Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 195 / 3'395 | Nombre de réponses : 33'553

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 132

71 (53.8%): oui

61 (46.2%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 118

35 (29.7%): chaque jour

43 (36.4%): chaque semaine

15 (12.7%): chaque mois

12 (10.2%): chaque année

13 (11.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 128

41 (32.0%): chaque jour

41 (32.0%): chaque semaine

23 (18.0%): chaque mois

12 (9.4%): chaque année

11 (8.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 118

67 (56.8%): New York

77 (65.3%): Paris

45 (38.1%): Londres

19 (16.1%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 135

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 27x 20.00 27x 20.00 28x 20.74 30x 22.22 23x 17.04 2.96 1.38
Apple 39x 28.89 26x 19.26 18x 13.33 16x 11.85 36x 26.67 2.88 1.59
Amazon 26x 19.26 30x 22.22 31x 22.96 25x 18.52 23x 17.04 2.92 1.37
Samsung 23x 17.04 24x 17.78 29x 21.48 34x 25.19 25x 18.52 3.10 1.36
Microsoft 26x 19.26 27x 20.00 28x 20.74 28x 20.74 26x 19.26 3.01 1.40
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 135

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 56.71

Écart absolu moyen : 27.16

Écart-type : 32.13

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 195

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 195x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - - - - sport 1.00 0.00
famille 54x 34.84 33x 21.29 27x 17.42 17x 10.97 5x 3.23 5x 3.23 14x 9.03 carrière 2.72 1.88
loisir 39x 28.06 10x 7.19 16x 11.51 19x 13.67 20x 14.39 11x 7.91 24x 17.27 argent 3.72 2.21
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 96

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 30x 32.97 12x 13.19 14x 15.38 7x 7.69 9x 9.89 13x 14.29 6x 2.91 1.86
qualité 10x 11.90 19x 22.62 11x 13.10 20x 23.81 10x 11.90 8x 9.52 6x 3.32 1.54
documentation 20x 26.32 9x 11.84 13x 17.11 10x 13.16 10x 13.16 6x 7.89 8x 2.99 1.70
service client 17x 22.08 8x 10.39 8x 10.39 18x 23.38 8x 10.39 9x 11.69 9x 3.28 1.74
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 84

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 19x 25.00 5x 6.58 8x 10.53 16x 21.05 5x 6.58 14x 18.42 9x 3.37 1.88 62%
qualité 8x 12.12 8x 12.12 13x 19.70 13x 19.70 7x 10.61 8x 12.12 9x 3.47 1.58 53%
documentation 6x 9.52 4x 6.35 16x 25.40 14x 22.22 5x 7.94 9x 14.29 9x 3.65 1.51 45%
service client 10x 16.67 6x 10.00 9x 15.00 15x 25.00 8x 13.33 8x 13.33 4x 3.52 1.65 44%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 83

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

50x 60.24 28x 33.73 18x 21.69 14x 16.87 14x 16.87 10x 12.05

Produit B

15x 18.07 41x 49.40 22x 26.51 18x 21.69 13x 15.66 7x 8.43

Produit C

14x 16.87 17x 20.48 35x 42.17 15x 18.07 14x 16.87 14x 16.87
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 44

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'264.00 28.73 619.00 14.07 1'189.00 27.02 412.00 9.36 584.00 13.27 355.00 8.07

Produit B

489.00 11.11 235.00 5.34 491.00 11.16 462.00 10.50 369.00 8.39 31'441.00 714.57

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 250'000'000'000'000'010'605'159'343'504'490'496.00 298.00 6.77 396.00 9.00 2'852.00 64.82 51.00 1.16 50.00 1.14