Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 120 / 3'275 | Nombre de réponses : 32'462

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 74

34 (45.9%): oui

40 (54.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 66

28 (42.4%): chaque jour

17 (25.8%): chaque semaine

13 (19.7%): chaque mois

4 (6.1%): chaque année

4 (6.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 68

27 (39.7%): chaque jour

24 (35.3%): chaque semaine

10 (14.7%): chaque mois

4 (5.9%): chaque année

3 (4.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 68

27 (39.7%): New York

49 (72.1%): Paris

28 (41.2%): Londres

9 (13.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 77

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 18x 23.38 21x 27.27 14x 18.18 8x 10.39 16x 20.78 2.78 1.46
Apple 14x 18.18 12x 15.58 15x 19.48 12x 15.58 24x 31.17 3.26 1.50
Amazon 14x 18.18 14x 18.18 13x 16.88 24x 31.17 12x 15.58 3.08 1.36
Samsung 16x 20.78 16x 20.78 20x 25.97 11x 14.29 14x 18.18 2.88 1.39
Microsoft 15x 19.48 14x 18.18 15x 19.48 22x 28.57 11x 14.29 3.00 1.36
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.03

Écart absolu moyen : 24.81

Écart-type : 30.27

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 120

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos - - - - - - - - - - - - 120x Effacer ce filtre 100.00 sport 7.00 0.00
famille 27x 29.67 6x 6.59 10x 10.99 16x 17.58 8x 8.79 7x 7.69 17x 18.68 carrière 3.67 2.25
loisir 18x 20.69 4x 4.60 11x 12.64 16x 18.39 9x 10.34 4x 4.60 25x 28.74 argent 4.22 2.25
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 46

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 8x 18.60 5x 11.63 2x 4.65 11x 25.58 2x 4.65 9x 20.93 6x 3.57 1.86
qualité 4x 10.26 2x 5.13 5x 12.82 11x 28.21 6x 15.38 5x 12.82 6x 3.85 1.52
documentation 5x 12.82 3x 7.69 6x 15.38 12x 30.77 4x 10.26 5x 12.82 4x 3.63 1.55
service client 6x 15.79 2x 5.26 5x 13.16 9x 23.68 3x 7.89 7x 18.42 6x 3.69 1.75
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 42

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 4x 10.26 3x 7.69 4x 10.26 5x 12.82 9x 23.08 7x 17.95 7x 4.03 1.69 67%
qualité 5x 14.71 1x 2.94 3x 8.82 5x 14.71 6x 17.65 7x 20.59 7x 4.00 1.82 64%
documentation 4x 11.76 2x 5.88 2x 5.88 7x 20.59 7x 20.59 4x 11.76 8x 3.88 1.66 76%
service client 4x 13.33 1x 3.33 3x 10.00 2x 6.67 8x 26.67 5x 16.67 7x 4.04 1.80 78%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 40

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

21x 52.50 10x 25.00 8x 20.00 7x 17.50 9x 22.50 2x 5.00

Produit B

3x 7.50 17x 42.50 13x 32.50 14x 35.00 6x 15.00 4x 10.00

Produit C

4x 10.00 7x 17.50 18x 45.00 13x 32.50 3x 7.50 6x 15.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 20

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

336.00 16.80 99.00 4.95 59.00 2.95 28.00 1.40 59.00 2.95 88.00 4.40

Produit B

58.00 2.90 29.00 1.45 493.00 24.65 208.00 10.40 96.00 4.80 35.00 1.75

Produit C

90.00 4.50 38.00 1.90 59.00 2.95 87.00 4.35 15.00 0.75 14.00 0.70