Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 173 / 3'390 | Nombre de réponses : 33'509

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 131

50 (38.2%): oui

81 (61.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 111

46 (41.4%): chaque jour

31 (27.9%): chaque semaine

11 (9.9%): chaque mois

6 (5.4%): chaque année

17 (15.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 124

36 (29.0%): chaque jour

38 (30.6%): chaque semaine

21 (16.9%): chaque mois

6 (4.8%): chaque année

23 (18.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 114

54 (47.4%): New York

80 (70.2%): Paris

44 (38.6%): Londres

13 (11.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 126

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 28x 22.22 35x 27.78 22x 17.46 17x 13.49 24x 19.05 2.79 1.43
Apple 37x 29.37 17x 13.49 29x 23.02 11x 8.73 32x 25.40 2.87 1.55
Amazon 24x 19.05 18x 14.29 25x 19.84 35x 27.78 24x 19.05 3.13 1.39
Samsung 27x 21.43 23x 18.25 27x 21.43 27x 21.43 22x 17.46 2.95 1.40
Microsoft 16x 12.70 32x 25.40 22x 17.46 34x 26.98 22x 17.46 3.11 1.32
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 142

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 48.31

Écart absolu moyen : 29.51

Écart-type : 34.71

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 173

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 54x 34.39 15x 9.55 16x 10.19 27x 17.20 10x 6.37 7x 4.46 28x 17.83 sport 3.36 2.25
famille 173x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - - - - carrière 1.00 0.00
loisir 52x 35.37 10x 6.80 15x 10.20 20x 13.61 12x 8.16 5x 3.40 33x 22.45 argent 3.52 2.37
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 85

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 21x 25.00 8x 9.52 9x 10.71 14x 16.67 3x 3.57 12x 14.29 17x 3.09 1.85
qualité 10x 12.66 12x 15.19 9x 11.39 12x 15.19 10x 12.66 12x 15.19 14x 3.55 1.73
documentation 20x 25.97 5x 6.49 8x 10.39 16x 20.78 5x 6.49 7x 9.09 16x 3.03 1.75
service client 15x 19.74 4x 5.26 10x 13.16 12x 15.79 10x 13.16 11x 14.47 14x 3.50 1.81
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 80

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 15x 19.48 4x 5.19 6x 7.79 15x 19.48 9x 11.69 15x 19.48 13x 3.69 1.87 63%
qualité 14x 19.44 5x 6.94 8x 11.11 13x 18.06 10x 13.89 9x 12.50 13x 3.46 1.77 57%
documentation 15x 21.74 1x 1.45 8x 11.59 21x 30.43 7x 10.14 5x 7.25 12x 3.33 1.63 41%
service client 15x 23.08 - - 6x 9.23 14x 21.54 10x 15.38 9x 13.85 11x 3.57 1.83 64%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 77

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

48x 62.34 26x 33.77 22x 28.57 22x 28.57 17x 22.08 15x 19.48

Produit B

15x 19.48 35x 45.45 26x 33.77 24x 31.17 18x 23.38 16x 20.78

Produit C

17x 22.08 21x 27.27 29x 37.66 21x 27.27 17x 22.08 25x 32.47
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 51

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'247.00 24.45 139.15 2.73 98.00 1.92 96.00 1.88 58.00 1.14 2'062.00 40.43

Produit B

60.00 1.18 217.00 4.25 76.00 1.49 42.00 0.82 43.00 0.84 30.00 0.59

Produit C

44.00 0.86 43.00 0.84 89.00 1.75 45.00 0.88 42.30 0.83 26.00 0.51