Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 251 / 3'499 | Nombre de réponses : 34'413

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 168

84 (50.0%): oui

84 (50.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 150

57 (38.0%): chaque jour

46 (30.7%): chaque semaine

18 (12.0%): chaque mois

10 (6.7%): chaque année

19 (12.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 157

43 (27.4%): chaque jour

48 (30.6%): chaque semaine

32 (20.4%): chaque mois

10 (6.4%): chaque année

24 (15.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 151

82 (54.3%): New York

99 (65.6%): Paris

64 (42.4%): Londres

17 (11.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 178

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 22x 12.36 52x 29.21 37x 20.79 37x 20.79 30x 16.85 3.01 1.30
Apple 51x 28.65 31x 17.42 29x 16.29 29x 16.29 38x 21.35 2.84 1.52
Amazon 25x 14.04 34x 19.10 41x 23.03 40x 22.47 38x 21.35 3.18 1.35
Samsung 42x 23.60 29x 16.29 38x 21.35 33x 18.54 36x 20.22 2.96 1.45
Microsoft 38x 21.35 32x 17.98 33x 18.54 39x 21.91 36x 20.22 3.02 1.44
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 196

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.16

Écart absolu moyen : 22.21

Écart-type : 27.66

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 251

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos - - - - - - 251x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - sport 4.00 0.00
famille 27x 12.98 32x 15.38 42x 20.19 62x 29.81 20x 9.62 8x 3.85 17x 8.17 carrière 3.52 1.66
loisir 7x 3.55 18x 9.14 35x 17.77 86x 43.65 22x 11.17 12x 6.09 17x 8.63 argent 4.03 1.42
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 119

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 12x 10.71 12x 10.71 18x 16.07 20x 17.86 11x 9.82 15x 13.39 24x 3.58 1.62
qualité 5x 5.15 7x 7.22 14x 14.43 18x 18.56 19x 19.59 13x 13.40 21x 4.03 1.45
documentation 3x 3.06 4x 4.08 22x 22.45 28x 28.57 8x 8.16 13x 13.27 20x 3.94 1.27
service client 8x 8.16 11x 11.22 13x 13.27 20x 20.41 11x 11.22 17x 17.35 18x 3.83 1.61
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 96

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 9.52 3x 3.57 6x 7.14 19x 22.62 14x 16.67 17x 20.24 17x 4.18 1.60 68%
qualité 2x 2.41 8x 9.64 9x 10.84 18x 21.69 19x 22.89 14x 16.87 13x 4.23 1.37 62%
documentation 2x 2.60 5x 6.49 9x 11.69 24x 31.17 13x 16.88 7x 9.09 17x 4.03 1.22 37%
service client 2x 2.67 5x 6.67 5x 6.67 22x 29.33 13x 17.33 14x 18.67 14x 4.33 1.33 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 92

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

34x 36.96 25x 27.17 39x 42.39 26x 28.26 22x 23.91 12x 13.04

Produit B

13x 14.13 30x 32.61 37x 40.22 35x 38.04 16x 17.39 19x 20.65

Produit C

14x 15.22 15x 16.30 34x 36.96 33x 35.87 22x 23.91 17x 18.48
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 50

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

95.00 1.90 53.00 1.06 33.00 0.66 55.00 1.10 69.00 1.38 80.00 1.60

Produit B

28.00 0.56 82.00 1.64 68.00 1.36 57.00 1.14 55.00 1.10 133.00 2.66

Produit C

23.00 0.46 57.00 1.14 63.00 1.26 194.00 3.88 60.00 1.20 105.00 2.10