Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 237 / 3'395 | Nombre de réponses : 33'553

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 156

78 (50.0%): oui

78 (50.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 140

54 (38.6%): chaque jour

43 (30.7%): chaque semaine

15 (10.7%): chaque mois

9 (6.4%): chaque année

19 (13.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 147

39 (26.5%): chaque jour

44 (29.9%): chaque semaine

31 (21.1%): chaque mois

9 (6.1%): chaque année

24 (16.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 141

76 (53.9%): New York

92 (65.2%): Paris

59 (41.8%): Londres

15 (10.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 171

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 22x 12.87 49x 28.65 36x 21.05 36x 21.05 28x 16.37 2.99 1.29
Apple 50x 29.24 30x 17.54 28x 16.37 26x 15.20 37x 21.64 2.82 1.53
Amazon 22x 12.87 34x 19.88 38x 22.22 39x 22.81 38x 22.22 3.22 1.34
Samsung 41x 23.98 27x 15.79 36x 21.05 31x 18.13 36x 21.05 2.96 1.47
Microsoft 36x 21.05 31x 18.13 33x 19.30 39x 22.81 32x 18.71 3.00 1.42
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 187

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.85

Écart absolu moyen : 22.54

Écart-type : 27.97

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 237

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos - - - - - - 237x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - sport 4.00 0.00
famille 27x 13.78 32x 16.33 38x 19.39 58x 29.59 17x 8.67 8x 4.08 16x 8.16 carrière 3.48 1.68
loisir 7x 3.76 18x 9.68 33x 17.74 81x 43.55 21x 11.29 12x 6.45 14x 7.53 argent 3.98 1.40
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 114

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 12x 11.21 11x 10.28 17x 15.89 19x 17.76 10x 9.35 14x 13.08 24x 3.55 1.63
qualité 5x 5.32 7x 7.45 12x 12.77 17x 18.09 19x 20.21 13x 13.83 21x 4.05 1.47
documentation 3x 3.13 4x 4.17 22x 22.92 26x 27.08 8x 8.33 13x 13.54 20x 3.93 1.29
service client 8x 8.33 11x 11.46 13x 13.54 18x 18.75 11x 11.46 17x 17.71 18x 3.82 1.63
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 9.76 3x 3.66 6x 7.32 19x 23.17 14x 17.07 17x 20.73 15x 4.18 1.60 68%
qualité 2x 2.50 8x 10.00 8x 10.00 18x 22.50 18x 22.50 13x 16.25 13x 4.21 1.38 63%
documentation 2x 2.70 5x 6.76 9x 12.16 23x 31.08 11x 14.86 7x 9.46 17x 4.00 1.24 37%
service client 2x 2.78 4x 5.56 5x 6.94 22x 30.56 12x 16.67 13x 18.06 14x 4.33 1.30 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 89

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

33x 37.08 25x 28.09 37x 41.57 25x 28.09 22x 24.72 12x 13.48

Produit B

11x 12.36 28x 31.46 35x 39.33 33x 37.08 16x 17.98 19x 21.35

Produit C

14x 15.73 15x 16.85 34x 38.20 32x 35.96 21x 23.60 17x 19.10
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 49

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

94.00 1.92 52.00 1.06 33.00 0.67 55.00 1.12 69.00 1.41 80.00 1.63

Produit B

28.00 0.57 82.00 1.67 68.00 1.39 57.00 1.16 55.00 1.12 133.00 2.71

Produit C

23.00 0.47 57.00 1.16 63.00 1.29 194.00 3.96 60.00 1.22 105.00 2.14