Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 168 / 3'273 | Nombre de réponses : 32'460

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 127

47 (37.0%): oui

80 (63.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 108

43 (39.8%): chaque jour

31 (28.7%): chaque semaine

11 (10.2%): chaque mois

6 (5.6%): chaque année

17 (15.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 120

35 (29.2%): chaque jour

35 (29.2%): chaque semaine

21 (17.5%): chaque mois

6 (5.0%): chaque année

23 (19.2%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 109

51 (46.8%): New York

77 (70.6%): Paris

42 (38.5%): Londres

12 (11.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 122

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 27x 22.13 33x 27.05 21x 17.21 17x 13.93 24x 19.67 2.82 1.44
Apple 35x 28.69 17x 13.93 28x 22.95 11x 9.02 31x 25.41 2.89 1.55
Amazon 24x 19.67 18x 14.75 24x 19.67 33x 27.05 23x 18.85 3.11 1.40
Samsung 26x 21.31 22x 18.03 26x 21.31 27x 22.13 21x 17.21 2.96 1.40
Microsoft 16x 13.11 31x 25.41 22x 18.03 32x 26.23 21x 17.21 3.09 1.32
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 138

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 48.14

Écart absolu moyen : 29.04

Écart-type : 34.30

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 168

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 52x 34.21 15x 9.87 15x 9.87 27x 17.76 9x 5.92 7x 4.61 27x 17.76 sport 3.36 2.25
famille 168x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - - - - carrière 1.00 0.00
loisir 50x 35.21 9x 6.34 15x 10.56 20x 14.08 12x 8.45 4x 2.82 32x 22.54 argent 3.53 2.36
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 83

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 20x 24.39 8x 9.76 9x 10.98 14x 17.07 3x 3.66 11x 13.41 17x 3.08 1.82
qualité 9x 11.69 12x 15.58 9x 11.69 12x 15.58 10x 12.99 11x 14.29 14x 3.56 1.70
documentation 20x 26.67 4x 5.33 8x 10.67 16x 21.33 5x 6.67 6x 8.00 16x 3.00 1.73
service client 15x 20.27 3x 4.05 10x 13.51 12x 16.22 10x 13.51 10x 13.51 14x 3.48 1.80
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 79

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 15x 19.74 4x 5.26 6x 7.89 15x 19.74 9x 11.84 15x 19.74 12x 3.69 1.87 63%
qualité 14x 19.72 5x 7.04 8x 11.27 12x 16.90 10x 14.08 9x 12.68 13x 3.45 1.79 56%
documentation 15x 22.06 1x 1.47 8x 11.76 21x 30.88 6x 8.82 5x 7.35 12x 3.30 1.63 41%
service client 15x 23.44 - - 6x 9.38 13x 20.31 10x 15.63 9x 14.06 11x 3.57 1.85 64%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 76

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

47x 61.84 26x 34.21 21x 27.63 22x 28.95 17x 22.37 14x 18.42

Produit B

15x 19.74 34x 44.74 26x 34.21 23x 30.26 17x 22.37 16x 21.05

Produit C

17x 22.37 21x 27.63 28x 36.84 21x 27.63 17x 22.37 25x 32.89
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 51

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'247.00 24.45 139.15 2.73 98.00 1.92 96.00 1.88 58.00 1.14 2'062.00 40.43

Produit B

60.00 1.18 217.00 4.25 76.00 1.49 42.00 0.82 43.00 0.84 30.00 0.59

Produit C

44.00 0.86 43.00 0.84 89.00 1.75 45.00 0.88 42.30 0.83 26.00 0.51