (53.5%): New York

82 (64.6%): Paris

52 (40.9%): Londres

17 (13.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 156

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 27x 17.42 44x 28.39 38x 24.52 17x 10.97 29x 18.71 2.85 1.35
Apple 51x 32.69 24x 15.38 27x 17.31 25x 16.03 29x 18.59 2.72 1.52
Amazon 21x 13.55 32x 20.65 30x 19.35 34x 21.94 38x 24.52 3.23 1.38
Samsung 32x 20.65 25x 16.13 28x 18.06 43x 27.74 27x 17.42 3.05 1.40
Microsoft 25x 16.13 30x 19.35 32x 20.65 36x 23.23 32x 20.65 3.13 1.38
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 158

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.16

Écart absolu moyen : 22.74

Écart-type : 27.73

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 202

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 16x 8.25 24x 12.37 41x 21.13 57x 29.38 25x 12.89 15x 7.73 16x 8.25 sport 3.82 1.62
famille - - - - - - 202x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - carrière 4.00 0.00
loisir 5x 2.75 18x 9.89 26x 14.29 74x 40.66 37x 20.33 9x 4.95 13x 7.14 argent 4.09 1.35
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 109

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 17x 17.00 7x 7.00 15x 15.00 11x 11.00 12x 12.00 19x 19.00 19x 3.63 1.85
qualité 4x 4.26 9x 9.57 21x 22.34 22x 23.40 12x 12.77 11x 11.70 15x 3.78 1.37
documentation 7x 7.78 6x 6.67 22x 24.44 20x 22.22 3x 3.33 15x 16.67 17x 3.70 1.52
service client 11x 11.96 8x 8.70 18x 19.57 12x 13.04 5x 5.43 16x 17.39 22x 3.57 1.72
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 96

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 5x 5.81 9x 10.47 15x 17.44 21x 24.42 7x 8.14 15x 17.44 14x 3.85 1.51 61%
qualité 2x 2.44 5x 6.10 11x 13.41 26x 31.71 13x 15.85 13x 15.85 12x 4.17 1.27 58%
documentation 2x 2.74 8x 10.96 10x 13.70 21x 28.77 10x 13.70 11x 15.07 11x 4.00 1.37 47%
service client 1x 1.45 2x 2.90 6x 8.70 27x 39.13 8x 11.59 11x 15.94 14x 4.31 1.14 52%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 92

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

35x 38.04 27x 29.35 25x 27.17 22x 23.91 11x 11.96 7x 7.61

Produit B

11x 11.96 31x 33.70 35x 38.04 24x 26.09 12x 13.04 11x 11.96

Produit C

5x 5.43 8x 8.70 38x 41.30 28x 30.43 15x 16.30 16x 17.39
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 43

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

861.00 20.02 67.00 1.56 32.00 0.74 87.00 2.02 52.00 1.21 84.00 1.95

Produit B

36.00 0.84 989.00 23.00 53.00 1.23 217.00 5.05 62.00 1.44 227.00 5.28

Produit C

30.00 0.70 45.00 1.05 47.00 1.09 167.00 3.88 114.00 2.65 89.00 2.07