Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 178 / 3'499 | Nombre de réponses : 34'413

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 135

52 (38.5%): oui

83 (61.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 115

46 (40.0%): chaque jour

32 (27.8%): chaque semaine

13 (11.3%): chaque mois

7 (6.1%): chaque année

17 (14.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 127

36 (28.3%): chaque jour

38 (29.9%): chaque semaine

23 (18.1%): chaque mois

7 (5.5%): chaque année

23 (18.1%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 118

55 (46.6%): New York

84 (71.2%): Paris

45 (38.1%): Londres

13 (11.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 129

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 28x 21.71 36x 27.91 22x 17.05 17x 13.18 26x 20.16 2.82 1.44
Apple 38x 29.46 18x 13.95 30x 23.26 11x 8.53 32x 24.81 2.85 1.55
Amazon 24x 18.60 19x 14.73 26x 20.16 36x 27.91 24x 18.60 3.13 1.38
Samsung 29x 22.48 23x 17.83 28x 21.71 27x 20.93 22x 17.05 2.92 1.41
Microsoft 16x 12.40 32x 24.81 22x 17.05 36x 27.91 23x 17.83 3.14 1.32
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 146

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 48.54

Écart absolu moyen : 29.75

Écart-type : 34.91

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 178

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 57x 35.19 15x 9.26 16x 9.88 27x 16.67 10x 6.17 7x 4.32 30x 18.52 sport 3.36 2.27
famille 178x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - - - - carrière 1.00 0.00
loisir 56x 36.84 10x 6.58 15x 9.87 20x 13.16 12x 7.89 5x 3.29 34x 22.37 argent 3.48 2.38
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 88

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 21x 24.42 8x 9.30 9x 10.47 14x 16.28 3x 3.49 14x 16.28 17x 3.17 1.89
qualité 11x 13.58 12x 14.81 9x 11.11 12x 14.81 11x 13.58 12x 14.81 14x 3.54 1.74
documentation 20x 25.00 5x 6.25 9x 11.25 17x 21.25 6x 7.50 7x 8.75 16x 3.08 1.73
service client 15x 19.23 4x 5.13 10x 12.82 12x 15.38 11x 14.10 12x 15.38 14x 3.56 1.82
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 82

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 15x 19.23 4x 5.13 6x 7.69 15x 19.23 9x 11.54 15x 19.23 14x 3.69 1.87 63%
qualité 14x 19.18 5x 6.85 8x 10.96 13x 17.81 10x 13.70 9x 12.33 14x 3.46 1.77 57%
documentation 15x 21.43 1x 1.43 8x 11.43 21x 30.00 7x 10.00 5x 7.14 13x 3.33 1.63 41%
service client 15x 22.39 - - 6x 8.96 14x 20.90 10x 14.93 10x 14.93 12x 3.62 1.84 64%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 80

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

48x 60.00 27x 33.75 23x 28.75 22x 27.50 17x 21.25 15x 18.75

Produit B

15x 18.75 35x 43.75 27x 33.75 24x 30.00 19x 23.75 16x 20.00

Produit C

19x 23.75 22x 27.50 29x 36.25 21x 26.25 17x 21.25 25x 31.25
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 53

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'250.00 23.58 140.15 2.64 99.00 1.87 97.00 1.83 59.00 1.11 2'063.00 38.92

Produit B

61.00 1.15 226.00 4.26 77.00 1.45 43.00 0.81 44.00 0.83 31.00 0.58

Produit C

45.00 0.85 44.00 0.83 90.00 1.70 46.00 0.87 43.30 0.82 28.00 0.53