Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 152 / 3'390 | Nombre de réponses : 33'509

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 107

51 (47.7%): oui

56 (52.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 100

28 (28.0%): chaque jour

42 (42.0%): chaque semaine

16 (16.0%): chaque mois

8 (8.0%): chaque année

6 (6.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 107

28 (26.2%): chaque jour

34 (31.8%): chaque semaine

27 (25.2%): chaque mois

12 (11.2%): chaque année

6 (5.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 99

49 (49.5%): New York

61 (61.6%): Paris

48 (48.5%): Londres

10 (10.1%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 111

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 19x 17.12 21x 18.92 25x 22.52 27x 24.32 19x 17.12 3.05 1.35
Apple 24x 21.62 29x 26.13 20x 18.02 18x 16.22 20x 18.02 2.83 1.41
Amazon 23x 20.72 24x 21.62 17x 15.32 20x 18.02 27x 24.32 3.04 1.49
Samsung 22x 19.82 19x 17.12 25x 22.52 20x 18.02 25x 22.52 3.06 1.44
Microsoft 23x 20.72 18x 16.22 24x 21.62 26x 23.42 20x 18.02 3.02 1.40
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 127

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 46.25

Écart absolu moyen : 22.43

Écart-type : 26.96

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 152

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 33x 22.76 17x 11.72 16x 11.03 32x 22.07 19x 13.10 20x 13.79 8x 5.52 sport 3.54 1.90
famille - - 152x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - - carrière 2.00 0.00
loisir 8x 5.88 30x 22.06 36x 26.47 29x 21.32 15x 11.03 13x 9.56 5x 3.68 argent 3.53 1.52
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 74

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 9x 13.04 14x 20.29 11x 15.94 11x 15.94 10x 14.49 10x 14.49 4x 3.45 1.67
qualité 6x 9.09 9x 13.64 13x 19.70 14x 21.21 13x 19.70 8x 12.12 3x 3.68 1.51
documentation 5x 8.33 9x 15.00 10x 16.67 15x 25.00 8x 13.33 8x 13.33 5x 3.65 1.52
service client 7x 11.11 10x 15.87 12x 19.05 12x 19.05 8x 12.70 7x 11.11 7x 3.45 1.56
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 62

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 13.46 3x 5.77 9x 17.31 8x 15.38 10x 19.23 12x 23.08 3x 3.96 1.72 65%
qualité 2x 4.00 7x 14.00 6x 12.00 13x 26.00 15x 30.00 5x 10.00 2x 3.98 1.36 57%
documentation - - 5x 10.42 12x 25.00 6x 12.50 14x 29.17 4x 8.33 7x 4.00 1.24 35%
service client 1x 2.13 3x 6.38 16x 34.04 10x 21.28 9x 19.15 5x 10.64 3x 3.86 1.23 42%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 59

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

29x 49.15 22x 37.29 22x 37.29 12x 20.34 11x 18.64 5x 8.47

Produit B

7x 11.86 30x 50.85 18x 30.51 17x 28.81 8x 13.56 4x 6.78

Produit C

7x 11.86 15x 25.42 25x 42.37 14x 23.73 14x 23.73 10x 16.95
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 33

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

258.00 7.82 40.00 1.21 33.00 1.00 29.00 0.88 20.00 0.61 21.00 0.64

Produit B

39.00 1.18 77.00 2.33 51.00 1.55 40.00 1.21 24.00 0.73 24.00 0.73

Produit C

27.00 0.82 34.00 1.03 80.00 2.42 57.00 1.73 38.00 1.15 36.00 1.09